CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis à JV.COM

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sschumii
sschumii
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:17:14

bonjour,

je sais que la nascar est limite méprisé dans notre beau pays mais ne serait'il pas judicieux de le promouvoir un minimum en faisant un test du jeu ou du moons en donnant des news.
Vu le succès aux USA, ya pas de raison que ça ne marche pas du tout ici.
Deja qu'il n'y ai pas d'importation c'est saoulant, mais ça risque pas de changer à ce rythme.

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
27 juin 2008 à 12:49:45

Oui et y a pas mal de fan de Nascar en France !
Donc il serait bien de faire importé le jeu
et que jv.com fasse des tests ...

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
27 juin 2008 à 15:43:18

Ouais en plus ils pourraient demander des press kits a EA ...

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
27 juin 2008 à 17:56:13

De toutes facon les mecs de JV.com ils y connaisse rien a la Nascar ... On aurait eu le droit bah on tourne en rond et ca, ca a le dont de m 'énerver les gens qui on cette mauvaise idée de la Nascar

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:37:47

Ouais au États-unis certain vive que pour la nascar:P moi je vien de la Beauce et il y en des fans de nascar et de course de toute sorte eneway jaime autant mieu entendre vos critique constructive du jeux que la leur trop longue et plate a lire:P

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
27 juin 2008 à 20:32:06

de toutes facons les avis de jv.com sont les avis de jv.com ...

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
29 juin 2008 à 13:41:29

Ben oui, qu'on le veuille ou non en Nascar, on tourne en rond forcement ! Après il faut avoir je pense un regard objectif, tester le jeu via d'abord une démo voire plus avec le jeu en lui-même... Dire que la Nascar c'est 43 idiots tournant en rond pendant 4 heures ! Faut absolument corriger tout ça.

Comme tout sport peu regardé en France ou du moins pas retransmis forcement par les diffuseurs de chaine télé classique, hormis le satellite ou le câble, cela fait souvent l'object d'apriori contesté et contestable. Il faut être ouvert à tout avant de porter quelque jugement que ce soit, ou alors garder pour soit toutes critiques qui n’apporterait rien au problème.

Dire que JV.com ne serait pas plus capable que quiconque de faire le test de Nascar 09, sincèrement je pense qu’ils savent très bien ce qu’ils font et doivent faire, ils ont certainement d’autres priorités mais, si l’envie leur prend, pourquoi pas lire un test de Nascar 09 serait tout du moins, le bienvenu !

A+

3378067
3378067
Niveau 5
29 juin 2008 à 13:51:59

mais j'avoue que JV ne doit rien connaître en nascar, alors la, tant qu'a écrire n'importe quoi, qu'il ne le fasse pas, ya toujours les site américains pour sa :)

ralf911504
ralf911504
Niveau 1
30 juin 2008 à 09:25:22

Je vient faire une petite remarque ,c'est que si la nascar c'est 43 idiots qui tournent en rond ,alors, par exemple le foot,c'est 22 joueurs qui courent après un ballons et 4 arbitres qui voient si les joueurs le fasse correctement hum... voila,personnellement je connais personne de mes amis qui regarde la nascar ,je doit etre le seul de ma ville VOILA

A+

sschumii
sschumii
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:30:50

pareil que Ralf, peu de gens s'y interessent dans mon entourage, trop monotone et surtout pas diffusé hors ab moteur(ouf ils sont là eux...)
Pour ce qui est des tests, effectivement les testeurs debiles diront que c un jeu idiot ou on tourne en rond pedant des heures. C'est sur que sans connaitre c'est facile à dire, mais je trouve que pour gagner c'est plus subtil que en F1, ou autre...