CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST JV PC

sebdows
sebdows
Niveau 4
19 mars 2009 à 19:45:13

C'était juste pour signaler qu'on a encore parfaitement un gros copier-coller des tests consoles. Autant ne pas mettre de test pc ,donc...

g-unit355
g-unit355
Niveau 7
19 mars 2009 à 19:59:23

d'un autre côté le jeu est sensiblement le même...
inventer des nouvelles blagues et trouver de nouveaux défaut (ou points positifs) est impossible ou inutile...

Après c'est clair que ca aura mérité un petit peu plus de réflexion mais bon, les vrais coupables je trouve c'est ubisoft pour avoir sortit le jeu "aussi" tard.

juliusse
juliusse
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:59:38

en se moment quand le jeux sort sur PC après être sorti sur console ils f'on toujours un copier coller sa commence a soulé on peut même plus se basé sur les test
ps : je me l'achète demain j'ai hâte j'ai adoré la démo

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mars 2009 à 01:19:13

Je suis bien d'accord avec vous...

D'un autre coté le testeur Dinowan n'y connait pas grand chose en simulation de vol et du moment que çà tien en l'air pour lui çà roule...

et pour ce qui est du test pour la version PC ne vous attendez pas à la moindre revendication de la part des testeurs de chez JV concernant le test PC et encore moins si c'est UBI crotte l'éditeur...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mars 2009 à 01:22:58

J'oubliais : on va rigoler quand il va s'agir de faire le test de Black Shark sur JV...

Alors qui c'est qui s'y colle...?

Si toutefois ils ont décidé de faire un test de ce jeu chez JV : un jeu exclusivement PC et une simulation, une vraie, dur il va falloir bosser et pour seulement quelques fondus de pécéistes : "est ce que çà en vaut vraiment le coup"...!

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
20 mars 2009 à 02:57:04

cherubin1
D'un autre coté le testeur Dinowan n'y connait pas grand chose en simulation de vol et du moment que çà tien en l'air pour lui çà roule...

===) Je sais pas ou tu as vu de la simulation de vol toi mais moi j'ai juste vu un jeu d'avion arcade.

Dreik
Dreik
Niveau 10
20 mars 2009 à 11:33:17

Étant maintenant habitué au culte de la médiocrité de jvc (pour ne pas parler de partialité et de mépris vis à vis des joueurs pc), j'avoue ne plus faire attention à leurs tests, tout comme je ne participe plus non plus à l'avis des lecteurs étant donné la censure à vomir qui est pratiqué par ce site :nah:

Tout ca pour dire que si je veux avoir une idée d'un jeu je vais d'abord sur d'autres sites maintenant et ça n'est pas ce qui manque et puis ensuite je viens faire un tour sur le forum du jeu en question sur jvc afin de voir les avis des gamers et j'invite le plus de monde possible à faire pareil histoire d'indiquer clairement à jvc que sans nous il n'existe pas et qu'il a sérieusement intérêt à revoir sa politique qui personnellement me fait gerber :/

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:17:34

Ce sont eux qui parlent de simulation de combat ce n'est pas moi...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:27:26

Je ne pense pas que JV pratique la censure sur les critiques joueurs par contre le : "je m'en fous un peu" oui...

On ne sait jamais si une critique va passer ou non, des fois çà passe des fois pas, parfois le rédacteur passe par là et il édite les critiques parfois il ne passe pas et il n'a pas le temps de les lire parce qu'il y en a de trop alors il met le tout à la poubelle...

Bref ils doivent avoir tellement de critiques qu'ils tirent çà à pile ou face...

Ceci dit le résultat dans tous les cas c'est que çà fini par décourager les joueurs expérimentés qui en on marre de voir deux critiques sur trois partir à la poubelle, du coup les seuls qui postent encore sur JV leur critique ce qont les nOObs qui écrivent pour la première fois ou ceux qui ne se lasse pas et que çà ne dérange pas de se faire éditer une critique sur trois, les gus obstinés quoi...

Après il ne faut pas s'étonner que les critiques des joueurs manquent un peu de consistance : "oui j'ai fais le jeu il est trop bien de la mort qui tue alors je donne 20/20 voilà"...

Mais bon faut pas s'étonner les joueurs next gen sont à l'image des jeux d'aujourd'hui : sans consistance...

Dreik
Dreik
Niveau 10
20 mars 2009 à 16:01:11

Censure ou manque de considération (mépris serait plus juste) dans un cas comme dans l'autre de toute façon c'est inexcusable :nah: