A mon avis en juillet / aout Mais je ne pense pas investir sauf si gros changement Et version US obligatoire car franchement le plus gros défaut du 09 comme ses prédécésseur c'est de ne pas pouvoir jouer avec les ricains car le online européens est désespérement vide
vieuxkenn
Niveau 18
02 janvier 2009 à 20:12:32
Comme SebChevy je dirais entre Juin et Aout ...
Les 2 derniers sont sortis courant Juin ... aucune raison de changer , mais encore aucune info ni aucun screen ...
Au moins on aura Race Pro pour patienter ...
-PRiCE-31
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:02:25
Okk Ouais Merci parceque je voulais m'acheter le 09 mes vu que le 10 sort dans pas si longtemps que sa... ben c'est dans un bout mes Tka LOll
vornander
Niveau 8
21 janvier 2009 à 00:00:59
Ah les americain sont tres mauvais joueur en online,ils t'empeche de les doubler meme s'ils doivent se cracher avec toi! Surtout quand tu leur met 1 lap,hier j'etait a 110 sur homestead tellement ils me ralentissé en equipe (5 qui bloque 2 qui profite)ils me disait "you are surrounded" En y pensant tu passe a coter de quelque chose...
-PRiCE-31
Niveau 10
08 février 2009 à 16:30:05
LOll toi aussi met toi avec plus d'un joueur
victorinog
Niveau 10
10 février 2009 à 21:17:28
moi aussi ca m arrive dans certaines courses, un anglais devant et six derriere qui bloquent les autres concurent. mais ca se passe sur un autre jeu(grid) sans faire de topic.mes parties a moi se resume a des attentes de joueurs ou a des crises de nerf sur les short tracks. dommage qu il n y est pas plus de joueurs sur le ps3 version uk.