Je ne pense pas que JV pratique la censure sur les critiques joueurs par contre le : "je m'en fous un peu" oui...
On ne sait jamais si une critique va passer ou non, des fois çà passe des fois pas, parfois le rédacteur passe par là et il édite les critiques parfois il ne passe pas et il n'a pas le temps de les lire parce qu'il y en a de trop alors il met le tout à la poubelle...
Bref ils doivent avoir tellement de critiques qu'ils tirent çà à pile ou face...
Ceci dit le résultat dans tous les cas c'est que çà fini par décourager les joueurs expérimentés qui en on marre de voir deux critiques sur trois partir à la poubelle, du coup les seuls qui postent encore sur JV leur critique ce qont les nOObs qui écrivent pour la première fois ou ceux qui ne se lasse pas et que çà ne dérange pas de se faire éditer une critique sur trois, les gus obstinés quoi...
Après il ne faut pas s'étonner que les critiques des joueurs manquent un peu de consistance : "oui j'ai fais le jeu il est trop bien de la mort qui tue alors je donne 20/20 voilà"...
Mais bon faut pas s'étonner les joueurs next gen sont à l'image des jeux d'aujourd'hui : sans consistance...