CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Level 40 en 10 mn crono j'ai trouvé...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
thorase75 thorase75
MP
Niveau 2
09 avril 2009 à 07:05:53

Bonjour Bonjour, je suis un fervent défenseur du partage de la connaissance .... donc voila j'ai un dilemn... j'ai trouvé comment passer level 40 instantanément, ou presque...

je vien de trouvé ceci il y a pas 20 minutes....
donc je ne sais pas si donné la manip ou pas étan donnée que ça risque de desequilibrer le jeux :/

donc voila, c'est simple donné vos argument pour et contre et je verrai si donné ou pas la manip :p je l'ai déjà donné sur un site :)

mikaproductions mikaproductions
MP
Niveau 2
09 avril 2009 à 10:31:04

tu peux toujours donné ,

moi je suis au niveau 37 alors je m'en fous, mais si cela

interresse, n'hesite pas

ptitpimous ptitpimous
MP
Niveau 1
09 avril 2009 à 10:51:57

faut pas hesite tu peut donner et a qui bon le semble de prendre prend
et ceux qu'il ne le veulent pas il ne le font pas

Hollowman973 Hollowman973
MP
Niveau 4
09 avril 2009 à 10:55:15

Info ou intox ??? that's the question.
Si c'est vrai vas y balance, et ceux qui ne sont pas contents qu'ils ne regardent pas ce topic ;-)

Hunter974 Hunter974
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:02:36

Bien sûr, c'est intéressant !
Vas-y, on t'écoute !

Naked_Snake56 Naked_Snake56
MP
Niveau 5
09 avril 2009 à 13:01:20

Je sais pas si c'est vrai mais balance toujours.

Yanf22 Yanf22
MP
Niveau 9
09 avril 2009 à 13:01:38

aller go :content:

borisjnt borisjnt
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:15:57

Allez dit la nous ;)

-Snuffer- -Snuffer-
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:44:42

Ca sent le fake :(

atomiseur atomiseur
MP
Niveau 8
09 avril 2009 à 17:13:43

Vous connaissez pas les trainer ou quoi ? :honte: avec sa je passe en level 40 en 0.5 secondes exactement.

Propose toujours pour voir ......

Naked_Snake56 Naked_Snake56
MP
Niveau 5
09 avril 2009 à 17:15:17

les trainer ???

atomiseur atomiseur
MP
Niveau 8
09 avril 2009 à 17:30:16

Tu sais bien , ces petits programmes là , ce que tu lance juste avant de lancer le jeu , qui permettent , je sais pas moi , prenons HAWX , il y en a pour l'immortalité ( pas contre les crash ) , l'expérience ( d'où cette histoire de LV 40 en 1/2 demi-seconde ) , ou encore d'empêcher les avions ennemis de tirer des missiles , et de bouger , tout ça en appuyant sur une touche , chacune ayant une fonction bien précise énuméré juste au-dessus .

C'est pou ça qu'il parle d'un déséquilibre au niveau du jeu car il y aura celui qui est en Su-47 , qui est en vérité LV 1 , et celui qui a un F-14 LV 12 disons ,et qui comprend rien à ce qui lui arrive et pourquoi il est entouré de 7 autres Su -47 lui faisant la peau pour être honnête .....
C'est pour quoi j'encourage les gens à se servir de ces choses dans un cadre privée ( partie en LAN ) et d'activer ces derniers sur un compte secondaire , car le Multijoueur et le Solo sont liée par la sauvegarde , donc si l'un est fini , l'autre aussi , surtout si on utilise d'autres sauvegardes , débloquer d'objet et autres .....

