CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou Bobox?

Eekamousse
Eekamousse
Niveau 6
03 novembre 2008 à 10:36:41

J'avais bien aimé les anciens motoGP, puis au fur et a mesure, pas trop de nouveauté, ni graphique ni IA, j'avais acheté les derniers sans m'amuser vraiment.

Cette mouture à l'air de recoler avec le fun dans les courses moto.Les animations pilotes, la licence pour les noms et des motos plutôt bien décorées, malgré une IA toujours Grantourismoesque.
Pour ma part le plus gros défaut des GP, et des jeux de course auto /moto en général, c'est le coté flagrant de l'image qui arrive en fond, avec notre engin qui fixé sur un axe tourne sur lui même.Je vois qu'ont y a encore droit avec MotoGP08, notamment avec ce cul qui déboite bien trop fort par rapport aux autres motos IA, m'enfin bon ..

Cela dit il à l'air plutôt fun, à défaut d'une vrai simu austère, autant qu'il soit arcade et fun.

Par contre j'hésite encore entre la version PC et X 360 .
Sur PC est'il jouable tout à fond sur une base P 3.7 /2Go/8800gts?
Est ce qu'il ram facilement, ou plutôt bien optimisé?
Peut t'ont configurer le joystick ((joy)logitek/(pad)saitek pour moi )

En fait avec la version bobox, sans doute pas de problème de fluidité, et les gâchettes du paddle devraient êtres suffisantes pour jouer du frein et de la poignée comme il faut.

En gros, les arssouilleurs sur PC, vous êtes dans le camboui, ou le jeu est fun et sans problème particulier?

Aller une derniere question: Les options difficulté/aides , donc 3/3 si j'ai bien compris, sont elles bien étagées pour trouver un bon compromis sur les 3 cylindrées?

Eekamousse
Eekamousse
Niveau 6
04 novembre 2008 à 04:49:10

Bon je me répond, peut etre pour décider les futurs acquéreur de motogp08.

Je viens de l'acheter en version PC, aprés avoir longtemps hésité devant le rayon, j'ai fait demi tour est remis la jaquette bobox pour celle PC.je me suis dit que sur PC, outre les futurs bidouilles et moddeurs amateurs, je pourrais sans doute peaufiner le fichier 'Ini', pour les motos IA, ou la moto joueur.

Mais après l'instal et quelques essais, cette version ne ressemble que peu à ce que j'ai vu en vidéo sur console.
-Le son est une horreurs, j'ai l'impression qu'un peloton me double à chaque instant avec un brouaha infâme.
-Ont à l'impression que la moto est en papier, tellement elle semble légère, j'avais pas cette impression sur les vidéos bobox ou Ps3.
- avec une 8800gts/dual core/2go çà passe plutôt bien, sauf que un seul petit frezze d'une demi seconde suffit à louper un virage...maudit pc pour ça.

Bon je vais insister un peu quelques jours en attendant, mais pas du tout exclus que je le r'achète en version X360..pfff mais pourquoi j'ai changé d'avis moé.. :)

djbart
djbart
Niveau 7
04 novembre 2008 à 07:51:17

Salut , pour ma part je vient d'acheter le jeux sur pc ma config Pentium 4 3,2 ghz carte graphique Nvidia geforce 7300gt tournant en 256mo avec 2go de RAM ddr2 sous windows xp
et le jeu est beau et ne rame pas du tout donc ta config est largement suffisante pour dire di jouer et d'en profiter un max graphiquement sans pour autant subire des lagues.

worldsonyleader
worldsonyleader
Niveau 3
04 novembre 2008 à 23:29:12

moi j'avais joué chez un copain sbk et moto gp 2006 et 2007 ca me plaisait pas trop

mais depuis que j'ai essayé moto gp 2008 me le suis acheté en 360 et j'y joue tout les jours un peu

j'aime pas les motos mais ce jeu il es réussi graphique et tout

et les distance de freinage sont allongées sur piste mouillée

Trungsi
Trungsi
Niveau 7
06 novembre 2008 à 22:38:52

ba écoute perso je te conseille la console, meme si je suis un pciste invertéré, mais il se trouve que ce soft est loin d'etre finalisé avec pas mal de problèmes d'installation et de directx... si tu passe a travers tant mieux, mais il faut reconnaitre qu'avec une console tu as l'assurance que ça va marcher..

Eekamousse
Eekamousse
Niveau 6
07 novembre 2008 à 11:36:35

Oui , c'est un jeu qui me revient cher, je l'ai racheté sur X360, y a pas photo, c'est fun et pas de problème de graphisme, ram,optimisation, tout ça, et les gâchettes sont largement suffisantes pour doser freins et poignée.

La vidéo du moment