CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission Tokyo-Typhoon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sendral sendral
MP
Niveau 4
11 avril 2009 à 17:51:29

Bonjour, aprés une cinquantaine d'essais, je n'arrive pas à passer cette mission, le but est de protéger la flotte américaine, mais j'aitoujours le message "La mission a échouée", y-a-t'il quelqu'un pour m'aider?, merci.

Azureus47 Azureus47
MP
Niveau 11
11 avril 2009 à 19:03:58

si ta mission a echouee c'est par ce que la santé de la flotte est tombé a 0 donc ta mission a echouée, il faut dire qu'elle n'est pas facile la premiere fois je m'y suis un peu cassé les dents aussi.

sendral sendral
MP
Niveau 4
11 avril 2009 à 20:50:39

Oui,passé la première étape, la santé de la flotte est à 60%, mais faut-t'il resté aux abords de la flotte américaine pour la défendre, ou au contraire s'en éloigner?.

boor15 boor15
MP
Niveau 5
11 avril 2009 à 20:56:29

il faut rester pres et rentrer dans le petit cercle autour des autres unités(aériennes) sur la carte pour qu'il s'attaquent a toi et pas a la flotte (les unités au sol s'est different car il savent pas t'attaquer)
moi je l'ai réussi en 3fois en élite

Azureus47 Azureus47
MP
Niveau 11
11 avril 2009 à 21:56:18

oui et avec un peu d'entrainement j'arrive facilement en elite a la fin de la mission avec 80% de vie de la flotte, mais j'utilise un avion avec des missiles radar, pour l'interception longue portée c'est mieux et plus efficasse surtout si t'est loin car il locke a 12000m donc tu as le temps d'en descendre 2 avant d'etre a porté avec les strikes.

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 07:41:47

Si tu as un jet avec aa courte portée et bombe ce n'est pas mal non plus.les courtes portées lock très vite.Il faut faire attention aux vagues de navettes ennemis (bombes)aux hélico et aux Harrier.quand il n'y a plus personne dans les airs,attaques toi à la flotte avec les bombes à haute altitude.La flotte te canarde sans cesse.Maudits missiles ol air!!!

Azureus47 Azureus47
MP
Niveau 11
12 avril 2009 à 08:33:15

exact je n'y pensait plus il est vrai que j'ai beaucoup utilisé les bombes surtout qu'on peut les viser de loin les bateaux parce que de pret il envois des missiles sans arret, bombes et coutes portes sont bien aussi, j'utilise pas mal le razorback pour ce type la: strike; courte portée et bombes

acdc96 acdc96
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 14:57:31

voici comment j'ai fait . ca m'enèrvait j'avais envie de larguer 10 000 000 bombes nucléaire sur artémis.. j'ai fini par changer de tactique : n'attaquez que LES HELICOS ET LES HARRIER !!
les chasseurs sont la pour faire diversion .
quand les bombardiers sont HS montez assez haut pour attaquer
la flotte artémis . astuce : attaquez le porte-avion en prems
prace qu'a partir d'un certain moment il vont lancer des avions conlustion :plus de potre-avion plus d'avoins .Ordonez a Casper et Talone (vos co-équipiers ) d'attaquez les bateaux mais d'abords le porte-avion .pour lui comme pour tout les autres navires attaquez comme ca : prennez de l'altitude jusqu'a ce que vous ne puisiers plus voir les bateaux .
puis piquez a la vertical et ,a distance larguez vos bommbes ( si vous n'avez pas vérouillé a altutude critique redresez avec un "drift" ou (haut desus) les nuages redresser d'environt d'environ 45° ou plus pour ne pas vous crasher. répetez l'oppération jusqu'a ce qu'il n'y ai plus que deux ou trois bateaux.
astuce: conserver le plus vos conrtes meusures ,elle seront utilles .
dèrenière chose n'utiliser que ces trois avions pour des meilleurs performance :

N° 1 F-14B Bombcat (dans la réalité le F-14B n'a JAMAIS été apelé Bombcat mais Tomcat.)

N°2 A-10A Thenderbolt II (aussi apelé warthog)

N°3 F-117A Nighthwank (faut vraiment être fort pour fair du ait-air avec cet avion . par contre exxelent en air-sol)

Bonne chance et bon dogfight

:bye:

DuguesclinBZH DuguesclinBZH
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:34:39

J'ai installé le jeu ce matin, et je l'ai fini il y'a environs une heure.
Pour cette mission, comme pour toutes les autres missions de défense d'ailleurs, il faut se jeter sur les bombardiers qui arrivent.
Si il y'a plusieurs groupes, ils suffit d'évaluer lequel est suceptible d'arriver en premier sur l'objetif, et de lui régler son compte.

