ROMAN SÜKER
MILAN,QG de la LIQUIGAS.
Je suis en présent ici pour une réunon avec les journaliste pour presentez les objectif de la saison.
Bonjour monsieurs les journalistes,
Tout dabord je vous dit que c'est la derniere fois qu'on se réunit a Milan, car certe l'equipe reste la liquigas, mais elle devient de nationalité croate, car l'etat croate a investit dasn l'equipe et en devient le principal actionnaire. Du coup le budget a fait un sacrer bon, nous comptons aujourd'hui meme 13.5€!
Mais les objectif reste inchangé, avec le depart de diluca, nous ne pouvons plus gagner un GT, mais au general c'est possible, voici les objectif des courses par etape:
-TOP 5 de paris nice
-TOP 5giro
mais nous avons recruter niveau sprinter donc je veux le maillot de meilleur sprinteur du giro! Et je veux briller egalement sur la semaine international (ITA) a la fin mars, et bien sur comme toute equipe je voudrais une place au general du TDF (top 10 si possible) et une etape peut-etre. Enfin je n'oblige pas notre presence sur la vuelta.
Pour ce qui est des course d'un jour je veux:
-TOP 5 de milan san remo (ce qui est largement faisable je pense!)
- et gagner la classique de plouay en france (bretagne)
Mais nous comptons de tres bon flandriens, j'exigerai de tres belle place sur le tour des flandres .
A Partir de maintenant c'est M.Voloski qui prends les rennes de la liquigas! Bonne chance a lui...
A Suivre...
n'empeche il a la classe
roman süker!