CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou peut on se le procurer en france???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
No_one_00
No_one_00
Niveau 4
12 juin 2008 à 17:55:20

voila tt est dans le titre, est ce que quelqu'un pourrai m'aider?? merci

No_one_00
No_one_00
Niveau 4
12 juin 2008 à 18:03:01

désolé j'ai oublier de préciser que je voudrait le commander, car du haut de ma montagne, le peu de magazins de jeux video qu'il y a ne font pas les imports...

xvxv
xvxv
Niveau 8
12 juin 2008 à 18:09:25

oui tu peu le trouver sur ebay version pal moi aujourd'hui a paris version pal

No_one_00
No_one_00
Niveau 4
12 juin 2008 à 18:16:13

oui merci je ven d allé voir, mais pas de bol, pour ps3 y a en a pas en france il faut l faire venir des US direct... est ce qu on peut les acheter sans risque, et surtout si le jeux marchera chez moi...?

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
12 juin 2008 à 20:14:24

Les jeux américains fonctionnent sur les PS3 européennes par contre pour les risques je sais pas ...

No_one_00
No_one_00
Niveau 4
13 juin 2008 à 12:33:32

si ca marche c'est déja ca... mais personne n'a jamais commander outre atlantique ou meme en angleterre???

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
13 juin 2008 à 20:01:02

Non moi jamais mais le probleme c'est que tout est an anglais et il faut savoir si les marchands prennent la carte bleue ... apres si tu achetes sur un site genre amazon je pense pas quil y ait trop de problemes ...

xvxv
xvxv
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:05:11

si tu veut jouer avec des europeen il faut la version pal

No_one_00
No_one_00
Niveau 4
14 juin 2008 à 13:41:50

oui, du coup je l'ai commander dans un magazin au US en achat immédiat sur e-bay, du coup pour la facturation pas de soucis avec le pay pal... en plus un frai de port pas abusé (10 euro ) + payé 40 € donc 50 en tt, ca fait vraiment pas cher... je vous tiendrai au courrant de la reception... en tt cas merci pour tt...

wadchris
wadchris
Niveau 3
14 juin 2008 à 21:22:17

un site canadien " videogameplus"moi javais commander mlb 08 c du baseball et com ça sort pas en france je lai pris la bas et com ca vien du canada en tou cas pr le baseball ils ont mis une notice en français. la livraison a mi 1 semaine dans un emballage inconico super discret et le dollars canadien est moin cher ke lamericain

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
14 juin 2008 à 21:34:03

ouais peut etre que le dollar canadien est moin cher que l'américain mais le dollar américain est bien moins cher que l'euro ...

No_one_00
No_one_00
Niveau 4
15 juin 2008 à 10:19:57

Ca y est, j'ai recut le mail de confirmation d'envoi d'USPS!!! la galette est en route dans l'avion... J'ai HATE!!!!...

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
15 juin 2008 à 10:59:08

... tu nous diras ce que tu en penses ...

No_one_00
No_one_00
Niveau 4
15 juin 2008 à 11:44:19

pas de souci des que e l'ai je vous tien au courrant...

No_one_00
No_one_00
Niveau 4
23 juin 2008 à 19:04:24

Ca y est je l'ai!!! alors voila si y en a qui hésites ne vous posez plus de questions... mais il faut quand meme qu je l'ai acheter sur e bay, mais pas aux enchères, je l'ai pris en achat immédiat (dans un mag pro pas a un particulier)en plus c'est pas vraiment plus long : commandé le 14 juin arrivé le 23... pas mal :-d

sschumii
sschumii
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:52:25

hello

tu peux nous donner tes impressions sur le jeu stp? et à quel point c'est similaire aux vraies courses aussi?

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
23 juin 2008 à 22:19:52

Merci pour les renseignements No one !!!

No_one_00
No_one_00
Niveau 4
24 juin 2008 à 12:11:19

je vous dirai mieu se soir, j'ai pas eut le temps de trop jouer hier soir... avec un peu de chance je finirai pas trop tard le taf!!! mais pour le peu que j'ai joué ca a l'air vraiment pas mal...

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
24 juin 2008 à 14:34:10

Moi j'ai joué a la démo et il me plait bien no one tu joues sur quel systeme ?

No_one_00
No_one_00
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:18:34

désolé j'était pas mal pris ces temps (boulo a la con...! :-( ) pour le systeme, je joue sur PS3...

alors ca y est j'ai pu jouer un peu se soir et voila comment je voit ce jeu :

deja, ce qui saute aux yeux sont les graphismes, ils sont pas mal mais ne nous embalons pas, ca n'a aucuns raport avec un GT ou un grid par ex... mais bon c'est pas le visuel qui fait le bon jeu!

ensuite pour la jouabilité (je joue en pro sans les aides et avec une IA reglée sur hard et j'ai un volant driving force pro) et ben c est tout simplement terrible!! on se rend bien compte du poid des voitures, les glissades sont jouissive a controler...

pour l'IA je trouve ca pas mal du tout, faire un bon temps aux qualif n'est vraiment pas evident et en course la remontée est plutot difficile, il faut jouer des coudes, surtout les derniers tours : tout le monde se demaine pour gagner quelques places,GENIAL!!

les bruits de moteurs sont bien representés...

pour la durée de vie je pense qu elle est bien grande avec les trois championnats

par contre se que je trouve pas terrible, c'est tout d'abord la gestion des degats que je trouve u peu faiblarde : il faut vraiment taper fort pour abimer la voiture... ensuite, je trouve que le fait de ne pas pouvoir conduire sous drapeau jaune et dans les stand nui un peu a l'immersion, et le ralenti après les accidents arrive un peu trop tot : souvent l'accident n'est pas fini...

voila en tout cas, c'est vraiment un bon jeu, on s'y croit vraiment (comme a la télé :-d ) alors n'hésitez pas a le fire venir de loin.. moi je ne regrette vraiment pas!!
j'espere que j'aurai repondu a vos questions

a oui pour la note je mettrai un bon 15...