Bonjour,
Je vois qu'il y a tout un monde qui s'est crée autour de mon topic !
En jetant un coup d'œil sur ce forum, je me suis dit qu'il faut peut être vous expliquer ce qui s'est passé et pourquoi j'ai quitté le forum agacé et énervé.
Voila, j'étais sur le point de poster mes photos, quand Goku, qui me défendait 10 minutes auparavant, m'a fait un coup de lâche: il a répondu à ma place à la question !!
Ce qui a fait que de suite les septiques, ont écrit Goku = Charlejet !
J'ai écrit immédiatement au webmaster pour bannir Goku, je n'y croyais pas trop car il n'as finalement pas fait grand chose, mais je pense qu'il a été bel et bien banni !! Ça explique pourquoi il n'a pas répondu a mon message sur le topic .
Je vous assure que je n'ai pas de double ni de triple compte, et que tout ce que j'ai dit est vrai ! Les jaloux, ont fait tout pour me décrédibiliser et ils ont réussit ! BRAVO
En tout cas, c'était amusant de passer les 3 soirées de ma permission avec vous.
Maintenant je suis sur la base, je ne pourrais pas vraiment vous consacrer beaucoup de temps.
Ps: j'ai essayer quelques jeux de simulation que vous m'avez conseillé, et c'est vrai qu'il sont beaucoup plus réaliste !
A bientôt