Je n'ai pas encore fait beaucoup de courses [2 en craftsman dans le mode carrière] , mais le jeu est bien réaliste oui .
Je me suis surtout concentré sur les Driver Challenges , qui sont des petits challenges dans le style des épreuves de permis qu'il fallait passer dans Nascar 08 . Pas mal du tout pour glaner des points de réputation avant de commencer la carrière .
Sinon , pour les courses de Sprint Cup , il semble que généralement les meilleurs soient devant , mais bon , comme en vrai il leur arrive aussi de faire des courses où on ne les voit presque pas .
Question drapeau jaune , pour le peu de courses que j'ai faites , il y en a de temps en temps quand même oui .
Pour l'instant je joue sans aides au niveau Veteran [normal] , avant de passer en Legend [difficile] quand je serai bien habitué .
Je fais les courses en 20% de longueur et usure x3 , comme ca je dois quand même faire 2 pit stop . Tu sais bien sûr faire une course 100% , mais là je ne sais pas si tu sais sauvegarder lors du passage aux stands , j'ai pas encore essayé .
J'espère que ces quelques infos vont t'aider à faire ton choix . Moi je le trouve vraiment très bon ce Nascar 09 , bien mieux que le 08 , surtout au point de vue du pilotage , de la maniabilité et de l'I.A.