sschumii :
Non , pas impossible , c'est ptet tout bête . Je sais que le Texas Speedway est gourmand , mais là c ptet les réglages [même si les pneus tiennent très bien eux] . J'y ai pas encore touché , ils sont de base . Mais la voiture se comporte très bien , donc ... Sinon je joue en vétéran , mais sans contrôle de stabilité , et l'I.A. est en Normal [mais ils sont déjà bien chauds !!!] . Donc , on peut pas dire que je sois mauvais ...
SebChevy18 :
Justement , c'est à cause d'un Yellow un peu trop tôt que j'ai merdé ma stratégie . Je suis rentré aux stands pdt le Yellow , mais la course a redémarré 5 tours trop tôt ... J'ai fait d mon mieux pour remonter , mais j'avais pas assez de tours pour ca . En même temps , je ne vais pas causer des Yellow exprès pour gagner alors que ma stratégie est défaillante , ou simplement parce que j'ai merdé . C'est pas très sport , et j'accepte tout à fait la défaite .
De toute facon , en 8 courses , j'ai 4 victoires et je suis quand même en tête du championnat , donc je suis pas inquiet , c'est juste pour partager mon expérience et voir si d'autres ont ce "problème" .