CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drapeau Noir : Explications ?

Getaway17
Getaway17
Niveau 6
04 mai 2009 à 22:35:05

Novice en Nascar j'ai reçu le jeu cet après midi..
Mon impression est plutôt bonne, sauf ce foutu Drapeau Noir qui plombe le jeu. Le fait d'en mettre un est une bonne chose, mais j'ai le droit à un " 3 Laps to Pit ", j'y rentre donc et pile en resortant j'ai le droit à un autre 3 laps to pit et ce jusqu'à la fin de la course.

Qu'ai je fait de mal?

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 17
04 mai 2009 à 23:05:24

Il y a plusieurs possibilités pour le Black Flag :

• Tu peux avoir un drapeau noir pour conduite [trop] agressive en course , si tu rentres trop violemment ou trop souvent dans tes adversaires . C'est parfois même un peu injuste , et sur ce point là il y a des améliorations à faire pour les futurs jeux de Nascar .
  • Peut-être as tu changé de ligne ou dépassé lors d'un Restart [drapeau vert après un crash ou au départ] avant de passer sur la ligne d'arrivée .
  • Soit, en rentrant aux stands , tu passes la ligne blanche trop vite par rapport à la limite de vitesse [que tu peux vérifier dans tes options de ravitaillement , ou par info de ton crew chief quans tu commences à être limite en fuel ou pneus] .
  • Autre raison d'un black flag , dépasser un adversaire sous la ligne jaune sur les Super Speedways [Daytona et Talladega] .

... Voilà , j'en ai peut-être oubliées , mais ce sont les raisons principales qui me viennent à l'esprit ...

Getaway17
Getaway17
Niveau 6
04 mai 2009 à 23:07:44

Merci, mon problème doit être lvitesse pour entrer au stand alors.

victorinog
victorinog
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:13:30

C'est surement cela

Un conseil, avant chaque course il faut regarder la vitesse pour entrer dans les stands.

Lors du restart, il ne faut pas dépasser la voiture devant avant d'avoir franchi la ligne blanche.

Evitez de toucher les adversaires.Si tu les touches en venant trop vite ou au bout de 3-4 minuscules touchettes

Ne pas dépasser une voiture en mordant la ligne jaune

Cela reprend se qu'a dit vieuxkhen, je poste aussi pour confirmer ses dires et en principe on n'a rien oublié.

Bon jeu, par contre le online il est désert à certaines heures. Et aussi si tu viens de commencer à jouer, tu peux dans les settings mettre le jeu à ta sauce. Commences par les reglages rookie et passe ensuite en vétéran(dans le set-up).
Si tu as commencé en truck, pour changer en Nationwide ou en Sprint Cup, tu peux par le volet "team contracts"

victorinog
victorinog
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:14:55

j'ai la version Ps 3 donc si tu es en 360, vieuxkenn sera plus à même de te conseiller.

Et encore bon jeu :lol: