CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question carrière

Trungsi
Trungsi
Niveau 7
10 novembre 2008 à 22:14:28

bonjour tout le monde
voila je me demandais si :
1 - il était possible de changer le type de carrière (nombre de tours, difficulté) entre deux saisons
2 - il était possible d'utiliser les points gagnés dans une difficulté dans une autre difficulté.. parce que le début de saison en champion c'est carrément INFAISABLE !!! et si on ne peut pas gagner les courses , on ne peut pas évoluer, donc on ne peut toujours pas gagner les courses... mais j'aimerais quand meme débloquer des trucs en mode champion quoi^^..
voila merci d'avance!

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:36:12

1 - Non, malheureusement
2 - Non plus, du moins pas à ma connaissance, et c'est bien dommage parce que je pense comme toi, j'ai essayé aussi en mode champion, c'est impossible de rentrer dans les points au Qatar, avec ce qu'on se prend au moindre bout droit :ouch:

M'enfin c'est peut-être nous qui sommes mauvais aussi :rire:

Trungsi
Trungsi
Niveau 7
10 novembre 2008 à 22:56:24

c'est bien ce que je pensais............groumpf!
moui ok je pense pas etre un pilote d'exception mais enfin il y a une marge entre dur et infaisable...
quand tu commence, tu tapes des pointes max (sans aspi) a 206 km/h, alors que les autres montent a 215 a l'aise...
et meme dans les virages, leur capacité de freinage est dix fois supérieure...
enfin bref, en gagnant 3 points par saison je pourrais ptet m'amuser au bout de 10 saisons ^^

enfin bon merci d'avoir éclairé ma lanterne^^

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:07:30

Beuarf, chelou ce mode Champion :doute:

Je m'explique : Après deux courses difficiles, Losail et Jerez, j'arrive a Estoril. Après les qualifs, le verdict tombe : 31è temps.
Eh bah j'ai terminé la course 7ème :ouch2:

Content de moi et pensant avoir progressé, j'arrive donc a Shangaï. Aie, deux énormes lignes droites, les privés, dont moi, vont encore souffrir :peur:

Résultat : 1er temps des essais libres avec 1 seconde d'avance environ, 13ème des qualifs, en ralentissan ! :ouch: (Le 13è temps des qualifs s'explique par le fait que je me suis arrêté devant la ligne d'arrivée afin de ne pas faire la pole, car sinon tes adversaires se basent sur ton temps, et deviennent encore plus fort en course :fou: )

Bref, tout content de mes performances, j'attaque la course confiant, et la, je me suis pris une déculotée mémorable et je termine 25ème :mort: A noter que mes adversaires tournaient en 2'07 en course alors que la pole était en 2'11.

Soit c'est moi, soit y'a un problème la :(

KZN82
KZN82
Niveau 8
11 novembre 2008 à 16:08:08

moi j'ai plutot l'impression que ca depend des circuits, sur certains t'arrive a etre rapide sur d'autres non, ou alors t'es rapide dans un secteur du circuit et pas les autres,
en fait je pense aussi que le mode avancé ne doit pas suffir en champion mais est juste limite en difficile, apres en matrisant bien le mode simulation on doit pouvoir marqué des points en champion et au fil des saisons te battre pour le titre...

JeffDunham
JeffDunham
Niveau 3
11 novembre 2008 à 21:08:09

Ouais, par exemple a Estoril j'avais le meilleur chrono sur le premier partiel, puis ensuite je plongeais au classement sur le second :(

Et faudrait essayer pour le mode Simulation ouais, le truc c'est que ma manette gère pas le dosage de l'accélération et le freinage, donc même si j'appuie tout doucement sur une touche, ça accélère plein gaz ou ça freine a bloc et résultat, je chute.

JeffDunham
JeffDunham
Niveau 3
11 novembre 2008 à 21:10:19

Quoiqu'en fait c'est peut-être jouable en gérant bien ma position en entrée et sortie de courbe... A voir demain ^^

La vidéo du moment