C'est criminel de rester au dessus de vos petits protégés. Au court du combat vous risquez d'infliger (ou de faire infliger) trop de dommages collatéraux. plus le combat se passe loin, mieux c'est.

bigbossgta4 bigbossgta4
MP
Niveau 3
13 avril 2009 à 08:30:25

moi,c'etait facile mais c quand tu doit détruir le porte avion d'artemis, c dur,en + a chaque fois il te dit touché, moi, je l'ai eu avec les bombes a fragmentation qsderniere seconde avant qu'il tire sur celui américan
le truc tu prend la cible la plus proche de toi dans le cercle et pour detruire le mirmidon (porte avoin d'artémis),tu lui larque qeulque dizaine de bombe ( toput ton stock en clair),
sinon bonne chance

Azureus47 Azureus47
MP
Niveau 11
13 avril 2009 à 09:12:54

je crois que tu te trompe de mission.
on parle de celle de tokyo ou u dois attendre que la flotte soit prete a partir.

acdc96 acdc96
MP
Niveau 6
14 avril 2009 à 19:12:02

ouais net les mirmidon c dans la mission ou artémis trahis les américain (d'une certaine facons nous aussi on trahis artémis mais j'aurais fais la même chose si j'avais été Crenshaw.)

wbush08200 wbush08200
MP
Niveau 3
16 juin 2009 à 10:21:02

ou ce trouve ce porte avion d'artemis car il y a 2 groupes
expliquer moi comment faut faire pour la deuxieme partie de la mission car a chaque fois jéchoue et avec quel avion merci

guysylva guysylva
MP
Niveau 4
05 juin 2010 à 23:16:03

ou as tu une save aou tu as fini cette mission

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:43:08

Le topic a 1 an et j'ai beau relire, j'ai toujours pas compris ce que tu as écris.

Si tu n'arrives pas a faire une mission y a un mode coopération trés utile. 1 fois normal, 1 fois difficile, 1 fois en trés difficile.

guysylva guysylva
MP
Niveau 4
15 juin 2010 à 00:13:02

quelcun aurais la gentillaise de me passer cette mission jesuis dessus deouis deux mois
je peux envoyer ma save

rafaloux rafaloux
MP
Niveau 6
15 juin 2010 à 18:00:41

Pour la mission tokyo, je fais comme suit :

1 : dogfight contre les supertomcat
2 : abattre les bombardier qui viennent des terres (lorsque les renforts japonais sont arrivés)
3 : lorsque la flotte est prête à partir, je m'occupe en priorité des avions (car plus rapide, ils font pas mal de dégats lorsqu'ils atteigne notre flotte), ensuite les hélicots, enfin je termine les bateaux tranquilou (au canon en évitant les SAM car en général j'ai plus de munition)

DOnc pour abattre les unités aériennes plus ficilement et plus rapidement, je privilégie un armement composé de missile principalement. Les missiles longues portées sont très utiles pour éviter de courir après toutes les unités ennemies.
Après c'est pas forcément la meilleure méthode ^^, mais ainsi, avec un avion relativement lent j'arrive à faire en sorte que la flotte soit quasiment intacte.

guysylva guysylva
MP
Niveau 4
17 juin 2010 à 19:52:56

oui jai le premier tu veux ma save je peux te lenvoyer

renardblanc renardblanc
MP
Niveau 3
03 septembre 2010 à 20:58:52

moi j'ai trouver une truc qui est pas si difficile je prand pas L'avion proposer je prand le mig 29 avec comme arme le missille air sol multiple et je les refais trois fois et a chaque foi sa marche au la main sur tous contre oblie pas de demnde au autre pilote de prandre te cible en charge c'est tres utile

bien a vous reard blanc

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 14:16:16

Perso je prend le F 15C avec missile radar et missile air air multi . au debut je dégomme un max de F 14D ,quand les AV 8B arrivent je les shoote au missile radar .
Pensez a garder une dizaine de missile air air multiple pour la suite

Quand la flotte quitte la baie je lance le reste de mes misiles guidé sur les AV 8B . une fois la 1 ere vague de AV 8 harrier dégomme je lance mes missile multi sur les helico et ensuite je passe au fregates .

La 2 eme vague de harrier est buggé car elle est e npartie dans l eau donc faut se ra^pprocher et les avoir au missile .

Ensuite ca recommence : missile air multi sur helico et jopints strike a la fin .

Pour finir je coule la flotte au missile de base en commençant par les destroyer car ils tirent des missiles .

J arrive a finit la mission avec environ 1300 XP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 36.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment