CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite amélioration

thesiko
thesiko
Niveau 8
08 avril 2008 à 12:17:57

bonjour a tous, j'aimerai savoir quelles améliorations voudrier vous voir dans le 09 par raport au 08? moi j'aimerai bien que les crash se soi plus couper quand on active le drapeaux jaune. sa serai pas mal aussi davoir des debrit quand il y a un crash ou un pneus qui eclate.

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
08 avril 2008 à 17:04:13

que la course soit plus coupée quand y'a le drapeau jaune, qu'on puisse piloter la voiture seul :ok:

Une IA plus intelligente :ok:

ampenergy
ampenergy
Niveau 6
09 avril 2008 à 02:01:55

piloter la voiture dans les puits ce serais super!!

thesiko
thesiko
Niveau 8
09 avril 2008 à 09:12:12

dans les stands tu ve dir?

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
09 avril 2008 à 11:38:39

Ouais il dit puits c'est comme ça qu'on appelle ça normalement dans notre langue ...

mrnascar2
mrnascar2
Niveau 6
10 avril 2008 à 00:42:24

sa serai hot si ont pourail condure la voiture lor des caution flagou toutseimplement de la voi pandans les 3tour!!

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
10 avril 2008 à 11:03:51

J'avais un jeu d'Indy et à l'époque c'était sur PSX on pouvait jouer pendant le drapeau jaune ...

mrnascar2
mrnascar2
Niveau 6
12 avril 2008 à 00:55:19

sa serai le fun qui est des red flag

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
13 avril 2008 à 17:32:51

Ouais comme a la bonne époque en F1

sschumii
sschumii
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:06:46

comment ça on voit pas les crash quand le jaune est activé? Il se passe quoi alors quand deux voitures se rentrent dedans?
Ca passe direct au restart ou koi?
On peut pas decider d'aller au stand?ou de ne pas y aller. Enfin de la liberté sur les yellow quand meme quoi

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
15 avril 2008 à 19:30:34

Si si on voit les crashs bien sûr .

Mais dès qu'il y a Yellow , la console reprend le contrôle de ta voiture . Tu as le choix entre rentrer aux stands ou continuer . Si tu continues , la console avantce automatiquement la course jusqu'au Restart . Pareil si tu décides de rentrer aux stands , mais là tu assistes quand même à ton arrêt pour choisir ta stratégie [pneus , dégats , fuel , ...]

Voilà :ok:

sschumii
sschumii
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:16:17

ah ok, beh c dommage quand meme.On devrait pouvoir choisir dans les options si on veut zapper les tours derrière le pace car ou si on veut zapper jusqu'au restart.
Deux interets: pouvoir se reposer pendant les tours en question, faire joujou à faire du bump sur le gars de devant ou le pace car, si on a le controle bien sur.
C'est des details mais qui donnent du realisme

TURST
TURST
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:58:43

on apelles pas ça un " PUIT " mais un " PIT " qui veut dire Garage en ANGLAIS et non dans notre langue.

:tusorsoujetepettelagueule:

mrnascar2
mrnascar2
Niveau 6
20 avril 2008 à 15:52:01

enpassent pit ne veux pas dire garage garade reste garage en anglais!!!!!!

Treck001
Treck001
Niveau 6
11 mai 2008 à 10:22:50

Slt, un ia plus intelligente, plus de voiture officiel, kyle bush mon favori au titre cette année, les dégat un peu mieu reparti, je, trouve su 08 que le voiture est un peu fragile, un petit contact sur l'arrière et le tout s'arrache, et une vrai autonomie que sur nascar 03 sur pc a l'epoque, quand il il y a un drapeu ou lors des rentrée au stand j'aimais bien piloté moi meme.

mrnascar2
mrnascar2
Niveau 6
11 mai 2008 à 16:49:04

ohhhhhhhhhhhhhh noooonnnn voila le retoure des costome car nnooooonnnnn....... ses con a date ses juste le nascar 08 qui a tout les voiture ds la serie sprint nous voila de retoure dans le costome car!!!!

Moi_Qc
Moi_Qc
Niveau 6
12 mai 2008 à 20:36:22

Le 08 avait pas toutes les voitures, il manquait Edwards. Mais c'est vrai que c'est celui qui avait le plus de vrai voitures. Dommage qu'ils reviennent avec des voitures inventées.

Le 09 s'annonce vraiment pas bien, seulement environ 30 vrais pilotes, pas les marques (Chevrolet, Toyota, Ford, Dodge) des voitures, on fait comme toujours 1 pas en avant, 2 pas en arriere chez EA...

diabolycs666
diabolycs666
Niveau 6
13 mai 2008 à 01:06:21

dans le 8 il manquait aussi la numero 5 de kyle bush!!

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
13 mai 2008 à 19:18:20

dans le 8 il manquait aussi la numero 5 de kyle bush!!
--> en Cup elle y était mais pas en Busch (maintenant appelé Nationwide)

Moi n'ayant pas de jeu Nascar sur PS3 j'ai donc commander en avance (donc en pré-commande) le jeu Nascar 09
J'ai sur PS2 les Nascar 05-06-07-08 HI HI et oui un gros fan
Sur PC j'ai eu Nascar Racing 2002 et 2003 et Nascar Racing 4
Sur PS1 Nascar 98 /99 /2000 !
Apparement oui il manquera quelque pilote maintenant ca dépend qui ... si c'est des mecs comme Wood, Marlin, Wallace, Nemechek, ... c'est dommage mais ca va
Si il manque des Harvick, Stewart ou autre la c'est plus chiant a voir ...

Par contre c'st en truck et Nationwide ou il manque a chaque fois les 3/4 des pilotes ....

Treck001
Treck001
Niveau 6
18 mai 2008 à 08:40:12

pour moi le meilleur jeu etait nascar season 2003 developpé par papyrus. C'est vachement plus réaliste et la jouabilité était presque parfaite. J'avais déja jouer simracing de EAsport la jouabilité était descendue d'un cran. donc j'ai joué au 2003. Sur ps3 les graphisme sont pas mal, mais on peut mieu faire. Moi j(attend avec impatience un jeu le plus realiste possible avec des license officiel et de l'intensité comme dans la realité pas une ia qui te bourre tt dedans c'est pelant apres 100 tours.