bah franchemen, les jeux consoles sont peu etre plus cher mais sont de bien meilleurs qualités !
Les défaults sur les jeux pc sont trop nombreux :
1) fo avoir une tres bonne config pour faire tourner les meilleurs jeux et le pc dur maximum 2 ans! au dela de 2 ans ,les jeux qui sortent sont trop gros!
2) le temps d'installation qui est trop long ( pour certain)
3)le confort de jeu est bcp moins pratik :
une dizaine de touches au clavier à faire en parties, + la souris!
4)le petit écran!
5) le manque de fonctionnalités des jeux : ( sa dépend de chak jeu) : on peut pas désactiver les micros en online, ya pas bcp de mode, les modes online jamais complet par rapport à la PS3!
Je sais bien que ceux qui disent encore que les jeux PS3 sont de mauvaises qualités n'ont pas les moyens de se payer la PS3 et c'est pour ca qu'ils la critik!
Mais demin, si je vous donne 400 euros, je peux vous parier que vous avez la PS3 chez vous le lendemin!
Donc arretez de parler de ce que vous ne possédez pas et surtout que vous ne connaissez pas!
Donc dites plutot que ce sont les moyens qui vous manque plutot qu'etre de mauvaise foi!
Quoi que vous pouvez racontez, la PS3 est la meilleur console de jeu du monde et c'est pas vos petits Hp ou microsoft qui vont pouvoir la battre!
Vous etes en dessous niveau puissance,graphisme, confort de jeu et surtout en moyens!