CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sschumii
sschumii
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:24:18

hello,

bon en hard après la pole a daytona, course sur auto je sais plus quelle piste.
40 tour en practice pour regler un peu, resultat 39eme.en course larger direct par tout le monde.
Si quelqu'un peu donner des tuyaux sur comment on regles ces foutus caisse ça serait très gentil.
Je suis deja limite à le vendre, ça va me rendre dingue de passer 1h 30 à régler pour ètre completement à la rue.

help help

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
01 juillet 2008 à 23:51:30

Ben je saurai pas vraiment t'aider , mais j'ai remarqué qu'à l'écran des réglages , il y a rookie setup et veteran setup , et il me semble qu'avec le veteran setup la caisse va vachement mieux ...

Essaie tjs pour voir ...

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
01 juillet 2008 à 23:52:31

Moi le problème que j'ai , c'est que sur certains circuits , ma voiture consomme bcp plus que les autres , ce qui me bousille ma course vu que j'dois rentrer 2 fois aux stands au lieu d'1 fois pour les autres ...

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
02 juillet 2008 à 08:49:07

Pour ne pas être largué en mode HARD il faut laisser Adaptative Strenght sur ON... Cela est nettement plus jouable et les concurrents sont agréssifs mais, il y a davantage la possibilité, de rester dans le groupe et par conséquent de faire de meilleurs résultats, ce qui n'est pas le cas sur OF!

sschumii
sschumii
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:37:21

hello,

merci pour vos reponses.
Je ne mets pas adaptative streng car je considère que c'est fausser le jeux(si j'ai bien compris de quoi il s'agit).
Concernant les réglages en mode vétéran, que je n'ai pas essayé, si quelqu'un a pu constaté que ça va mieux prevenez. Car j'ai encore passé du temps en test sur la deuxième piste natiowide, et pas moyen de faire mieux que 41.5. Quels sont vos temps?
Quels réglages?

merci

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
02 juillet 2008 à 18:51:48

concernant les réglages, c'est un peu chacun qui doit voir midi à sa porte ! Difficile de donner tel ou tel réglages car, il ne conviennent pas forcement à tous... Je te conseil plutôt de faire tes propres réglages et tes tests, après on verra !

sschumii
sschumii
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:09:09

j'ai essayé de mettre en setup veteran et ça change deja pas mal le delire, pole sur la piste auto club.mais dur en course de tenir, donc ça me va deja mieux.
quant à faire les réglages tout seul, j'ai passé 2h hier à faire des modifs, sans resultat sur le temps

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
02 juillet 2008 à 19:45:19

Tu vois que j'avais raison :rire2:

sschumii
sschumii
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:51:45

ouai bien joué, ya plus qu'a essayer d'affiner avec l'expérience.
t'en es ou toi?

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
02 juillet 2008 à 23:09:36

J'ai terminé tous les Driver Challenges avant de commencer ma carrière .

Là , j'suis tjs en Craftsman , et je suis 1er au championnat avec 3 courses restantes . Ca s'annonce plutot bien pour la fin , malgré que j'ai des problèmes de consommation de fuel sur certains circuits ...

Donc voilà , j'compte faire ces 3 courses demain matin , puis après , si j'suis champion en Craftsman , j'passerai en Nationwide .

sschumii
sschumii
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:51:40

tu joues en combien de % et quel niveau de difficulté? eaucoup de drapeaux jaunes?

pour les challenges tu vas ptet pouvoir m'aider. Je bloque sur celui de phenix ou il y a 11 tour à faire, faire un arret et gagner. Je fini deuxième car yen a tjs un qui ne s'arrète pas.
Comment tu as fais toi?

++

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
03 juillet 2008 à 08:10:11

Pour Phoenix , un pote a eu le même "problème" que toi , mais j'ai pu voir qu'il avait eu le succès réussir tous les challenges hier , donc il y est arrivé .

En fait , j'ai pas bloqué sur celui là car , en effet , à mon 1er essai il y en a 1 ui ne s'est pas arreté . Mais j'ai direct recommencé , et là ils sont tous rentrés aux stands ...

Pour l'instant je fais des courses de 25% , conduite vétéran mais sans contrôle de stabilité , et avec l'I.A. en Normal , mais j'commence à avoir bcp trop facile [surtout avec les réglages en Vétéran] , donc j'vais mettre en Hard .

sschumii
sschumii
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:23:39

moi j'ai pas trop avancé. J'ai recommencé plusieurs fois ma saison nationwide, et donc fait daytona plusieurs fois, en 50% et hard sans aides.
En effet, je tiens bien la tète jusqu'aux arret et en voulant m'arreter je maitrise mal le freinage et elle part en tete à queue à chaque fois. Donc course ruinée trop betement.
Sinon c fou comme la moindre erreur et la course est foutu, un virage un peu raté avec un adversaire a coté, collision, et mauvais resultat.je trouve que ça c'est très bien retranscrit, mme si ça m'enerve car je suis pas encore suffisemment constant.
trop bien ce jeux putain

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
03 juillet 2008 à 23:01:14

Comme je l'avait dit , j'ai mis la difficulté en Hard ce matin .

J'ai fait la course en Craftsman sur le Texas Motor Speedway . Surpris , j'ai fais la pole . En course , tout s'est plutot bien passé , sauf un Yellow vers la fin de course qui a fait revenir les autres juste derrière moi alors que j'avais géré mon avance .

Et là , je foire un peu mon restart et laisse passer , sans trop résister pour pas totalement ruiner mon effort , 2 adversaires . Je fini donc 3ème pour ma 1ère course en Hard . J'suis plutot satisfait .

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
04 juillet 2008 à 09:44:52

Et ben voilà , je viens de terminer ma saison en Craftsman Truck Series par 2 victoires en Hard à Phoenix et Homestead-Miami .

Je suis champion avec + de 400 pts davance . Plutot satisfait pour une 1ère saison .

Me voilà donc en Nationwide Series , et je signe la pole ainsi que la victoire à Daytona !!!

Ca se présente pas mal du tout cette affaire ...

sschumii
sschumii
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:58:55

bon courage pour la suite. auto club c dur de pas faire d'ezrreur.là suis à vegas, la troisèle et je pars 18.Si je fais pas un accident ça sera deja une victoire vu la config du circuit.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
05 juillet 2008 à 17:53:12

Voilà , la course à l'Auto Club Speedway est bouclée . Pas mal du tout .

Comme souvent , je consomme plus que les autres . Je tablais donc sur une course avec 2 pit stops . Et j'avais raison .

J'ai vraiment fait une course sans grosse erreur , genre taper le mur ... Juste 1 ou 2 plus gros slide dans le Turn 1 .

Malchance pour moi , il y a un adversaires , Kelly Bires en l'occurence , qui n'a fait qu'1 seul arrêt ... Je termine donc sur une belle 2ème position , 100% satisfait vu que j'ai une vilaine angine depuis ce matin :fou: