CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

consommation

Treck001
Treck001
Niveau 6
29 décembre 2008 à 08:26:26

existe t il un moyen de consommé un peu moins de carburant?
sur le 2e circuit de l saison sprint cup, je fais 6 a 7 tour de moins avec un plein. Est ce moins qui suis trop souvant a fond ou est un bug, ou un reglage.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
31 décembre 2008 à 20:30:59

Tout d'abord choisit un team qui te donne un bonus sur les Speedways , type de circuit le + représenté dans une saison , comme ca tu auras rapidement un supplément en durability .

Ensuite , tu peux allonger le dernier rapport d'un cran ou 2 pour moins monter dans les tours quand tu es à fond . Tu peux aussi retirer un peu de tape sur la calandre avant pour mieux aérer le moteur ...

Voilà les techniques que j'ai utilisées , et ca m'arrive souvent de rentrer 1 ou 2 tours après les autres ...

Treck001
Treck001
Niveau 6
22 avril 2009 à 17:36:58

y a til d'autre facon

danzker
danzker
Niveau 4
22 avril 2009 à 18:06:42

ben comme dans les vrais courses
y aller doucement au début de course suivre les voitures ça réduira ta consommation et vers la fin de course tu vois suivant ta jauge

victorinog
victorinog
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:07:07

ton problème c'est le problème de tous ceux qui font cette course, les premieres fois ; après prendre l'aspi ça te fait une économie de 2-3 tours de plus , réduire le tape comme disait vieukhen , ou il y aussi en rallongeant les rapport , mais tu perds du temps en sortie de virage, le mieux :

prendre l'aspi et par moment lacher l'acceleration , prendre la corde dans les virages cela use moins tes pneus donc gain de carburant

Treck001
Treck001
Niveau 6
24 avril 2009 à 17:07:13

Voila, je suis a 100 POINTS pour speedway, super speedway, et short track. Je fais une saison avec ma caisse, est ce que les point de perf ont la meme valeur que pour les point de jeff gordon oun stewart, par ex. En clair vaux mieu prendre ma caisse avec 100 P ou Celle de gordon qui en 98

victorinog
victorinog
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:50:41

treck cela depend pourquoi, si tu fais une saison donc il faut ta voiture et selon les contrats que tu as débloqué tu auras des objectifs qui te rapporterons des points réputations et des points performances ainsi qu'un extra selon le type de circuit.

par exemple : sur speedway avec tes sponsors tu peux avoir

100 + 15 en performance chassis

après sur online certains prennent leurs voitures pour le tunning et d'autres pour la sensation de la voiture

en ce qui concerne le online je prenais la 18, mais sur certains circuits je galerais, donc j'ai opté pour la 24 et maintenant je n'utilise pratiquemment plus qu'elle, même sur les circuits que je ne maitrise pas.

bon jeu :salut:

Treck001
Treck001
Niveau 6
18 juin 2009 à 19:56:35

j'ai tt essaye, dans le mode saison pas carrière, a autoclub l'ordi marque 6 arret au stand pour 250 tour, donc arret vers 42 t, mais les autres font q meme 50 T. pareil a atlanta. avec ma voiture perso a 100 Point. c impossible de gagner comme ca. on consomme plus que les autres. j'ai fait un test a autoclub rouler 100 m/h, je fais le meme nombre de tour qu'a 180. avez des setup que je puisse utiliser

La vidéo du moment