CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Realisme avis

tony13100
tony13100
Niveau 4
20 mars 2009 à 13:18:35

Ce jeu est le plus grand simulateur de tous les temps.
De plus il est utilisé dans l'armée de l'air je crois.
Il est aussi employé lors de rencontre international mettant en scène les armées du monde entier.
Alors deconnez pas avec ce jeu ou je vous fais un proces....
avec l'aide d'UBI les mâitres incontestés des jeux de simulations.
En bon entendeur.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:34:23

Ceci dit faudrait faire attention de pas faire un procès car en son temps, les plus anciens s'en souviennent, quand UBI ne lèchait pas le la partie charnue des nOObs ils ont quand même édité une des plus grande simulation de combat sur PC, la série des IL-2 PC...

A ne pas confondre avec l'adaptation arcade de Il-2 qu'ils vont adapter sur console très bientôt je crois, fallait bien qu'ils équilibrent chez UBI sinon ce ne serait plus UBI...

zhack
zhack
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:36:51

ce topic ne sert a rien, si t'es pas content degage de ce forum merci... marre de ceux qui sont fermé d'esprit...

si c'est ton trip de te pommer dans 400 pages de manuel pour pouvoir ouvrir la verrière de ton mig-29... libre a toi...

mais vient pas faire chier le monde avec ton topic inutile...

cordialement...

( ou pas )

binouze29
binouze29
Niveau 9
20 mars 2009 à 14:50:28

Je rigole :rire2: je bosse sur une des 2 bases aéro-navale dans le finistere et j'ai rarement vu un pilote de super-étandard "M" ou de rafale s'entrainer la dessus :rire: :rire: un moment faut arrêter les conneries

tony13100

Ce jeu est le plus grand simulateur de tous les temps.
De plus il est utilisé dans l'armée<<

Et non !! Il n'est pas utilisé chez les pilotes de l'aéro-navale,heureusement d'ailleur :fou:

Obe45
Obe45
Niveau 10
20 mars 2009 à 15:35:02

Mdr j'imagine les pilotes qui utilise ce logiciel, vous avez combien de perte a cause de ces pilotes dis moi ? xD

Ils décollent quelques fois d'un porte-avion ? Non mais parce que je pensent qu'ils décollent même pas ils font plouf xD.

En tout cas ça ma fais bien rire merci.

Et puis les simulateurs de football c'est Electronic Arts d'abord.

Sinon je m'en fou un peu que ce soit de l'arcade ou pas le principe en tant que joueur c'est que je m'éclate bien et c'est tout ce qui compte.

numeroseth
numeroseth
Niveau 2
20 mars 2009 à 15:38:07

C'était vraiment très intéressant.

C'est franchement saoulant les soi-disant pros de IL-2 ou autres qui viennent déverser leur bile ici par aigreur de ne pas avoir eu depuis longtemps de jeu pour étancher leur soif de """""""réalisme""""""" .
Pour info les simulateurs dits """réalistes""" sont juste plus complexes et pointus qu'un hawx/AC, mais pas vraiment plus réalistes dans le pilotages. Les SEULS simulateurs de jet de combat réalistes sont ceux des armées, point. Si un éditeur s'amusait à en faire un pour le grand public il se ferait probablement bombarder aussi sec, pour des raisons évidentes. C'était vrai avant le 11/09/2001, alors maintenant, lol.
My 1 ct. (ça n'en vaut même pas 2 je sais).

b52strato
b52strato
Niveau 9
20 mars 2009 à 19:00:49

En tant que veritable pilote je peut t'assurer que FS9 ainsi que l'add Dash 8Q-300 de PSS (dérivé du produit de Magic Soft) et extrèmement réaliste. D'ailleur le produit d'origine coutait dans les 100 euros pour un simple zinc. Il est vrai que dans ce genre de cas mieux vaut acheter le 744 de PMDG ou le 727 de Captain Sim !

Dreik
Dreik
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:26:44

Perso je suis amateur de camembert moulé à la louche et au lait cru depuis plus de 15 ans maintenant :cool:

et si ca ne suffit pas je suis aussi certifié au plus haut niveau sur différents autres fromages de toutes sortes et je pense donc être bien placé pour te dire que le réalisme n'a pas traversé l'esprit une seule seconde des dev d'Ubisoft Bucarest lorsqu'ils ont fait ce jeu :hum:

Obe45
Obe45
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:54:01

Tu es un Roquefort président...

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:57:37

Espece de gros boulet il n'est ni utilisé pour l'armée , ni pour des brefing de quoi que se soit , c'est un pur jeu d'arcade ... putin de boulet serieux

FallGamer
FallGamer
Niveau 4
20 mars 2009 à 23:46:12

Je pense qu'on peut dire que Hawx est réaliste du côté de la réalisation : taille des avions, cockpit, types d'armements embarqués, principals atous et faiblesse de l'avion ... après dire que c'est plutot réaliste comme comportement, je suis pas pro mais en voyant le YF-12A faire ce qu'il fait, en sachant qu'il s'agit d'un avion de 33 mètres de long et 56 tonnes. Je crois pas qu'on puisse dire que Hawx fait voler ses avions de façon réaliste ^^

KabyleLibre
KabyleLibre
Niveau 5
21 mars 2009 à 00:41:13

L'auteur est ironique j'imagine.

jpex93
jpex93
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:42:31

oui , ou aime bien la création :nah: