CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau simu

jvc2
jvc2
Niveau 7
26 octobre 2008 à 13:36:02

Bonjour ,j'aimerais savoir si lorsque l'on enlève toutes les aides et toutes les choses rendant le jeu arcade, on obtient une VRAI simulation de moto ?,comme par exemple Tourist Trophy

jvc2
jvc2
Niveau 7
28 octobre 2008 à 13:51:49

Merci à tous de me répondre,franchement quels forumeurs de merde

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
28 octobre 2008 à 13:57:26

T'as les aides en arcade, si tu choisis simulation, c'est une vraie simulation !

-> Si tu accélères trop dans un virage, tu dérapes et tu tombes, si tu freines un coup sec en ligne droite, tu finis sur la roue avant, si tu freines trop et que tu te penches trop dans un virage, tu tombes, etc !

De plus, la conduite est vraiment différente selon la catégorie de moto, le mieux étant sur moto GP.

( la prochaine fois, soigne ton vocabulaire )

jvc2
jvc2
Niveau 7
28 octobre 2008 à 14:16:58

"( la prochaine fois, soigne ton vocabulaire )"
->C'est marrant , dès qu'on est vulgaire les gens écrivent.
Et j'ai ^pas à soigné mon voc vu qu'a la base ce que j'ai écris est gentil.

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
28 octobre 2008 à 14:29:16

En même temps si t'avais pris le temps de donner un titre honorable a ton topic, peut être que les gens se seraient donnés la peine de le lire et de te répondre.

" niveau simu " ça ne veut rien dire du tout excuses moi !

jvc2
jvc2
Niveau 7
28 octobre 2008 à 16:00:23

ça dépend de ce que l'on entend par "niveau"

Novalee
Novalee
Niveau 2
28 octobre 2008 à 17:16:11

à 'JVC2' -=> il s'est écoulé 16 minutes entre tes 2 posts ! Les forumeurs ne passent pas non plus leur vie ici !

La patience ça s'apprend ! J'ai souvent eu des posts qui sont restés sans réponse et je n'ai jamais gueulé comme tu le fais ! Trop content qu'existe cette possibilité là !

En sus, je trouve que tes réponses ne font qu'aggraver ton cas ! Mais bon, tu as déjà certainement une réponse toute prête qui t'autorisera à 'ne pas te remettre' en cause !

SavanoMaxXxoU
SavanoMaxXxoU
Niveau 2
28 octobre 2008 à 17:35:20

Novalee : tu fais erreur malheureusement ^^ :

JVC2 Post 1 : 26/10 - 13:36.02 -> environ 13:36
Post 2 : 28/10 - 13:51.49 -> environ 13:52
là on pourrais croire qu'il s'est passé 16 min (52-36=16)
mais faut aussi regarder la date : il s'est passé 2 jours et 16 min ^^.
Sinon si ce n'est pas de ces posts là que tu parles :
- entre le Post 2 et le 3 il s'est passé 25 min
- entre le Post 3 et le 4 il s'est passé 1h et 45 min
Donc voilà ^^ :D je vois pas trop où tu vois les 16 min ^^
j'essaie de détendre l'atmosphère packe c'est tendu ici !

JCV2 : c'est un simple Post personne n'est obligé de répondre surtout que tout le monde n'a pas le jeu puisqu'il n'est sorti qu'il y a 4 jours.

Moi je l'ai donc je vais te répondre : Le jeu est fais avec 3 modes : Arcade/Avancé/Simulation et donc le jeu je trouve est très bien en simulation (une "VRAIE" simulation...) genre si tu accélère trop fort en virage ben tu te pête la tronche :D c'est d'ailleurs le pb puisque sur un clavier on est obliger d'accélérer a fond ou pas du tout... dmg.

SavanoMaxXxoU
SavanoMaxXxoU
Niveau 2
28 octobre 2008 à 17:38:45

Et heu aussi je n'ai pas le jeu Tourist Trophy donc je ne sais pas vraiment ce que tu peux dire par "VRAIE" simulation... mais je pense que la simulation de MotoGP 08 est une vraie simulation, bien que moi même je n'ai jamais fais de moto (trop jeune ouin et trop cher ouinnnnnnnn) encore moins sur un circuit.

jvc2
jvc2
Niveau 7
28 octobre 2008 à 17:44:11

Merci Savano, toi au moin tu n'est pas comme les 2 autres,et encore merci pour ta réponse .mais j'ai une autre question: dans le jeu , le joueur ne prend pas les virages plus vite qu'en vrai (c'est à vitesse réelles) ?

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
29 octobre 2008 à 10:45:00

Sympa la type :sarcastic:

J'avais répondu la même chose mais bon ;)

SavanoMaxXxoU
SavanoMaxXxoU
Niveau 2
29 octobre 2008 à 16:53:26

Yuki_No_Sai : ben faut préciser lol :).

JCV2 : Moi j'ai pas eu la chance de courir en moto sur un vrais circuit et surtout j'ai pas l'expérience des vrais coureurs, donc je sais pas trop a qu'elle vitesse ils vont mais ce que je sais c'est que MotoGP 08 c'est un jeu donc on a pas les appréhensions qu'on a dans la réalité du genre :
<< oulaaahhh je vais ralentir parce que si je m'explose la tronche je me relèverais peut-être pas... >>. Alors que dans le jeu ouai tu ralenti quand même parce que tu veux pas te cracher mais tu prend beaucoup moins de précautions et beaucoup plus de risques, donc tu vas plu vite :).

Et puis aussi l'IA te l'oblige un peu puisqu'eux, ils te rentrent dedans genre que tu n'es pas sur le circuit quoi...
en ligne droite c'est sûr si t'es devant eux il changent leurs trajectoires et freinent mais dans les virages ils y vont franco et y'a aussi le truc :
-si c'est eux qui te rentrent dedans (même avec 5 km/h de plus) toi tu est éjecté et tu va a 5 m vers le coté et tu perd de la vitesse;
-si c'est toi qui leur rentre dedans ben tu perd de la vitesse eux ils bougent presque pas (seulement avec - de 10 km/h de plus lol sinon vous finissez tous les 2 sur le C.U.L ...) et comme toi tu perd de la vitesse et que tu es souvent dans le peloton ben y'en a d'autres qui te rentrent dedans mais avec plus de 10 km/h............... j'ai fais le test. :(

jvc2
jvc2
Niveau 7
30 octobre 2008 à 14:48:03

ok merci

vinke1
vinke1
Niveau 5
30 octobre 2008 à 22:49:01

et pis jvc2 si tes pas content escuse moi mais tu ferme ta gueule ^^ pasque les rageux de 11 ans ( bon tan t né ptete pas un mais on diré) ba yen a un peu marre ^^ ces pas pasque on te repond pas au bout de deux jour quils faut sexité xD! Et tu verra comme sa tu tfera plus dami xD jdeconne mais si tu veut voir un test ba va voir le mieux sur le topic " meiux que motogp 07?" jme suis fait chier a le faire va le voir sa sré sympa a+ lami

jvc2
jvc2
Niveau 7
31 octobre 2008 à 11:21:54

J'ai pas 11 ans, et moi je ne cherche pas à savoir si il est mieu que moto gp 07 , mais si c'est un vraie simulation.Donc c'est pas pareil.Sinon merci (j'ai pas envie de te dire merci mais bon...)pour le topic j'irai voir

La vidéo du moment