CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourqoi des copieurs de story?

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 08:31:35

Pourqoui autant de gens reprennent les idées des autres, apres on a l'impression de lire quinze fois la meme chose!
Il pourrait pas creer leur idées par eux meme?

Je veux pas etre mechant mais voila... Je ne citerai pas de nom sa se fait pas.

Par exemple au lieu d'avoir comme avant 3story rabobank, chacun regarde et prends pas la meme equipe, en ce moment il y a deux story barloworld! Et il y en a d'autre qui copie les idées... enfin bref...

Je demande de ne plus copier et si vous ne l'avez pas fait expres je vous demande de regarder, qu'il n'y est pas 36fois la meme equipe en story n'i les meme idées.

:merci: cordaliement

Jam95
Jam95
Niveau 10
06 mai 2008 à 08:33:44

tout à fait d'accord :(
Je trouve que ca manque un peu d'équipes francaises mais bon ce n'est pas un hasard :rire: :rire:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 08:36:13

moi je ne suis pas contre, ca serait bizare puisque je fais une story, par exemple des equipes francais ou autre pas encore prise, il y a quand meme 18 equipe PT et a ce que je sache elle ne sont pas encore toute prises! Il y a aussi des continental, meme si je veux bien l'avouer niveau transfert c'est plutot dure!

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 08:46:00

je vous laisse débattre et y mettre vos réactions moi je vais en cours, en tout cas il y a yne story qui s'annonce original celle de vino 2007:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-9875-1-0-1-0-0.htm

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:13:32

je ne sais pas si il y a des modos sur ce forum (je ne pense pas) mais il faut tout de meme admetre que les copieurs devrait avoir leur topic supprimé car pour moi cela ne se fait pas de copier ce qu'a fait quelqu'un; ou comme raphou112 qui a soit disant pas fait expres qu'il n'avait pas vu... devrait changer (moi je lui propose de changer son systeme de vote et de prendre une equipe qui choisit lui meme...Cela me conduirait surement a le suivre, je lui conseille fortement de prendre une equipe original (qui n'a pas été encore faite en story; pas la liquigas parce que vino2007 risque de la prendre).

merci a tous de votre comprehension et a raphou112

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:28:59

pour la Barloworld

chui pas un copieur :non:

j'ai commencé avant sulio

ps: sulio je dis pas que c'est un copieur, je dis juste quye jai commencé avantl ui

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:23:58

Je suis le seul à avoir pris la Gerolsteiner :sarcastic:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:27:01

menchiMUforj'ai jamais dit que tu étais un copieur je sais que tu as été le premier! Et que sulio aussi voulait en faire une mais il aurait du prendre autre chose que la barloworld, et dommage que tu es arreter schleck67! :snif:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:46:44

et jai pas dis que tu avais di que je suis un tricheur

:lol:

j'ai pas compris ma phrase :lol:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:47:46

:rire: :lol :ok:

Sulio
Sulio
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:25:16

J'ai pas copié sur menchi, j'avais déjà cette idée avant de télécharger la db (je suis un grand fan de Soler).

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:31:38

hey hey j'ai pas dit que t'a copier j'ai dit : "sulio aussi voulait en faire une mais il aurait du prendre autre chose que la barloworld"; c'est pas pareille meme si t'es fan de soler t'aurai pu le recruter avec une autre equipe n'emepche...

Sulio
Sulio
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:32:48

Oh oui mais j'aiamais bien l'effectif.

Sulio
Sulio
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:33:11

j'aimais*

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:35:43

:lol:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:30:07

voici mes critiques au sujet des story:
-menchiMUforever (barloworld), plutot pas mal, malgrer qu'au debut c'etait beaucoup de resultat (en meme temps il avait prevenu), et par la suite sa commence a devenir une story; :bravo:

-sulio (barloworld), certe il est fan de soler et de la barloworld, mais sa fait 2 story barloworls! Mais sa tory est captivante meme si il ne poste pas trop souvent.

-vino2007 (liquigas), alors meme si elle n'est pas encore commencé; je peux vous dire que sa sera une exellente story! J'en sais quelques choses, j'ai des echos! Vous serez surpris!Elle sera tres original, on n'a jamis fait sa enmatiere de story je crois! Enfin bref vous allez vous regalez! :lol: ; seul petit bémol, il a le bac a reviser, donc sa sera pas tout le temps régulier, mais je vous le dis de ma part: elle sera tenu a jour soit par lui ou moi voir de jam 95!! Et puis le bac avant PCM tout de meme!

Lofere
Lofere
Niveau 9
06 mai 2008 à 20:46:26

oui celle de vino 2007 a l'air bien

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:49:24

lofere viens faire un tour sur la mienne aussi: celle de la slipstream; sinon poste comme sa on sait qui suit (sur les story)

Jam95
Jam95
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:10:50

je trouve que nous (vino2007,moi et toi scandy)ressemblons un peu aux modos des stories!
N'empeche que c'est juste un avis.

Sulio
Sulio
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:24:26

Merci de ton soutien scandinavia. Je suis désolé de ne pas poster trop souvent, mais je suis sur un autre jeu en ce moment.

La vidéo du moment