Je viens de visionner les 3 vidéos de chez IGN .
On note quand même , rien qu'à voir les images , que ça a l'air bien plus maniable que l'est le 08 . Les erreurs pardonnent apparement un peu , alors que le 08 punit lourdement le moindre écart .
Graphiquement , je trouve que ça quand même plus de gueule ... Même si j'ai toujours trouvé que le 08 avait un petit quelque chose qui me plaisiat beaucoup ...
Les éclairages ont l'air plus travaillés , ainsi que les alentours des circuits .
Bref , je suis optimiste pour ce futur Nascar .
Il y a également un autre article Hands-on qui a été effectué par Gamespot , je vous met tout de suite le lien vers cet article :
http://www.gamespot.com/xbox360/driving/nascar09/news.html?sid=6189029&om_act=convert&om_clk=multimodule&tag=multimodule;picks;img;5
Dans cet article , il y a une particularité qui a été un peu moins développée chez IGN : l'I.A.
Ils disent ici avoir été positivement surpris par l'I.A. des concurrents . Après avoir tenté un gros freinage osé à l'Infineon Raceway , ils ont constaté que les pilotes gérés par la console ont freiné fort , voire détourné leur chemin pour éviter un gros carton ... Très bon tout ca !!!
Enjoy