CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si on a une console

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kenpachi80
kenpachi80
Niveau 9
17 novembre 2008 à 17:14:21

voila, je voulais savoir si on a une console acheté en France, peut on acheté le jeu au USA et y jouer sur ca propre console sans modif ?

Cedkain
Cedkain
Niveau 3
17 novembre 2008 à 19:48:02

OUI !!! Sans problème, car en fait la PS3 est dézonée d'origine. Moi c'est mon beau-frère qui vit aux States qui m'en a ramené 2 exemplaires (cà passe nickel dans la console mais assure toi que ta tv supporte le 60HZ). Pour la XBOX, je ne sais pas mais au vu des nombreux posts sur ces forums, il semble que ce soit réalisable ! Je ne sais plus si c'est sebchevy18 ou vieuxkhen mais l'un possède une PS3 et l'autre y joue sur 360. D'ailleurs je profite du passage pour les saluer bien bas et leur dis à bientôt ! Quant à toi, bienvenue et prends bien du plaisir, parce que le NASCAR, y'à pas à dire, c'est GENIAL !!!

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
17 novembre 2008 à 20:36:51

Salut les gars
Je confirme sur PS3 c'est effectivement réalisable sans soucis et je dirait meme la version US est mieux car si tu joue en online tu tombera sur les serveurs US et donc plus de joueur !
Moi j'ai la version UK et sur les serveur c'est désert mais bon le jeu est sympa en solo aussi

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
17 novembre 2008 à 20:38:16

Pour la version XBOX360 je laisse a notre amis VieuxKenn te répondre

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
17 novembre 2008 à 22:37:17

Tout d'abord , je te salue également CEDKAIN :ok: .

Et merci à SebChevy18 de me laisser répondre à Kenpachi80 en ce qui concerne la version 360 de Nascar 09 .

Vu que la 360 est zonée , il te faudra absolument une version PAL du jeu pour que ta console la lise . Les versions US ne passent pas sur les 360 européennes . Je ne sais pas comment ca se fait que vous ne trouviez pas le jeu en version PAL en France , car ici en Belgique il est disponible sans problème chez plusieurs fournisseurs , et ce à la même date qu'aux USA [ à quelques jours près évidemment] ...

Seul bémol , comme l'a soulevé SebChevy18 , les serveurs pour le online sont réservés à l'Europe , et y a vraiment pas grand monde ... Mais si tu décides de le prendre sur 360 , j'ai quelques amis dans ma liste qui y jouent régulièrement . Je pourris donc te proposer leurs gamertags , avec leur accord évidemment .

kategorieC18
kategorieC18
Niveau 6
21 novembre 2008 à 18:03:22

vieuxkenn: moi je suis de france et je le trouve nul part, serrait il possible que tu mettes un lien d'un magasin en belgique ou je pourrais l'acheter merci

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
21 novembre 2008 à 23:07:30

Va voir sur www.playerone.be , ou www.smartoys.be

Ils y sont , maintenant je ne sais pas si ils font de l'envoi dans d'autres pays que la Belgique ... ???

kategorieC18
kategorieC18
Niveau 6
22 novembre 2008 à 11:36:51

merci vieuxkenn, j'ai encore quelques questions: j'ai vu que le jeu qui etait dispo sur playerone, est un jeu UK, passera t il sur ma 360 francaise ???

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
22 novembre 2008 à 12:49:44

Oui sans problèmes . Le mien vient d'un magasin de la filiale Playerone , c'est une version PAL , donc Européenne .

C'est une version UK car le jeu est tout en Anglais ... normal pour du Nascar !!!

kategorieC18
kategorieC18
Niveau 6
22 novembre 2008 à 17:09:34

ah ok, je preferais demandais parce que si je lachete et que je peux pas y jouer c pas top, sinon y'as til des site de jeux video qui ont testé nascar ??

kenpachi80
kenpachi80
Niveau 9
22 novembre 2008 à 22:14:40

merci de ta réponse vieuxkenn, en vaut il le coup ? je me demande surtout si on touche un mur la voiture se dégrade ou pas car je veux que le jeu soit réaliste

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
23 novembre 2008 à 00:04:16

Oui , le comportement de la voiture se dégrade , parfois fort , quand tu heurtes le mur plus ou moins violemment ...

Nascar 09 est une pure simulation ... :ok:

kenpachi80
kenpachi80
Niveau 9
23 novembre 2008 à 19:26:10

ok merci des renseignements que vous m avez donné

La vidéo du moment