CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online PC

Donkey3364
Donkey3364
Niveau 1
12 novembre 2008 à 03:59:38

Bonjour,

Très bon jeu que ce motogp 08, bien que fan du '07 (plus fun mais moins simulation).

Seul problème le Online qui semble ne pas fonctionner correctement...

Je précise que j'ai acheter le jeu via STEAM (Version steam...en anglais quoi xD).

Donc déjà, il ne trouve que rarement une partie (voir jamais), bien que tout soit ok (compte gamespy, jeu via steam donc pas de clé a mettre...).

Plus grave, 99% du temps, si je veux créer une partie, il me dit que les serveurs sont offline et donc impossible de jouer Online ("server temporary down or offline").

Donc, est-ce que cela arrive aux joueurs PC, est-ce Steam qui merde, j'ai aucun souci avec les autres jeux installés donc je me demande si ça vient pas des serveurs généraux mis en place par capcom...

Merci de vos réponse, en espérent jouer Online rapidement :)

Walker46
Walker46
Niveau 3
12 novembre 2008 à 15:05:43

Moi j'ai acheté le jeu en version boite et j'ai pas mal de souci online je vois aussi rarement des parties online et lorsque j'en vois c'est mission impossible de les rejoindre je suis soit déconnecté de gamespy soit ça me dit que la partie n'existe plus :/ . Mais parfois ça fonctionne parfaitement. J'ai appelé le SAV Capcom ils m'ont dit de leurs envoyer un mail etc . . . mais j'ai toujours pas eu de réponses donc j'attend.

J'ai quand même réessayer Superbike 08 qui utilise le même system pour le mode multi mais j'ai aucun souci et j'ai essayé rece driver grid aussi mais pareil tout marche nikel, il y a qu avec moto gp 08 que j'ai des soucis.

Donc pour le moment j'attends une réponse et peute etre une maj du jeu pour le multi ou une maj des serveurs enfin quelques chose quoi :p

seriousseb
seriousseb
Niveau 6
13 novembre 2008 à 18:05:37

tout fonctionne bien pour moi (version boîte ) sauf qu'il n'y a pas grand monde sur le net ....
V

Donkey3364
Donkey3364
Niveau 1
14 novembre 2008 à 02:34:28

Ok, merci pour vos coms ! :D

aujourd'hui j'ai réussi a voir une partie online, malheureusement une seule course car ça a planté à la deuxième...

Espérons vite une mise à jour de leur serveur sur PC sinon ça risque de lasser...

La vidéo du moment