CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas frein Arriere ?

2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
27 octobre 2008 à 18:42:00

Salut, voila je rencontre un petit problème,

j'ai beau appuyer sur la touche du frein arrière, Impossible de bloquer la roue arrière , d'ailleurs si je freine que du frein arrière , en rien ça ne ralentie la moto , pourtant ma manette est bien configurer , car quand j'appuie sur le bouton du frein arrière, je vois bien le pilote appuyer brièvement avec le pied sur le frein , mais relevé le pied aussitôt.

Vous avez aussi ce problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 19:43:36

Oui.

Sur version PC .
Mais en fait ça ralentis quand même .

Accélère et freine du frein arrière en même temps , tu constateras que ça accélères moins vite .

SavanoMaxXxoU
SavanoMaxXxoU
Niveau 2
29 octobre 2008 à 17:11:18

lol le frein arrière marche très bien mais on ne met jamais sur une moto un disque trop grand on préfèrera un disque petit car le frein arrière est juste fais pour ralentir, pas pour stopper la roue. aussi, si tu utilise que le frein arrière (le type qui appuie que brièvement c'est un bug), ben sa fais comme dans la réalité sa chauffe et tu freine plus du tout (principalement quand tu va trop vite) mais tu le vois pas cramer et c'est heureusement, mais après peut-être qu'on peut le voir en simulation :) mais je peux pas essayer le clavier me le permet pas.

-> c'est pour sa qu'on peut voir sur les motos qui freinent bien 2 disques de freins à l'avant avec un diamètre beaucoup plus important que celui de l'arrière. (perso j'aime bien les disques semi-flottants a pétales :D ils ont d'la gueule :d)

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
29 octobre 2008 à 17:53:53

dans le jeu ça te sert surtout a corriger ta trajectoire en virage lorsque t'as freiné trop tard par exemple

SavanoMaxXxoU
SavanoMaxXxoU
Niveau 2
29 octobre 2008 à 19:48:03

moi le frein arrière en fait je l'utilise pas trop, pour corriger la trajectoire moi j'utilise le frein avant et je met mon poid en avant dans le virage, sa me lève la roue arrière et quand le virage est a gauche, je fais en sorte de pouvoir poser ma roue arrière en décalant vers la droite puis j'accélère et je dérape, en essayant de me rattraper sans me casser la gueule, et sa me donne en plus une meilleure accélération a la fin du virage :) si ça peut aider certains d'entre vous ^^.

2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
05 novembre 2008 à 00:08:02

Je demande juste que le frein ce bloque quand ont freine trop fort, comme le font la plupart des pilotes a l'approche d'un virages.

yam57
yam57
Niveau 22
05 novembre 2008 à 12:10:25

je l'utilise dans certains virages sérrés coimme le virage de Shangai en bout de la ligne droite. il faut lacher l'accélérateur et tourner en freinage de l'arrière.

AzymutH
AzymutH
Niveau 2
28 novembre 2008 à 09:46:06

Bonjour à tous ... .. .

Je m'amuse bien avec 'MotoGP 08' mais je ne sais pas où se trouve la 'touche' frein arrière ?

Je joue sur P.C. avec une Logitech WIngMan RumblePad: et déjà je n'ai pas le choix du paramétrages des touches çàd, par exemple, que pour le 'trottle' c'est la touche 'R1' et le 'brake' -> 'L1'. Impossible de choisir d'autres touches ?

Sinon, je suis déçu par l'oubli de l'option Sauvegarde' des Replays, le peu de 'manoeuvres possibles' en mode visionnage, etc ...

Merci bcp à vous si vous pouvez me renseigner.

Bon jeu et bonnes courses à vous.

2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
28 novembre 2008 à 18:00:56

De tout façon , le frein arrière n'a pratiquement aucun effet , parait que c'est normal le frein arrière est inexistant sur ce style moto , d'ailleurs l'année prochaine il parle d'enlever celui de l'avant.

AzymutH
AzymutH
Niveau 2
29 novembre 2008 à 21:55:54

Et toi, tu es sûr que pendant ton sommeil, les p'tits hommes verts ne seraient pas venus d'enlever une louche d'encéphale ?

titilp95
titilp95
Niveau 13
01 décembre 2008 à 23:58:52

AzymutH
Posté le 29 novembre 2008 à 21:55:54 Et toi, tu es sûr que pendant ton sommeil, les p'tits hommes verts ne seraient pas venus d'enlever une louche d'encéphale ?

mdrrrrrrrr

La vidéo du moment