Le jeu :
LES POINTS + :
Vraiment jolie pour ma part hélas je ne peut pas comparer au 08 car je n'ai eu jusqu'a présent les Nascr 05/06/07/08 sur PS2 donc forcément au niveau graphisme je prend une grosse claque. Voiture et effet de lumiere bien modélisé
L'atelier de peinture est super top car on vraiment ca caisse avec les effets qu'on applique, comme d'habitude on choisit son N° qui va de 101 à 199 (avec quelque N° prit par les voitures inventé du jeu). Ensuite on choit les effets appelé décals (flaming, ou autre bande ...) on peu en mettre 3 par voiture, de plus on maintenant les agrandit et les déplacés !
Apres on choix les sponsors comme avant
Et bien sur les couleurs de chaque decal et la peinture de bas et le choix est quasi illimité
Au niveau choix de menu :
- Mode Race now course rapide / on choix sa série TRUCK / NATIONWIDE / SPRINT CUP, le pilote, le circuit et hop ...
- Career (la pas commencé donc je en peut pas jugé mais je pense qu'on commence par des test puis contrat en Truck ...)
- Season (bon la inutile de vous expliqué choix de la série, pilote et hop une saison)
- Sprint Cup Challenge: des défis a réalisé du style bouclé un tour à Daytona sans descendre en dessous de 150 MPH ... au départ ils sont facile mais a mon avis la fin doit etre corcé
- Le Mode Online : essayé une fois on était 4 et pas mal, apparement pas trop de bug et on choisir de crée une session avec circuit, distance ... au choix
--> je n'est pas encore testé tous les modes donc j'en ai peut etre oublier
- La conduite est Top ! mais la pareil il me faudrait encore plus d'heure de jeu
LES POINTS - :
- Au niveau des séries et surtout des pilotes :
En Truck c'est le désert total seulement 4 pilotes réel !
En Nationwide 15 ou 16 ! (et dont 3 fois la N°9 ...)
(En Sprint Cup la ca va c'est comme la démo (00, 22, 49, 66, 70 absent par exemple) mais ca va tout les principaux sont la)
- Au niveau des paint scheme la aussi c'est juste très peu de couleur différente sauf erreur de ma part Junior n'a que la National Guard bleu et non la AMP en verte ! Gordon n'a pas la Nicorette, Johnson n'a pas la Kobalt, et Montoya n'a pas la Havoline ! Mais la Juice Fruit (comme la démo) de ce coté c'est dommage mais bon la je suis pointilleux
- Au niveau du jeu juste le bug comme avait décrit une autre perso dans un topic (desl j'ai pas le nom) quand vous avez un crash dans le replay votre voiture a les dégats du crash avant l'accident / La quand meme c'est vraiment dommage comme Bug et c'est la le gros reproche du jeu
- Comment on fait pour mettre nos peinture perso !!!!! Il l'avait pourtant promis ....
DONC AU TOTAL :
- Jeu super jolie, et super jouable c'est que du bonheur, franchement je vais y passé des heures
- Seul le bug cité dessus est vraiment dommage et c'est LE point noir du jeu
Sinon en étant plus critique et plus pointilleux on pourrais critiqué le nombre de pilote en truck et Nationwide, le nombre de Paint scheme et le fait de pas pouvoir mettre ses peinture perso (qui pour ce dernier point peut etre est une erreur de ma part)
Bref je le recommande