Voilà .

thorase75 thorase75
MP
Niveau 2
09 avril 2009 à 18:21:34

Bon alors vu l'antousiasme :)

ALORS pour ceux qui connaisse pas et qu'ils l'on pas il faut telecharger OMATIC.exe
ca fait 6 ans que je l'ai et toujour pas de programme chelous ou autre backdoor dessus, donc il est clean :)

ensuite, lancer une partie genre la 1er mission, la tuer UN SEUL ENNEMI de facon a avoir 5XP, mettez immediatement sur pause, faites un ALT+TAB lancer omatic, dans le menu deroulant séléctionner tom's clancy HAWX dans dans la zone a coter de search taper 5, appuiez sur search... attendez (10 sec a 1 minute selon les config, une fois finit revennez dans le jeux, anlevez pause, tuer UN (seul) autre ennemi mettez pause, ALT+TAB la mettez 10 a la place de 5, search
revennez dans le jeux, tuer un autre ennemi, pause, alt+tab, mettez 15 a la place de 10, searc, revennez dans le jeux, tuer UN autre ennemi, ansi de suite additionnez dans votre tete l'exp que vous gagnez et chercher ce nombre ...

au bout de 5-10 fois il vous dira "chi-chag i got it" avec une ligne hexa chelou genre a123x-32456 et la il y a plus qu'a mettre 2500000 a l'endroit ou vous cherchiez :) appuiez sur SET et revenez dans le jeux, quiter la mission :) et LOOOLLLLLLL xDDDDDDDDDDDDDDDDDD

je suis vraiment content de moi sur ce coup la :)

Naked_Snake56 Naked_Snake56
MP
Niveau 5
09 avril 2009 à 18:39:51

et sur ps3 ?

thorase75 thorase75
MP
Niveau 2
09 avril 2009 à 20:51:58

la même avec action replay, omatic = action replay :p

Bluenet Bluenet
MP
Niveau 1
10 avril 2009 à 17:05:18

J'y avais pensé a utilisé omatic en creant un 2eme compte histoire de pas tuer tout le plaisir du jeux mais chez moi ça ne marche pas, il me met une erreur quand je tape un chiffre au moment ou il dit "Set". J'ai réessayé deux trois fois puis j ai abandonné... et je crois aussi qu il ne suffit pas de mettre le score de la cible que tu as abatttus mais plutot ton total d'xp et tu le changes en fonction des points que te rapporte la cible... enfin je dis ça pour ceux qui veulent essayer moi j'vais essayé de monter 35 et puis j tenterais des astuces

borisjnt borisjnt
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:24:58

J'ai réussi avec Omatic. En faite le truc, c'est qu'il faut mettre l'xp qu'on gagne en détruisant un avion.
Donc si tu gagne 15 xp en pétant un avion, bah tu met 15 dans omatic. Ensuite tu met 30, puis 45, ainsi de suite... jusqu'au moment ou omatic te met : "chi-chag i got it".
Après tu te met l'xp que tu veux, sachant que pour être lvl40 faut 1M4 d'xp il me semble :noel:

victor-byron victor-byron
MP
Niveau 6
10 avril 2009 à 20:16:19

j'utilisais le même principe pour activer des cheats sur mes émulateurs consoles, maintenant il y à des trainers bcp plus facile à utiliser, mais le programme OMATIC lui je ne le connaissais pas ! et je sens que je vais bien m'amuser sur certains jeux pc :D

encore merci pour l'astuce :gni:

laurentllt laurentllt
MP
Niveau 5
10 avril 2009 à 22:23:32

bonjour et sur la ps3 comment ont fait l astuse action replay je le trouve pas moi
a plus et merci

CHUCK07 CHUCK07
MP
Niveau 4
11 avril 2009 à 06:41:17

Excusé moi mais vous savé ke vous cassé ts le jeu et surtt l'univer des GAMERS je trouve ca pas normal ke l'on puisse utiliser des cheats pareil et etre fier d'avoir dévérouillé le succè. Bande de BAD GAMER et bande de BAD GLITCHEURS

G le niv 37 ET je l'ais gagné par la sueur de mon pousse (lol)et j'en suis fier.

Ca me dégoute

BAD GAMERS
BAD GAMERS BAD GAMERS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 36.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment