CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous une idée du prix?

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
19 août 2008 à 12:26:10

Bonjour !
Etant lycéen j'ai un budget assez limité qui tourne entre maquettes, copine, pains au chocolat et jeux; je voulais donc savoir si vous aviez une idée approximative du prix car c'est tout l'un ou tout l'autre avec les nouveaux jeux à savoir s'il va bien se vendre ou pas... Je penche pour entre 45 et 65 euros s'il marche bien, sinon entre 35 et 50. Et vous?

]thedemon[
]thedemon[
Niveau 8
19 août 2008 à 13:14:30

moi je dirais plutot 70 ou 60 euro

porshe912
porshe912
Niveau 4
19 août 2008 à 13:25:17

Etant donné tes aproximations de prix sur les jeux tu doit jouer sur game boy!!! :rire2:
Si tu parle de play 3: 70 euros, pour x box 360: 65 euros environ et sur PC: 55 euros. voila comme d'habitude les jeux sont chers et attender la play 4 y aura des jeux à 100 euros je pari!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 13:41:06

sur pc sans hesité ce sera moin cher et pour la méme qualité
bien sur il faut avoir une bonne config.

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
19 août 2008 à 15:27:12

Idées financement:
1/ Arrête les pains choco.
2/ fait de ton passe-temps (maquettisme) une source de revenus, tu proposes le montage de modèles contre rénumération.
3/ achète le en précommande.

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
19 août 2008 à 21:26:56

Je vais l'acheter sur PC.
DaDouH35, ces pains au choco sont vraiment trop bons... Enfin je peux faire un effort ! Sinon à mon lycée il y a pas grand monde qui fait du modélisme donc ça va pas être possible... Je vais sûrement le prendre en pré-comande alors. Et commencer à économiser sérieusement.

--hello--
--hello--
Niveau 7
20 août 2008 à 12:57:18

porshe912 Posté le 19 août 2008 à 13:25:17 Etant donné tes aproximations de prix sur les jeux tu doit jouer sur game boy!!!
Si tu parle de play 3: 70 euros, pour x box 360: 65 euros environ et sur PC: 55 euros. voila comme d'habitude les jeux sont chers et attender la play 4 y aura des jeux à 100 euros je pari!!!

cher toi les jeux de la play sont plus cher en suisse il sont au meme prix

SNAKE357
SNAKE357
Niveau 7
20 août 2008 à 22:20:42

bah franchemen, les jeux consoles sont peu etre plus cher mais sont de bien meilleurs qualités !
Les défaults sur les jeux pc sont trop nombreux :

1) fo avoir une tres bonne config pour faire tourner les meilleurs jeux et le pc dur maximum 2 ans! au dela de 2 ans ,les jeux qui sortent sont trop gros!
2) le temps d'installation qui est trop long ( pour certain)
3)le confort de jeu est bcp moins pratik :
une dizaine de touches au clavier à faire en parties, + la souris!
4)le petit écran!
5) le manque de fonctionnalités des jeux : ( sa dépend de chak jeu) : on peut pas désactiver les micros en online, ya pas bcp de mode, les modes online jamais complet par rapport à la PS3!

Je sais bien que ceux qui disent encore que les jeux PS3 sont de mauvaises qualités n'ont pas les moyens de se payer la PS3 et c'est pour ca qu'ils la critik!
Mais demin, si je vous donne 400 euros, je peux vous parier que vous avez la PS3 chez vous le lendemin!

Donc arretez de parler de ce que vous ne possédez pas et surtout que vous ne connaissez pas!
Donc dites plutot que ce sont les moyens qui vous manque plutot qu'etre de mauvaise foi!

Quoi que vous pouvez racontez, la PS3 est la meilleur console de jeu du monde et c'est pas vos petits Hp ou microsoft qui vont pouvoir la battre!
Vous etes en dessous niveau puissance,graphisme, confort de jeu et surtout en moyens!

Assassin[223]
Assassin[223]
Niveau 4
21 août 2008 à 10:30:02

les modes online jamais complet par rapport à la PS3! :non:
le confort de jeu est bcp moins pratik :
une dizaine de touches au clavier à faire en parties, + la souris!
:non:

le petit écran! Sa dépend :ok:

ya pas bcp de mode Sa par contre c'est n'importe quoi ^^

le temps d'installation qui est trop long ( pour certain) Osef on le fait qu'une fois :(

Sinom la config je suis tout a fait d'accord ^^ c'est vraiment chiant et je compte me prendre la ps3 ^^

Sinom les prix: PS3 et XBOX 360=70€

et PC=60€ (C'est aussi un avantage que nous avons ^^)

-10€ par rapport aux console!

marshalll
marshalll
Niveau 10
21 août 2008 à 11:24:45

il y a un avantage que les PC auront toujours sur les consoles et que les consoles ne pourront jamais avoir. La modabilité des jeux. Avec ça un jeux peut avoir virtuellement une durée de vie illimitée (quand la communauté derrière supporte bien le jeux).

et sur HAWX c'est justement sur quoi je compte jouer pour changer un peu la capacités du jeux (remplacer 200 missiles sur un avions par 10 avec un tir un mort par exemple)

On ne peut pas dire le PC est mieux que les consoles ou inversement. Les deux ont un usage différent et si on regarde l'évolution des consoles on se rend compte qu'elles deviennent de plus en plus PC et non l'inverse (les PC n'ont pas beaucoup changés)

SNAKE357
SNAKE357
Niveau 7
21 août 2008 à 11:55:32

oué c vrai!
moi perso, c'est la PS3!
mais chacun son choix!

++++

p1ko
p1ko
Niveau 10
21 août 2008 à 12:06:40

"Je sais bien que ceux qui disent encore que les jeux PS3 sont de mauvaises qualités n'ont pas les moyens de se payer la PS3 et c'est pour ca qu'ils la critik!
Mais demin, si je vous donne 400 euros, je peux vous parier que vous avez la PS3 chez vous le lendemin! "

Mais même si on me donne 400 euros, je n'acheterai pour rien au monde la PS3 !
Par contre je revendrai bien ma 360 pour m'acheter la élite :)

j'ai la 360 depuis sa sortie et je n'est jamais eu quoi que ce soit comme problème, il y a de quoi y passer du bon temps dessus avec de nombreux jeux excellent disponibles sur celle-ci !
A aucun moment j'ai été insatisfait de mon achat : la meilleure console que j'ai jamais eu après la playstation premiere du nom !

par contre je suis du même avis que toi concernant les PC ! :ok:

XXSYNDROMEXX
XXSYNDROMEXX
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:04:17

Le plus gros up de l'histoire et j'en suis désolé ^^ mais vous savez combien coute le jeu maintenant sur 360?

chuck42[JV]
chuck42[JV]
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:35:44

je l ai eu a 7€

Ginfrin_2
Ginfrin_2
Niveau 10
02 juillet 2010 à 09:01:40

je l'ai eu neuf a 24 euro sur ps3

benano
benano