J'avais bien aimé les anciens motoGP, puis au fur et a mesure, pas trop de nouveauté, ni graphique ni IA, j'avais acheté les derniers sans m'amuser vraiment.
Cette mouture à l'air de recoler avec le fun dans les courses moto.Les animations pilotes, la licence pour les noms et des motos plutôt bien décorées, malgré une IA toujours Grantourismoesque.
Pour ma part le plus gros défaut des GP, et des jeux de course auto /moto en général, c'est le coté flagrant de l'image qui arrive en fond, avec notre engin qui fixé sur un axe tourne sur lui même.Je vois qu'ont y a encore droit avec MotoGP08, notamment avec ce cul qui déboite bien trop fort par rapport aux autres motos IA, m'enfin bon ..
Cela dit il à l'air plutôt fun, à défaut d'une vrai simu austère, autant qu'il soit arcade et fun.
Par contre j'hésite encore entre la version PC et X 360 .
Sur PC est'il jouable tout à fond sur une base P 3.7 /2Go/8800gts?
Est ce qu'il ram facilement, ou plutôt bien optimisé?
Peut t'ont configurer le joystick ((joy)logitek/(pad)saitek pour moi )
En fait avec la version bobox, sans doute pas de problème de fluidité, et les gâchettes du paddle devraient êtres suffisantes pour jouer du frein et de la poignée comme il faut.
En gros, les arssouilleurs sur PC, vous êtes dans le camboui, ou le jeu est fun et sans problème particulier?
Aller une derniere question: Les options difficulté/aides , donc 3/3 si j'ai bien compris, sont elles bien étagées pour trouver un bon compromis sur les 3 cylindrées?