CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas terrible

jojolatulipe25
jojolatulipe25
Niveau 5
19 mars 2009 à 22:28:59

Bien décu, un jeu d'avion ou l'on ne décolle pas, on ne ratteri pas non plus.

Nos avions stock 120 missiles et 240 rocketts, ça tiens à de la science fiction.

Le graphismee est génial, mais le simple cockpit2d laisse bien à désirer.

Au bout de quelques missions, on nous colle une mise à niveau, bien chiante, ou l'on nous force à voler en manuel, et c'est bien pourri, pourquoi pas nous faire piloter en mode aveuglette pendant qu'ils y sont.

Les missions sont répétitif, char, hélico, dépot, avion de chasse, plus on avance plus on a l'impression de travailler à la chaine.

Et pour finir, il n'y a aucun interet à jouer en mode libre, profiter des paysages? les carrés font 2/2km.

ça fais pitié !

Dreik
Dreik
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:39:17

Oui clairement c'est la politque d'ubisosft ces derniers temps un jeu qui en jette graphiquement mais au gameplay à l'encéphalogramme aussi plat qu'un légume après le triste assassin's creed on aurait pu espérer qu'Ubi comprenne que les joueurs pc attendent bien plus d'un jeu que les consoleux, amis non ils ont rien pigé et on ne peut qu'être inquiet quand aux prochains titres à sortir sur pc par cet éditeur :/

b52strato
b52strato
Niveau 9
19 mars 2009 à 22:50:21

Ne pas oublier les grand titres d'Ubisoft tel que les Silent Hunter (j'arrive pas à m'arreter de refaire les campagnes du III) ou Lock On.

zhack
zhack
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:54:56

bah moi j'aime bien, les cockpit sont pas 2d pour infos...

ya quelque point noir, mais c'est un bon jeu, rien que le coop m'eclate pas mal avec mes frangins...

Dreik
Dreik
Niveau 10
20 mars 2009 à 11:45:36

@B52STRATO

moi ce que je n'oublie surtout pas avec les Sh , c'est le 4 et son patch de 100 mo le jour même de la sortie et puis la tonne d'autres derrière de la même taille :nonnon:

Je connaissais donc ubi pour son goût prononcé du travail bâclé, et son penchant pour le mépris des joueurs, s'y ajoute maintenant une orientation des titres résolument casual gamers, dommage :/

jojolatulipe25
jojolatulipe25
Niveau 5
20 mars 2009 à 16:37:54

C'est dingue cette maladie de nous guider de a jusqu'à z, sans nous laisser un putain de brin de liberté, les pavés carré de 2km/2km, et l'autre général qui nous donne des ordres par radio pendant 1min30, et qui parfois ne nous laisse pas terminer le travail, qu'il faille passer à autres choses, qui pourtant, ressemble à la première mission.

Tout à l'heure, j'étais suivi de pret pour un autre avion de chasse, j'ai eu le malheur de traverser une zone bleuté en nid d'abeille, 'ALERT ALERT vous dépasser la zone de combat, revenez vite sur votre champ de bataille'.

En gros l'éditeur voulait pas s'emmerder a modéliser sur 10km.

Bravo, te fatigue pas man, je ferais pareil quand je me rendrais à mon point de vente de jeux video préféré, je me fatiguerais plus à acheter du "ubisoft".

buttubulle
buttubulle
Niveau 3
20 mars 2009 à 17:57:48

:d) Oui je suis d'accord avec toi. Un truc pas trop clean aussi, tu voles à plus de Mag 2, tu donnes l’ordre de donner une attaque sur la cible que tu as choisie, tes potes en avions te dépassent comme une balle, c’est normal !!! Ils doivent surement conduire un ovni. Désolé dans Ace combat 6, il n’y a pas ce genre d’ânerie… Bon fly pour les ovnis… :fete:

b52strato
b52strato
Niveau 9
20 mars 2009 à 18:35:55

Dreik, j'ai aussi le IV et j'avour qu'il m'emmerde avec ses modelisation d'impacts de torpille qui apparaissent une fois et disparaissent l'autre. C'est pour ça que j'ai parlé du III, d'ailleur je trouve super l'add-on spéciale Das Boot.

Dreik
Dreik
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:30:09

@ B52STRATO

oui SH3 est surement le meilleur de la série mais c'est aussi l'arbre qui cache la forêt d'où ma piqure de rappel avec SH4 ;)

b52strato
b52strato
Niveau 9
20 mars 2009 à 19:34:48

Tout à fait d'accord.