Salut mec .
D'abord, t'as bien fait de commander cette merveilleuse simu qu'est Nascar 09 . Je vais essayer de te répondre , mais j'promet pas pour toutes tes questions ...
- Tu peux créer complètement tes skins oui , mais j'ai jamais essayé , donc je saurais pas te donner plus de précisions . Je sais que tu dois télécharger un programme sur ton pc pour pouvoir faire ta propre caisse ...
- Pour les numéros , on a le choix des numéros entre 100 et 199 , mais je ne sais pas si les numéros déjà pris pour les pilotes , qu'ils soient fictifs ou réels , sont encore dispos ... A mon avis non , ca serait con d'avoir 2 n°144 en piste , tu crois pas ... ???
- Quand tu choisis ton sponsor , ca influera sur ta réputation , car chaque équipe propose un bonus , ou un retrait de réputation si tu réussis ou échoues dans leurs objectifs de contrat [qui portent sur plusieurs courses et pas sur l'entièreté de la saison] . Je dois aussi te signaler que c'est pareil pour les équipes , qui ont également des objectifs . Concernant les équipes , chacune d'entre elles te donnera un avantage dans une catégorie d'amélioration de ta voiture [aéro , durability , ...] , et sur un style de circuit [Speedways , Road Course , ...] . Et plus tu réussiras de contrats pour la même équipe , plus ta voiture sera performante en roulant pour eux .
- "Adaptive strength" signifie que quel que soit le niveau de pilotage que tu ais pris , sans aides , avec aides , rookie ou legend , l'IA s'adaptera à tes performances . Perso , j'te conseille de le mettre sur Off , car ca fausse les courses , puisqu'il te sera totalement impossible de creuser l'écart , même si tu es plus performant qu'eux ... Et inversément , quand tu seras un peu dans les choux , ils s'adapteront à toi , donc ils ne forceront pas leur talent ...
- Tu peux prendre n'importe quel pilote , fictif ou réel , mais seulement en course simple ou championnat en dehors de ta carrière ... Logique !!!
Voilà , j'espère que mes réponses te satisferont ...