CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions défits

aloros
aloros
Niveau 4
14 novembre 2009 à 12:43:06

Quelqu'un sait quelle est la différence entre "abattre" et "détruire" 10 avions au canon ou au lance-roquettes dans les défits basiques et experts? j'en ai abattu plus d'une dizaine mais je ne suis toujours pas médaille de bronze dans les défits TB, en revanche dans les premiers défits ça s'est enregistré donc que faut il faire? Merci.

Zed_2007
Zed_2007
Niveau 5
26 novembre 2009 à 05:04:18

je suis pas sur mais je crois qu'il faut cumuler tes 15 kils ds une même partie...
Moi j'aimerais savoir comment sa space pour la post combustion
Bon jeu a tous

aloros
aloros
Niveau 4
29 novembre 2009 à 11:40:07

Tu veux savoir quoi exactement? Je pense qu'il faut terminer tous les défits et obtenir toutes les médailles en solo avant d'ouvrir les autres défits dont ceux en coop.

Tomdu22
Tomdu22
Niveau 5
29 novembre 2009 à 18:46:31

Je vais t'expliquer, ça fait un moment que je suis sur ce jeu donc je connais. Pour les mots "abattre" et "détruire" c'est pareil. Par contre ZED c'est faux ce que tu dis. Tu peux réaliser les défis où il faut faire un certain de nombre de kills avec une arme ( par exemple les roquettes en plusieurs missions. Tes kills vont s'accumuler à chaque missions ( parce que sinon, bon courage pour te faire 120 kill au missile en une mission !!! ). Il en faudra à peu près 20 ou 30 au départ, mais quant tu vas sur le défi, il y a une jauge avec le nombre d'avion abattu et le nombre qu'il te reste à abattre.

Tomdu22
Tomdu22
Niveau 5
29 novembre 2009 à 18:47:31

20 ou 30 kills, j'avais pas préciser.

Tomdu22
Tomdu22
Niveau 5
29 novembre 2009 à 18:49:13

Ensiute pour les défis expert et basiques c'est juste la difficultées des défis qui change. Ensiute plus dur il y a maître ...

Tomdu22
Tomdu22
Niveau 5
29 novembre 2009 à 18:52:36

Enfin, aloros, il ya pas besoin de réussir tous les défis experts et autres pour faire ceux qui ce font en mode versus (multi en ligne) et coop. Tu peux les faires quand tu veux, du moment que tu puisse jouer en ligne.

PS : Jouer en mode Versus peut te rapporter beaucoup d'XP si tu es assez bon et que tu accumule les kills, sans réaliser de défis.

aloros
aloros
Niveau 4
29 novembre 2009 à 20:53:30

Merci c'est beaucoup plus clair à présent, je me doutais qu'il y'avait un moment où il fallait jouer en ligne et que le mode coop était requis pour réussir les défits suivants, merci Tomdu22.

Tomdu22
Tomdu22
Niveau 5
30 novembre 2009 à 18:35:10

De rien, mais si tu veux faire des défits en ligne ou uper, je suis là ! Mon pseudo c'est : ThomasBretagne
laisse moi ton pseudo si t'es ok.

PS : je suis sur PC

aloros
aloros
Niveau 4
30 novembre 2009 à 21:49:45

Avec plaisir, moi c'est aloros et je suis aussi sur pc et ça nous fera prendre davantage d'xp!! On se recontacte ou fais signe quand t'es dispo a l'occase, à bientot.

Zed_2007
Zed_2007
Niveau 5
03 décembre 2009 à 11:08:41

OK merci de tous vos renseignements et aussi désolé pour mon erreur...Maintnent je sais !!
a+bon jeu