CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nascar 09 Hands-on sur IGN

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 17
11 avril 2008 à 09:58:45

IGN a eu la chance de jouer à une version quasi finale de Nascar 09 sur Xbox 360 .

Je vous invite à lire l'article , en anglais , ainsi qu'à visionner les quelques nouvelles vidéos de gameplay qu'ils ont ajouté .

Voici le lien :

:d) http://xbox360.ign.com/articles/865/865691p1.html

:ok:

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 17
11 avril 2008 à 11:35:52

En résumé et en Francais [pour les fades] :

- 2 styles de conduites bien distincts : Normal et Pro , qui offrent énormément de possibilités de customisations du pilotage , suivant le niveau du joueur .
- Suivant les aides et la difficulté , vous gagnerez plus ou moins d'xp .
- Mode carrière avec création du pilote , recherche de sponsors [possibilité de les perdre en cas de mauvaises performances] , choix des couleurs du team , ...
- Le pilote qu'ils avaient créé [Clover McCoy] était suivi tout au long de sa carrière par Jeff Gordon , qui s'est apparrement bien investi dans le développement du jeu .
- Bien que non fini , le jeu tourne bien , sans trop d'accrocs .
- Graphiquement ils ont noté une belle évolution , mais ça ne leur a pas éclaté les yeux pour autant .
- ...

Il se peut que j'aie oublié des choses . Si tel est le cas , j'y reviendrai après une relecture plus approfondie de l'article .

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
11 avril 2008 à 13:48:05

Pas mal du tout ce petit mode carrière en créant le pilote c'est ce qui manque au mode Chase du 08

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 17
11 avril 2008 à 23:32:05

Je viens de visionner les 3 vidéos de chez IGN .

On note quand même , rien qu'à voir les images , que ça a l'air bien plus maniable que l'est le 08 . Les erreurs pardonnent apparement un peu , alors que le 08 punit lourdement le moindre écart .

Graphiquement , je trouve que ça quand même plus de gueule ... Même si j'ai toujours trouvé que le 08 avait un petit quelque chose qui me plaisiat beaucoup ...

Les éclairages ont l'air plus travaillés , ainsi que les alentours des circuits .

Bref , je suis optimiste pour ce futur Nascar .

Il y a également un autre article Hands-on qui a été effectué par Gamespot , je vous met tout de suite le lien vers cet article :

:d) http://www.gamespot.com/xbox360/driving/nascar09/news.html?sid=6189029&om_act=convert&om_clk=multimodule&tag=multimodule;picks;img;5

Dans cet article , il y a une particularité qui a été un peu moins développée chez IGN : l'I.A.

Ils disent ici avoir été positivement surpris par l'I.A. des concurrents . Après avoir tenté un gros freinage osé à l'Infineon Raceway , ils ont constaté que les pilotes gérés par la console ont freiné fort , voire détourné leur chemin pour éviter un gros carton ... Très bon tout ca !!!

Enjoy :ok: