CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide : difficulté du jeu basse?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 14:21:30

hello,

je suis sur le point d'acheter nascar 09, et j'ai téléchargé la démo sur le xblive US pour me faire mon avis.

J'ai joué pour l'instant uniquement sur le cicuit de daytona en mode "race now".

J'ai mis la difficulté des opposants en "high". J'ai réglé mes paramètres de gameplay sur "pro - legend".

En practice et qualifs, avec les réglages rookie ou veteran proposés par le jeu, je me qualifie sans problème dans les premiers. Pour info le poleman tourne en 49.3 en difficulté "high".

Durant le jeu, même en étant dans les 35/40èmes, je remonte facilement le peloton via l'aspiration, ç'est même pas très réaliste des fois car j'ai l'impression de doubler avec 7/8 bons miles plus.

Alors est-ce que le jeu final est différent au niveau de la difficulté?

merci de vos réponses!

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
11 août 2009 à 19:15:45

Quand tu maitrises bien ton sujet , le jeu n'est malheureusement pas très très difficile ...

Mais en mettant de longues courses , une surprise peut toujours arriver et te foutre ta stratégie en l'air .

Donc voilà , pour ma part j'ai maintenant trop facile , sauf sur certains circuits où les autres sont vraiment bons , et je ne suis pas du genre à trifouiller trop mes réglages , quelques minimes ajustements me suffisent souvent .

Mais une chose est sûre , j'ai toujours pris mon pied avec ce Nascar 09 , et j'ai vraiment hâte qu'ils en ressortent un l'an prochain ... en tout cas j'espère !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 21:27:47

merci de tes astuces, tu utilises un volant?

tu pourrais éventuellement m'aider à l'avenir pour quelques setups comme bristol?

Sinon pour nascar 2010 c'est mort je pense, il aurait dû sortir en juin normalement.

je crois qu'EA ne va plus exploite rla licence nascar, et que c'est sony qui va la recuperer pour GT5...

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
12 août 2009 à 00:56:31

Je n'utilise pas de volant non ... Je précise que je suis sur 360 .

Pour les setups , je ne te serai pas de grande aide , surtout pour Bristol , car c'est bien là où j'ai le plus de mal sur les longs runs ...

C'est clair que pour un Nascar 10 c'est mort ...

Sony a la licence Nascar , ok , mais je sais pas si tu as vu sur les images ou dans les vidéos , mais ils n'ont pas tous les pilotes , et certainement pas 43 voitures en piste . De plus , sur la vingtaine de voitures en piste , il y a plusieurs fois les mêmes caisses ... Donc moi j'dis bof bof tout ca .

Nascar 09 restera l'unique et seul jeu 100% Nascar , jusqu'à la sortie d'un éventuel 2010 ou 2011 l'an prochain ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 01:05:19

oui GT5 c'est 8 voitures maxi...

j'ai essayé le second circuit de la démo le lowes, et là c'est un peu plus rythmé! j'ai encore un peu de mal dans le peloton, à ne pas faire de fautes, bien se rabattre,etc...

T'as une astuce pour économiser les pneus? baisser la pression ou autre chose?

La vidéo du moment