CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:14:20

Bonjour !
J`aimerais savoir , après combien de points de réputation nous pouvons changer de catégorie car je suis tanné d`être dans les camions !

Merci !

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:46:31

:up:

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
20 juin 2008 à 21:50:10

désolé par encore le jeu ... donc je ne pourrais pas te répondre maintenant ..

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 17
21 juin 2008 à 08:53:56

Salut .

Il te suffit d'aller voir dans ta carrière les différentes catégories de sponsors et de contrats en fonction de ton niveau de réputation . Il est indiqué à coté de chaque sponsor ou contrat .

Si j'peux te donner un conseil , fais tous les Driver Challenges avant . J'les ai tous terminés , et là je viens à peine de commencer le mode carrière . Et grâce aux points que jai accumulés avec les Challenges , j'ai déjà accès aux sponsors de rang B , si j'me souviens bien .

J'ai commencé un championnat en Craftsman pour ne pas bruler les étapes , et j'avais toutes les équipes et contrats de débloqués !

J'avais également déjà des propositions en Nationwide et Sprint ...

sschumii
sschumii
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:14:51

hello,

tu joue en quel niveau de difficulté et quelle durée de course? on peut sauvegarder pendant la course? si oui je fais tout à fondsi j'arrive à me procurer le jeu.
Si t'es en hard tu dois passer un temps fou sur les réglages non?
niveau réalisme par rapport aux courses du dimanche il est bien? (souvent des drapeaux jaunes, abandons, pb mécanique, les meilleurs devant etc..)
n'hesites pas à ètre exaustif sur ses qualités defaut.

merci

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 17
22 juin 2008 à 08:27:22

Je n'ai pas encore fait beaucoup de courses [2 en craftsman dans le mode carrière] , mais le jeu est bien réaliste oui .

Je me suis surtout concentré sur les Driver Challenges , qui sont des petits challenges dans le style des épreuves de permis qu'il fallait passer dans Nascar 08 . Pas mal du tout pour glaner des points de réputation avant de commencer la carrière .

Sinon , pour les courses de Sprint Cup , il semble que généralement les meilleurs soient devant , mais bon , comme en vrai il leur arrive aussi de faire des courses où on ne les voit presque pas .

Question drapeau jaune , pour le peu de courses que j'ai faites , il y en a de temps en temps quand même oui .

Pour l'instant je joue sans aides au niveau Veteran [normal] , avant de passer en Legend [difficile] quand je serai bien habitué .

Je fais les courses en 20% de longueur et usure x3 , comme ca je dois quand même faire 2 pit stop . Tu sais bien sûr faire une course 100% , mais là je ne sais pas si tu sais sauvegarder lors du passage aux stands , j'ai pas encore essayé .

J'espère que ces quelques infos vont t'aider à faire ton choix . Moi je le trouve vraiment très bon ce Nascar 09 , bien mieux que le 08 , surtout au point de vue du pilotage , de la maniabilité et de l'I.A.

:p)

sschumii
sschumii
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:52:13

merci pour ta reponse.
Si tu peux encore donner des éléments allant dans le sens d'un grand ré&alisme, va y(suis exigent sachant que je regarde toutes les courses, d'ailleur j'attend celle de ce soit là...)

au fait, question : sur la demo j'ai remarqué que sur TOUT les restarts, les autres se font larguer quand on est devant ou avaler treès facilement si on est pas premier, c'est toujours le cas dans la version finale??car je trouve ça très dommageable.

merci