CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY (db2008).

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:17:53

J'ai des new sur la futur story! Elle s'annonce plus original que tout, amon avis sa va etre la meilleur,malgrer qu'il ne pourra pas tout le temps la faire malgré le bac!!!

A mon avis il y aura un avant gout...J'en dis pas plus.

Enfin c'est pas sur tout sa.

vino2007
vino2007
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:30:10

La gazetta della sporte.
Roman Süker, croate de 42 ans, vient d’accéder au poste de Président de la prestigieuse équipe cycliste de la Liquigas. L’ancien Président a prit sa retraite cette même semaine. Une nouvelle ne vient jamais seule, R.Sukër cherchait en effet un nouveau manager encore cette semaine, de préférence Croate ou Italien. Il a une liste de plusieurs noms mais se réserve encore sur le choix.

C’est simplement aujourd’hui que le nom de Vladimir Voloski vient de sortir. V.Voloski est un un croate de 38 ans , il s’est notamment illustré sur les catégories espoirs et juniors. Selon R. Sukër, son expérience a été un avantage évident.

PS: je posterai ma presentation plus tard.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:33:59

tres bon debut! alors c'est qui qu'avait raison? c'est le petit scandy! :cool: :rire:

bon vous voulez que je vous annonce un truc en avant premiere:

Le president Roman Süker c'est Moi (scandinavia), hey hey la classe non :cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:42:35

ATTENTION:

L'expression : "la classe :cool: " est une marque déposées par le club des 3: jam95;scandianvia; et vino2007.

:lol: c'est vrai n'empeche.

Tout usage sans demande se vera puni d'une forte amende (loi de l'article 38564138532678-254632.215.

Mdr c'est un petit delire :lol: :rire:

Jam95
Jam95
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:04:22

Tkt a la classe :cool:

Jam95
Jam95
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:06:31

Sinon c'est un très bon début vino :oui: :bravo:

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:25:38

Bon début, je suivrais avec attention :sournois:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:27:05

ROMAN SÜKER

Oui c'est moi je suis croate, agé d'un peu plus de la quarantaine, exactement 42ans mais j'en fait 30 a ce qui parait (sisi), originaire de la tres belle ville de dubrovnik.
Bon dans la vie de tout les jours je suis assez déconneur mais je sais etre serieu, normal vu mon poste!

Dubrovnik:

http://www.easy4images.com/images/og7cev6j32z91f89uqtt.jpg

Justement soyons serieux!
Je suis le president il m'a fallu donc un directeur sportif que j'ai choisi parmi les meilleur de croatie, attention en croatie on ne rigole pas, alors j'ai choisi quelqu'un de ma génération il s'agit de Vladimir Voloski, les objectifs seront dévoilé le 1er janvier, au QG de l'equipe a MILAN.

Notre QG a milan:

http://www.easy4images.com/images/x862xxsxnab4jyzaouk.jpg

Bon je fais une biographie(express) de moi: roman süker;

J'ai débuter tres tot dans le cyclisme, a 10ans, mais a 16ans, marre de dominer les courses dans ma catégorie (juniors 1), j'ai décider d'arreter le velo et de me mettre au handball, j'en est fait qu'une années, puis je me suis mis comme tout le monde au foot, ou j'ai joué de 22 à 25 ans au Dynamo de zagreb, puis j'ai eu une envie soudaine de refaire du cyclisme; j'ai alors couru, mais mon niveau n'etait plus le meme et je courrais "a l'ancienne", j'ai juste fait une 6eme place sur une course mineur, en paralle je travaillais dans un entreprise automobile pour gagner ma vie.
Mais coup de tonerre dans ma vie, a Mes 33ans l'entreprise ferme et je suis donc au chomage; mais cette fois coup de foudre, je tombe amoureux d'une joli fille blonde: Adriana Ktamer, au passé sulfureux: c'est une ancienne prostitué, bref passons les détail...
En tout cas elle me redonnent l'envie de vivre et de construire une equipe car moi je n'etais pas assez bon pour continuer.
A 38ans, j'ai deux fille et un garcon; et je suis president d'une equipe nationale australienne qui est une des meilleur d'australie, je gagne bien ma vie environ 3 000€; mais une proposition en italie de president au poste d'une equipe régionale de la toscane se presente avec le meme salaire, et j'accepte. Puis je deviens un des 3 directeur adjoints du comité de cyclisme italien.
Puis a 42ans, la chance s'offre a moi, personne pour reprendre la liquigas, je trouve un sponsors pour reprendre l'equipe sans y changer le nom, il s'agit du géant coca-cola , qui ne veut pas etre sur les maillot juste dans les produits dérivées. C'est comme sa que j'ai eu ce poste de president d'une des plus grandes equipe italienne et que j'ai choisi comme directeur sportif Vladimir Voloski!

Bon alors c'est un bon début ?

Vivement la suite de vino2007

N'empeche il y a beau dire c'est la classe :cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:55:03

il n'y a pas d'impression ou c'est qu'il y a persone sur le forum?

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:56:54

Je n'ai pas posté mais c'est bien !

Jam95
Jam95
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:05:05

N'empeche que quand meme,t'as vraiment le "truc" qui donne la "classe" scandy :ok: :cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:45:41

MDR jam95

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:12:43

c'est tres bien

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:21:10

merciMUforever pour ton poste vino te remerciera aussi et tout les autre aussi car il a pas trop le temps en ce moment avec le bac

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:28:09

scandinavia Posté le 06 mai 2008 à 23:21:10 merciMUforever pour ton poste vino te remerciera aussi et tout les autre aussi car il a pas trop le temps en ce moment avec le bac

je comprends :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:28:48

:ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:58:35

Vino2007 termine a 17h30, donc ne pensez pas le voir avant 18h :desole:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:42:25

bon pour fire patientez le temps pendant son absense, je propose de faire comme un "rescensement":
qui suivra cette story? et est-ce-que vous avez des idées pour qu'elle soit encore plus original?

orlando381
orlando381
Niveau 5
07 mai 2008 à 15:40:24

bonjour vous m'avez pas trop vue jusqu'ici mais celle la je vais la suivre :ok:
sinon pour qu'elle soit original il faudrait que les lecteurs puissent participer un minimum

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:51:34

vino2007 Posté le 06 mai 2008 à 20:30:10 La gazetta della sporte

c'est la gazetta dellO sporte :ok:

mais c'est juste un petit détail

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment