CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[**BUG**]

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:28:59

Salut, Ici on pourra parler de certain bug du jeux

Alors, Le premier que j'ai remarquer c'est que lorsqu'on voit la reprise d'un jaune et bien notre auto a les dégat de l'accident mais lors de la reprise l'accident est pas supposser avoir eu lieu Lolll:P

À Vous!!

sschumii
sschumii
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:42:50

pas compris là

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
30 juin 2008 à 07:46:25

Si compris car la démo faisait pareil
Dans le replay la caisse est déja cassé avant le choc !

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:25:38

Ouais Alors si vous en avez remarquer D'autre dites nous les :ok:

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
08 juillet 2008 à 03:08:10

Alors en avez vous remarquer d'autre??

sschumii
sschumii
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:46:07

beh moi c pas un bug, mais le fait que les voitures soientfantomes dans les stands ça me plait pas vraiment

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:55:11

Ouais c'est bien vrai javais perdu le controle dans le stand l'autre fois (demander moi pas comment je ne c'est pas trop Loll :p) et j'ai passer a travers une voiture moi aussi j'ai pas aimer...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:57:58

J'ai remarquer un autre lorsque tu a la vu sur la voiture et que tu veux regarder en arriére et bien on voit notre numéro qui est sur le toit de la voiture...

franckyboy0028
franckyboy0028
Niveau 1
20 juillet 2008 à 01:37:37

moi jai remarquer que da les virage les voiture adversse on'on plus de tier ?????? buggggggg

franckyboy0028
franckyboy0028
Niveau 1
20 juillet 2008 à 01:46:05

Jai un BUG , Je suis en carriere et la je suis rendu dans ma 5e année de course jai toute les liscence mais dans la série Nationwide,je suis rendu a 30 cours/35 mais cest la que ca bug je suis pu capable de fair mes cours de la série nationwide ca load jusque au bout et ca gele je redémare mon play je skip la course et la suivante fonctionne tres bien qqun a déja eu ce bug il est chient en crisssssssssssss

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:46:55

Non jamais arriver encore :o

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
26 juillet 2008 à 10:08:58

2 petits bug que j'ai eu

- En réseau lors du choix de la voiture impossible de valider et donc l'écran reste sur le choix de la voiture obligé de quitter le jeu .... Ce n'est pas un freeze car le son continu et dans l'atelier les gens bouge tjs et je peut voir la voiture en la tournant
- En mode solo aussi lors d'écran de chargement le jeu est resté sur l'écran de chargement, idem obligé de quitter le jeu, pareil ce n'est pas un freeze car j'entend comme si je pouvais choir pratice / qualify / race .. et si je choisit j'entendle moteur de la voiture ...
Voila

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:27:13

Bizzare :(

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
28 juillet 2008 à 08:43:59

Il y a aussi le BUG du chargement sur l'écran d'accueil au moment su start... Celui où il charge le profile, l'écran fige et impossible d'utiliser le jeu solution ?!

Allez dans la 360 et éffacer le profile joueur du disk dur. a ce moment là, Réputation et autre sautent, mais pas vaut réglage... Existe-t-il une solution ? Apparement oui, cela proviendrait de la sauvegarde automatique, il faut dire non en relancant le jeu au moment de la création du profile. Avoir une carte mémoire et l'utiliser pour les sauvegardes ainsi le problème ne se fera plus sentir !

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:35:00

Sa mais jamais arriver sur PS3...

sschumii
sschumii
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:38:58

merci chevalier pour ta solution, j'ai eu le pb en effet.
tu es sur que c'est la solution? tu l'as lu?

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
30 juillet 2008 à 12:18:03

Je l'ai lu oui ! Sur des forums Américain où ils parlaient justement de ce problème... Et pour la majorité d'entre eux, c'est ce qu'ils font, maintenant te garantir que sa fonctionnera parfaitement, j'en sais rien ? Va falloir que je test ça...

sschumii
sschumii
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:07:54

ok merci, beh moi j'ai pas de carte memoire mais je vais enlever la sauvegarde automatique quand meme.c pas bien compliqué de sauvegarder manuellement.

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
08 août 2008 à 04:02:52

Trouver un petit bug parfois il ya des cones sur la piste et bien lors de la practique j'ai passer a travers du cone :(
___
Ensuite a la course du New hamphire javais comme un reflet rouge sur ma voiture.. pourtant il fesait nuageux....
__
Lors de la même épreuve j'ai remarquer que mon pneu avant gauche était rentrer dans l'asphalte de la piste...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
10 août 2008 à 23:58:37

est ce que quelqu'un sa y est deja arriver le reflet rouge sur la voiture sa me la refait a la course de Watkins Glen...