CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gagner de l'éxpèrience en flèche !!!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Alex_Krycek Alex_Krycek
MP
Niveau 6
17 mars 2009 à 22:24:07

:salut: à tous,

Alors voilà, j'ai trouvé une astuce sur le net pour monter rapidement son niveau d'XP.

Tout d'abord il faut être 3 pour y arriver(2 contre 1)!

Voici la procédure à suivre:
- Equipe 1:joueur "A"
- Equipe 2:Joueur "B" et Joueur "C"

- Le joueur A qui est tout seul aura pour tâche de tirer des missiles,
- Dans l'équipe adverse, il faut que le joueur "B" prenne un avion avec le module d'altération de cible embarqué, le M.A.C. (le EF-111A RAVEN avec la configuration des armes [Appui AA ] par exemple).
Le joueur "C" de la 2éme équipe jouera le rôle d'appât et son avion n'a pas d'importance.

Donc concrètement, ça donne :

Le joueur A verrouille le joueur C et lui tire dessus (le joueur C ne doit pas chercher à éviter les missiles au contraire, il reste en position) et en même temps ,le joueur B vérouille le C et appuie sur A afin de detourner sur lui les missiles grâce au M.A.C. Reste ensuite au joueur B à leurrer les missiles ou à les esquiver et bingo, par ici l'XP pour le joueur B ! Bien entendu, il faut répéter encore et encore et encore...la manoeuvre pour gagner un max et augmenter sa série.

Une fois que tout le monde à bien compris la manip., il semblerait qu'on puissent se faire en 15 minutes 100 000 points d'expérience à la fin de la session !!! De quoi atteindre le lvl 40 en peu de temps :-)

Perso j'ai pas pu tester cette astuce pour l'instant étant donné que je connaîs personne qui joue à HAWX car bien entendu, il faut faire une session privée (matchmaking d'amis) pour réussir.

Voilà pourquoi je poste ce message, si vous êtes intéréssé pour qu'on s'entraîde mutuellement pour atteindre vite fait le niveau 40, lachez vos gamertag !!

Voici le mien : X Alex Krycek X
Je vous attends :-d

lerems03 lerems03
MP
Niveau 6
17 mars 2009 à 23:38:26

C'est tres fun de jouer comme ça!!!! C est tres malin... Ou est le plaisir dans tout ca?????

Lave-A-beau Lave-A-beau
MP
Niveau 7
18 mars 2009 à 00:13:48

Le pire c'est qu'au final tu gagnes pas plus de temps puisqu'il faut le faire pour les 3 joueurs... (ba ouai sinon sa fait des jaloux ^^)

Alex_Krycek Alex_Krycek
MP
Niveau 6
18 mars 2009 à 09:55:45

C'est peut être fun pour vous pour le moment mais au bout d'un moment ça le sera plus, étant donné qu'il faut une éternité pour monter d'1 niveau !!
Et il y à fort à parier que la majorité des joueurs qui essaient d'atteindre le niveau 40 par leurs propres moyens soient gavés avant d'arriver à leur but !

Et au final, je pense que tu gagnes quand même beaucoup de temps avec cette astuce, et ce même s'il faut le faire pour les 3 joueurs !

rickhunter56300 rickhunter56300
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 11:06:50

Alex_Krycek je confirme ! Je suis au niveau 35, et je commence sérieusement à me faire chier, cette astuce est pas mal, j'aurais bien voulus la tester avec toi, seulement je suis sur PS3.

Alex_Krycek Alex_Krycek
MP
Niveau 6
18 mars 2009 à 11:15:51

Arf...Dommage :-(
Moi je suis quasi au lvl31 et ma barre d'éxpèrience monte millimètre par millimètre, et ce même si je fais des trés bons score en multi. Et les défi, outre le fait qu'ils sont super chaud à avoir, et bien il booste pas tant que ça l'XP je trouve...

