CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Richmond

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
07 septembre 2008 à 22:40:07

2ème victoire d'affilée de Jimmie Johnson , après une splendide bataille dans les derniers tours avec Tony Stewart .

Si après ca , Jimmie n'est pas considéré comme un des grands favoris à sa succession , j'y comprend plus rien !!!

:ok:

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
08 septembre 2008 à 13:56:13

Vive Jimmie Johnson !

sschumii
sschumii
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:08:47

hello,

ouai j'ai regardé la course, contre stewart cote à cote pendant plusieurs tours c'etait magique.quels pilotes.
Stewart comment il avait la rage à la fin...
3 victoire en 4 courses pour johnson ça commence à ètre interessant.
Gordon il continue dans le neant, aucunement menaçant pour la gagne, ça me saoul à force.
bush je sentait bien un accrochage avec junior. ça m'a fait un peu rire j'avoue

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
09 septembre 2008 à 19:22:01

Pour Gordon j'espère au mùinimum 1 victoire (Y a Martinsville et Talladega ou il a des stats de fou) au moins et etre dans le Top 10 (et non Top 12)

sschumii
sschumii
Niveau 10
19 septembre 2008 à 11:23:06

belle perf de johnson à new hampshire,excélente opération au championnat.
Gordon c'est fini il aura jamais une bonne voiture cette année. Ca vraiment je comprends pas

victorinog
victorinog
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:22:02

Je ressors le topic de l'année dernière avec mon traditionnel C/C du site de Arnaud.

Une cinquième victoire pour Harvick à Richmond ?

Avec quatre succès sur le Richmond International Raceway en NASCAR Nationwide Series, Kevin Harvick est le deuxième pilote le plus victorieux sur cet ovale derrière Mark Martin.

Mark Martin et Kevin Harvick comptent respectivement cinq et quatre succès sur le tri-ovale long de 0,75 miles de la Virginie. Bien qu'ils ne fassent pas la saison complète, ils seront tous les deux engagés ce week-end pour les Lipton Tea 250.

L'an dernier, Harvick n'était pas passé loin de la victoire, puisqu'il avait mené 98 tours en fin d'épreuve mais il avait été dépassé à douze tours du but par le local de l'étape, Denny Hamlin, qui s'était imposé avec 0,789 seconde d'avance sur le double champion (2001 et 2006) de la NASCAR Nationwide Series.

Richmond marquera le sixième départ de la saison pour Harvick au volant de sa Chevrolet n°33 sponsorisée par Rheem Tankless Water Heaters. Depuis sa victoire à Bristol, la première au sein de sa propre équipe, Harvick ne s'est engagé qu'à Phoenix où il a pris la cinquième place.

La première victoire d'Harvick à Richmond remonte au printemps 2003, il s'était également imposé à l'automne 2005 avant de faire le sweep – remporter les deux courses la même saison – en 2006.

Avec seize départs à son actif à Richmond, le natif de Bakersfield en Californie compte quatre victoires, dix top-5 et douze top-10. Il n'a d'ailleurs jamais abandonné sur cet ovale où il compte une pole position, c'était à l'automne 2003.

De son côté, Martin n'est pas en reste, puisqu'en 24 départs il a à son actif cinq victoires, quatorze top-5, 18 top-10 et quatre abandons. Par contre, il n'y a jamais décroché de pole position

Cet article est un préambule, encore que citer Martin comme prétendant c'est un peu osé. Mais après Talladega tout est possible. Je verrais bien Junior en grosse côte.

Après Talladega Kyle et Edwards, ces deux-là je les vois pas du tout.

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
29 avril 2009 à 12:02:06

J'espere une victoire de Gordon / Johnson / Dale Jr
Ou sinon Stewart

victorinog
victorinog
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:29:28

Je trouve que le quarté à de la gueule. :lol:

victorinog
victorinog
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:03:35

Presentation de la course

RUSS FRIEDMAN 400:

Horaires, Date, Programme, Circuit, dernier vainqueur... comme chaque semaine de course, retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur l'épreuve de NASCAR Sprint Cup du week-end.

