Eh bien oui...
J'adore les jeux d'avions mais la franchement..
-La campagne est super courte et d'une facilité déconcertante.
(ok je n'ai pas joué en élite mais quand même)
-Les cut scenes entre les missions sont courtes et nulles, y a pas d'immersion dans une histoire intéressante.
-Y a quasi que des missions de protection ou limitées par le temps. Vive la découverte et le plaisir, on passe le temps a rester scotché a des alliés qui savent pas se dépatouiller eux même...
-Y a arcade et arcade, la c'est trop... même pas une once de réalisme rien.. et le mode manuel a une vue tellement pourrie que je ne l'utilise pas..
-Les avions se ressemblent trop, pour un jeu d'arcade ils auraient pu les colorer un peu, la ils sont tous gris.
-Y a une impression de lenteur générale, chépa..je pensais que mach 2 ca allait plus vite que ca..on a l'impression d'être dans un cesna la..
-Le multi est naze.. un seul mode de deathmatch ou on creve dans la seconde si on a pas débloqué les meilleurs avions et armes. (en plus...c'est nul!)
-Les ailiers écoutent une fois sur deux... je leur demande de choper un avion qui s'attaque a air force one et ils s'amusent a faire des pirouettes et a éclater des avions lointains.
J'ai joué a un seul ace combat sur ps2, et en franchement on s'amusait beaucoup plus qu'ici...
A quand un vrai jeu d'avion?
Pour l'instant le plus gai c'est ceux de battlefield 1943!