Ah dommage que tu sois déçu. J'avoue que le jeu est hyper mal foutu pour ce qui est des déconnexions : il suffit qu'un joueur le soit pour que la partie complète soit arrêtée. Néanmoins en mode continental, elles ne sont pas trop fréquentes à mon goût. Après c'est une question d'appréciation, je comprends que ça puisse saouler
D'accord avec toi concernant la gestion multijoueur de Mario Kart, en terme de stabilité ça n'a rien à voir.
Concernant les messages en WiFi, le système ne fonctionne que en mode "Ami". Dans les parties en Continental et Mondial, c'est désactivé. Nintendo n'aime pas trop qu'on puisse envoyer librement des messages entre inconnus, ils font ça pour plein de jeux et c'est bien dommage ;)
Voilà sinon je ne joue jamais en mode ami, je préfère le mode classé car au moins les points sont comptabilisés pour le classement mondial. Et vu que de toute façon il y a rarement plus de 8 connectés en mode continental, tu es sûr de tomber sur moi si je suis en ligne
En tout cas désolé que tu n'aies pas accroché plus que ça. Quand il n'y a pas trop de déconnexions il est bien sympa de petit jeu ^^