Krokmiten51100 Krokmiten51100
MP
Niveau 5
18 mars 2009 à 11:18:36

bonne initiative Alex, bon je ne suis que niveau 12 ^^, mais c'est vrai qu'une fois tous les défis (en tous cas les plus pratiques à faire...) fait, a part faire et refaire les missions ça doit pas monter très vite... et le DME pour peu que tu tombes contre des pgms tu ne dépasses pas les 2000 xp (une fois les défis déjà bien entamés).
Bon tu connais mes disponibilités mais un dimanche ou un lundi ou ils vous manquent un joueur pour du privé tu peux compter sur Krokmiten ! ;-)
En tous cas bonne idée qui devrait en intéresser plus d'un...

rickhunter56300 rickhunter56300
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 11:19:57

ben c'est un peux ça mon problème, c'est que j'ai rempli pas mal de défis, et ceux qu’il me reste son casse cou... à faire.

generalisime generalisime
MP
Niveau 11
18 mars 2009 à 14:24:36

sans compter que les dernier avion a débloquer sont presque tous russe moi qui est acheter ce jeux pour les avions russe je suis obliger de me taper du f-18 ou f-22 pour monter en grade c'est lourd donc je pense faire ton astuce pour gagner du temps car la au niveau 32 je monte de 1 grade par jour ca paré pas mal mais je vous dit pas le nombreux d'heure que je passe derrière la manette même en jouant bien

en plus je pense que c'est plus facile avec les joystick mais ils sont introuvable

d'ailleurs je salut le courage d'un joueur du nom de rainm j'ai pas sont gamertag exact qui a tenue contre moi pendant 20 minute a 1 vs 1 moi en f-22 lui en harrier je l'ai dégommer 50 fois il ma fait gagné plus de 6000 pts donc je le remercie beaucoup de joueurs serait partie mais lui est restait j'usqu'au bout je dit bravo

McGuyvor McGuyvor
MP
Niveau 3
18 mars 2009 à 17:59:47

rickhunter56300 si tu veut je suis sur ps3
ID : mouarfmouarf

Alex_Krycek Alex_Krycek
MP
Niveau 6
18 mars 2009 à 18:03:07

generalisime :d) Oui c'est trés rare les joueurs reglo comme ça mais c'est clair tu as du te la régaler !

Apparemment tu y joue sur PC à HAWX donc inutile de te demander ton gamertag je pense ?

rickhunter56300 rickhunter56300
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 18:56:59

McGuyvor :ok: je te met dans ma liste, sens doute demain. :ok:

StephUkk StephUkk
MP
Niveau 6
18 mars 2009 à 19:36:46

StephUkk57,alias Steph, niveau 28, surtout n'hésitez pas à me contacter.

Alex_Krycek Alex_Krycek
MP
Niveau 6
18 mars 2009 à 23:21:32

StephUkk :d) Je te mets dans mes amis dès demain :ok:

militaire55 militaire55
MP
Niveau 1
19 mars 2009 à 05:48:39

moi c est davangel 06 sur 360 ajoutez moi je cherche des joueurs cool et sympa

Alex_Krycek Alex_Krycek
MP
Niveau 6
19 mars 2009 à 10:39:59

militaire55 :d) Je t'ajoute dans mes amis dans la journée :-)))

egrra egrra
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:46:31

j'ai une question, pourquoi être obligé d'utiliser le M.A.C.?
il suffirait d'être 2, qu'il y en ait juste 1 qui fasse l'appât et évite les missiles du 1er...
ou alors esquiver en M.A.C. rapporte plus de points?

Krokmiten51100 Krokmiten51100
MP
Niveau 5
19 mars 2009 à 15:36:48

"Eggra" --> si j'ai bien compris le MAC c'est le module qui te sert à détourner les missilles qui ont pris pour cible ton ami, donc sans lui pas de possibilité d'être pris pour cible à la place de ton collègue!
Et pour pouvoir faire ça, faut au moins être 3, cad 2 dans la meme équipe un pris pour cible et l'autre qui détourne les missiles via le MAC et un 3ième larron pour vous canarder! ;-)

J'espère avoir été assez clair et ne pas m'être trompé...

Bonne chasse!

egrra egrra
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:57:27

ok mais pourquoi le 3ème ne lockerais pas directement celui qui veut upper? ça serait plus simple que de rechercher 3 joueurs, leurs expliquer...
ou alors comme je l'ai dis, utiliser le M.A.C. donne plus de point qu'une esquive simple.

II_Toshiro_II II_Toshiro_II
MP
Niveau 3
19 mars 2009 à 17:06:12

salut mon pseudo : II ToShirO II
voila pour ceux qui veulent jouer ou faire cette astuce

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 36.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment