Pour le 1er c'est simple , faut jouer et gagner !!! Pour commencer , effectue tous les driver challenges , ca rapporte bcp de point d'amélioration . En fait pour avoir ce succès , tu dois arriver à 100 dans chaque domaine d'amélioration de ta voiture .
Le 2ème n'est guère compliqué non plus . Tu dois au moins avoir un ami qui joue également à Nascar 09 . Tu vas voir dans les menus [My Nascar je pense] , et tu devrais trouver une section "Track Owner" si je me souviens bien du nom . Là , tu verras qui de toi ou ton ami est le meilleur sur chaque circuit . Il te suffit alors de faire mieux que lui sur un circuit où il est le meilleur pour débloquer le succès .
Et le 3ème est très facile . Tu crée un réglages peso pour ta voiture , tu le sauvegarde , puis tu fait "upload to EA locker" , qui se trouve quelque part les menus et je sais que tu y accèdes en utilisant une des gachettes [sur 360 en tout cas] ...
Voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions . Je ne saurais pas être plus précis pour le moment ou t'indiquer exactement où aller dans les menus car j'ai preter mon Nascar 09 à un pote ...