désolé j'était pas mal pris ces temps (boulo a la con...!
) pour le systeme, je joue sur PS3...
alors ca y est j'ai pu jouer un peu se soir et voila comment je voit ce jeu :
deja, ce qui saute aux yeux sont les graphismes, ils sont pas mal mais ne nous embalons pas, ca n'a aucuns raport avec un GT ou un grid par ex... mais bon c'est pas le visuel qui fait le bon jeu!
ensuite pour la jouabilité (je joue en pro sans les aides et avec une IA reglée sur hard et j'ai un volant driving force pro) et ben c est tout simplement terrible!! on se rend bien compte du poid des voitures, les glissades sont jouissive a controler...
pour l'IA je trouve ca pas mal du tout, faire un bon temps aux qualif n'est vraiment pas evident et en course la remontée est plutot difficile, il faut jouer des coudes, surtout les derniers tours : tout le monde se demaine pour gagner quelques places,GENIAL!!
les bruits de moteurs sont bien representés...
pour la durée de vie je pense qu elle est bien grande avec les trois championnats
par contre se que je trouve pas terrible, c'est tout d'abord la gestion des degats que je trouve u peu faiblarde : il faut vraiment taper fort pour abimer la voiture... ensuite, je trouve que le fait de ne pas pouvoir conduire sous drapeau jaune et dans les stand nui un peu a l'immersion, et le ralenti après les accidents arrive un peu trop tot : souvent l'accident n'est pas fini...
voila en tout cas, c'est vraiment un bon jeu, on s'y croit vraiment (comme a la télé
) alors n'hésitez pas a le fire venir de loin.. moi je ne regrette vraiment pas!!
j'espere que j'aurai repondu a vos questions
a oui pour la note je mettrai un bon 15...