CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Texas Speedway

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
25 juin 2008 à 13:18:23

Voilà , j'ai un problème au Texas Speedway , circuit que j'affectionne tout particulièrement d'ailleurs .

Je pose les données de ma carrière :

Craftsman Truck Series .
Conduite veteran mais sans controle de stabilité .
I.A. normal .
longueur course 20% et usure x3 .

Je fait ma course en carrière au Texas Speedway . Je fais la pole facile . En course les autres sont juste derrière moi , mais j'tiens bon . M

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
25 juin 2008 à 13:20:35

... Oups mauvais bouton , sorry :p)

Je continue :

Mais là , problème . Sur les 33 tours de course , je ne sais en faire que maximum 13 avec le plein !!! Donc , 2 pit stops obligatoires alors que les autres n'en font qu'1 seul .

J'ai malgré tout réussi à faire 17ème sur 36 , ce qui est vraiment naze , mais ca aurait pu etre bien pire .

Question : Avez vous le même probleme ???

D'avance merci pour vos réponses ... :ok:

sschumii
sschumii
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:02:11

hello,

J'ai pas encore le jeux, mais c'est l'angoisse ce truc.
Genre impossible de gagner la course...
tu jous en veteran et pole facile?? t pro des reglages?

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
25 juin 2008 à 19:40:48

Yellow Flag est ton amis !

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
25 juin 2008 à 20:38:36

sschumii :

Non , pas impossible , c'est ptet tout bête . Je sais que le Texas Speedway est gourmand , mais là c ptet les réglages [même si les pneus tiennent très bien eux] . J'y ai pas encore touché , ils sont de base . Mais la voiture se comporte très bien , donc ... Sinon je joue en vétéran , mais sans contrôle de stabilité , et l'I.A. est en Normal [mais ils sont déjà bien chauds !!!] . Donc , on peut pas dire que je sois mauvais ...

SebChevy18 :

Justement , c'est à cause d'un Yellow un peu trop tôt que j'ai merdé ma stratégie . Je suis rentré aux stands pdt le Yellow , mais la course a redémarré 5 tours trop tôt ... J'ai fait d mon mieux pour remonter , mais j'avais pas assez de tours pour ca . En même temps , je ne vais pas causer des Yellow exprès pour gagner alors que ma stratégie est défaillante , ou simplement parce que j'ai merdé . C'est pas très sport , et j'accepte tout à fait la défaite .

De toute facon , en 8 courses , j'ai 4 victoires et je suis quand même en tête du championnat , donc je suis pas inquiet , c'est juste pour partager mon expérience et voir si d'autres ont ce "problème" .

3378067
3378067
Niveau 5
26 juin 2008 à 02:22:35

dans le chase for the sprint cup, il y a des upgrade pour ta voiture, investi dans efficacy (le graphique avec les barre) et sa devrai ëtre ok ensuite, puisque que sesi réduit la consomation d'essence de la voiture :)

Sinon fait un petit splash n' go a la fin de la course sur un yellow flag, tu perd presque pas de position !

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
26 juin 2008 à 07:50:02

Ah ok c'est a cause d'un Yellow ...

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
26 juin 2008 à 08:16:24

3378067 :d) J'ai déjà amélioré les Performance points de ma caisse , j'suis à plus de 93 partout ... J'ai fait un Splash & Dash , mais malheureusement pour moi pas de Yellow ...

SebChevy18 :d) Oui , mais si il y avait pas eu de Yellow du tout , ca aurait été pire je pense . Ce qu'il y a , c'est que tout le monde est rentré sous Yellow , donc eux après ils ne se sont plus arretés , moi bien obligé de repasser un ptit tour par les stands ... Le Yellow est arrivé un peu trop tôt .

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:12:13

Sa me fait la même choses...mais je pense que si j'aurais arreter au moin 2,3 touras plus tard jaurais eter correct parceque...jétair 1 er et la plus de Fuel alors fini 36ème alors qu'il restait 3,4 tours a la course.......

sschumii
sschumii
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:12:35

hello,

vous me donner envie avec vos expérience de course là....
mais je me tate toujours..
L'ia cause t'elle des accidents de temps en temps ou ya très rarement des yelllows?

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:48:49

Moi avec les craftman je n'est pas beaucoup d'accident je doit dire a date sur 12 courses j'ai peut-être eu.....5,6 jaunes...

sschumii
sschumii
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:02:06

5 6 jaunes tout confondu???? je veux dire ne t'impliquant pas?
Est ce pareil en sprint?
c pas réaliste si ya pas de jaune

3378067
3378067
Niveau 5
29 juin 2008 à 13:58:41

ben moi en nationwide sa arrive qu'il y a des jaune sans moi, mais quand on fait des course a 8% comme moi, c'est normal si il n'Y a pas de jaune, car si il en aurait 1, sa veux dire qu'a 100% logiquement il y en aurais 11 ou 12 (ce qui est rare en nascar) mais j'avoue que parfois tu fait une crevaison car tu accroche un peu la voiture a la mauvaise place etc,

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:21:57

Ouais j'ai eter impliquer environ 1 fois mais c'et des courses de environ 20 à 40 tours dépendant des pistes...

Et pour le Texas Speedway j'ai trouver peut-être...
En pratique sur 29 tours je pense j'ai arreter au 14 ième tours dans le pit et j'ai pas manquer de Fuel alors si il y a pas de jaune si tu arrete au 15 ième tours sur 29 et bien tu devrait être pas pire pour la course

Je l'avais presque mais en sortant du pit j'ai déraper et les autres mon foncer dedans alors.. Ma course c'est terminer comme sa...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:22:56

ans voir si j'allai en manquer ou pas de Fuel alors, si quelqu'un peut l'essayer...

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
29 juin 2008 à 21:41:03

J'arrivais même pas à faire 13 tours , et ma course en faisait 33 ...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:22:41

Ahh moi je me rend a 14 ,15 mais il m'écrive Low Fuel...