CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

points d'évolution

KZN82
KZN82
Niveau 8
16 novembre 2008 à 17:00:43

j'essais de comprendre comment sont attribué les points d'évolution,
car je peux avoir 1 points comme 5 points pour une victoire ou moins bien,
je suis en saison motogp difficile mode avancé, et je pensais a un moment que c'etait peut etre du au faite que j'ai pu, par exemple, couper une chicane pour gagné du temp et au final victoire mais qu'un seul point d'évolution,
j'ai donc réussi une victoire sans vraiment d'erreur ni de sortie de piste volontaire, et pareil qu'un seul point
es ce qu'ils y en a qui on deja chercher a comprendre ce system de points?

Trungsi
Trungsi
Niveau 7
16 novembre 2008 à 17:53:18

regarde tout simplement dans la catégorie "améliorer la moto" tu as une ligne appelée "nombre de points nécessaires" . c'est le nombre de points de points de carrière nécessaire restant pour avoir des points d'évolution.

par exemple si au tout début tu joue en champion, tu as 0 points de carrière (donc 0 pts d'évolution) et il y a marqué pts nécessaire : 3. donc tous les 3 points de carrière, tu gagnera un pt d'évo.
si tu es 1èr, tu gagnes 25 points de carrière --> donc tu auras (25=3*8 + 1) 8 points d'évolution qui te seront attribué, + 1 pts de carrière qui va attendre. ce qui fait que pour avoir un nouvo pt d'évo, tu nora besoin que de 2 pts de carrière. donc dans la ligne "points nécessaire" tu auras marqué : 2.
mais si tu regagne une course, et que tu regagne 25 points de carrière, alors les 2 points nécessaires seront décomptés, tu auras alors 23 points de carrière a répartir en tranches de 3 points comme auparavant, ça te fera donc 7 points d'évo (3*7=21 + les 2 points précédents =23) et il te restera a nouveau 1 point de carrière non attribué. dans la ligne "points nécessaires" il y aura donc marqué : 1.
etc etc.....
tout ce que je viens de te dire n'est qu'un exemple du mode champion, dans des modes de difficulté inférieure tu auras besoin de plus de points de carrière pour avoir 1 seul point d'évo...

enfin pour résumer : les points de carrière te permettent d'etre classé, de débloquer des casques, des écuries, et des point d'évolution.
les point d'évolution te permettent d'améliorer les performances de ta moto et de ton pilote.

voila j'espère avoir été compréhensible ^^

KZN82
KZN82
Niveau 8
16 novembre 2008 à 18:26:57

effectivement, c bien plus clair maintenant,
merci de ta réponse TrungSi

Trungsi
Trungsi
Niveau 7
16 novembre 2008 à 19:52:04

de nada señor ! :ok:

seriousseb
seriousseb
Niveau 6
16 novembre 2008 à 20:15:58

Ces points d'évolution améliorent les motos qu'on peut utiliser en réseau.
Quelqu'un a-t'il vu une amélioration des perfs, en réseau, entre une moto std et une moto modifiée au max ?? sinon outre les petite différences entre chaque moto, ça nivelle pas le niveau des joueurs...

j'ai vu des moto modifiées en partie réseau ( casque différents des pilotes de champ) et il m'a semblé qu'elles glissaient moins .. maintenant c'est pitète que le gars est plus précis sur les commandes...

La vidéo du moment