CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions ??

puglieze
puglieze
Niveau 15
24 octobre 2008 à 15:52:48

Je voudrais acheter ce jeux mais j'aimerais avoir vos impression, est il bien ?? Vaut il le coup ? est il simulation ?? Repondez svp

merci

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
26 octobre 2008 à 01:51:49

tu comptes le prendre sur quel support deja et oui on s'eclate bien ca fait 2 jours que j'ai le jeu on rencontre souvent les memes etrangers espagnol anglais et on se fait des courses en simu de toute beauté sans colisions car sinon ca serait un carnage defois les 2 premiers finissent a moins de 1 sec l'un de l'autre tout le monde faits des chutes et comme pas de setup perso tout le monde part sur un meme pied d'egalite

KZN82
KZN82
Niveau 8
26 octobre 2008 à 10:26:41

oui bon jeux de moto, je l'ai acheté hier, j'attendais SBK mais quand j'ai vu les 1ere images et video de motogp je me suis rabatu sur celui là,
il est tres propre graphiquement, prise en main tres simple et agréable, mais en mode simu ca change radicalement je trouve, ca demande bcp d'entrainement,
les points faible que je lui trouve pour le moment c'est le son des motos pas top, surtout qu'il n'y a pas de musiques en courses, et on peux pas jouer a 2 en écrans splitté, juste en réseau

ACDC_Forever
ACDC_Forever
Niveau 7
26 octobre 2008 à 19:38:19

Oui il est vraiment pas mal niveau gameplay, quoi que très inférieur comparé a Tourist Trophy (le meilleur jeu de motos toutes consoles confondues pour moi, mais il est graphiquement net, et par contre le son des moteurs est a gerber.
C'est vraiment ca que je ne comprend pas... Dans un jeu de motos, c'est quand meme un élément (tres) important le son des moteurs, pourquoi nous pondre des sons de débrousailleuse ?

Mais sinon, passé ce (gros) défaut, le jeu est agréable, pour une fois (enfin plusieurs) on a d'autres catégories que la reine... l'ambiance générale est sympa...

Nan le jeu est pas trop mal !

La vidéo du moment