Le Richmond International Raceway est souvent présenté comme l'un des circuits les plus importants du championnat, en grande partie parce que son ovale de trois quart de mile est considée par beaucoup comme tout simplement parfait pour la course.

La prochaine course de NASCAR Sprint Cup se tiendra donc à Richmond. Un fan chanceux a d'ailleurs remporté le droit de donner son nom à cette épreuve qui sera les Crown Royal Presents the Russ Friedman 400.

Russ Friedman, originaire de Huntington Station, N.Y., a été sélectionné dans un groupe de sept finalistes sur l'ensemble du territoire américain suite à un témoignage sur son séjour en Iraq. Plus de 5000 participants ont envoyé par vidéo ou par email une description d'un moment important de leur vie.

L'épreuve de 2008 avait été remportée par Clint Bowyer. Cette course est très importante dans le calendrier depuis l'arrivée du système des playoffs puisqu'elle permet aux équipes de se rôder sur ce circuit qui sera à nouveau utilisé pour la dernière course de la saison régulière le 12 septembre prochain.

La course: Crown Royal Presents The Russ Friedman 400
La date: Samedi 2 mai
Le circuit: Richmond International Raceway (ovale de 0.75 mile)
L'heure: 19h30 ET soit 01h30 dimanche matin en France
La distance: 400 tours / 300 miles
TV: FOX à partir de 19h00 aux USA et ABMoteurs à partir de 19h30 en différé le dimanche soir en France
Radio: MRN et Sirius Satellite
Poleman 2008: Denny Hamlin
Vainqueur 2008: Clint Bowyer

Programme du week-end:
Vendredi - Essais de 12h00 à 13h00 ET (18h00 à 19h00 en France) et de 14h00 à 15h30 ET (20h00 à 21h30). Qualifications à partir de 17h40 ET (23h40).

http://www.us-racing.com/

victorinog
victorinog
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:11:08

je reposte concernant l'article dont les sources sont idem,
l'article sur le site est plus lisible, mais c'est avant tout pour avoir une trace.

Donc dsl pour mes pavés de copier/coller :lol:

Cela concerne la Nationwide

Kevin Harvick domine les essais à Richmond

L'unique séance d'essais du week-end en NASCAR Nationwide Series à Richmond a été dominée une nouvelle fois par des pilotes de la Cup.

C'est Kevin Harvick qui a signé le meilleur temps de l'unique séance d'essais du week-end en NASCAR Nationwide sur le Richmond International Raceway. Déjà quatre fois vainqueur sur ce circuit, le pilote de la Chevrolet n°33 a bouclé son meilleur tour en 25,58 secondes à 125.116 mph de moyenne.

Il a devancé Carl Edwards dont le meilleur chrono a été signé en 21.629 secondes à 124.775 mph. C'est également un pilote engagé à plein temps en NASCAR Sprint Cup - Mark Martin - qui a signé le troisième temps de la séance en préparation de la course de ce soir, les Lipton TEA 250.

Mike Bliss et Kyle Busch ont complété le Top-5.

A noter qu'une casse moteur de la Dodge n°73 pilotée par Derrike Cope a souillé la piste d'huile et forcé les officiels à stopper la séance pendant une dizaine de minute

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
04 mai 2009 à 16:58:59

Fait ch*** Johnson 36eme :doute:

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
04 mai 2009 à 23:06:28

C'est clair , c'était de nouveau pas son week-end ...

Pas de chance avec ses problèmes de freins , pas de chance pour son black flag , pas de chance pour le crash ...

Pourri quoi :malade:

victorinog
victorinog
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:58:08

moi je me suis endormi et je me suis reveillé sur la victory lane.

j'ai vu deux fois les 100ers laps(samedi et dimanche soir) et la victory lane

C'est con j'avais parié sur Junior(malgré que se ne soit pas un circuit favorable pour lui)
Je voyais pas mon favori(kyle) par rapport à sa conduite de talladega où il avait pas été le plus fair-play.

:cool: et :malade:

La vidéo du moment