ROMAN SÜKER
Oui c'est moi je suis croate, agé d'un peu plus de la quarantaine, exactement 42ans mais j'en fait 30 a ce qui parait (sisi), originaire de la tres belle ville de dubrovnik.
Bon dans la vie de tout les jours je suis assez déconneur mais je sais etre serieu, normal vu mon poste!
Dubrovnik:
http://www.easy4images.com/images/og7cev6j32z91f89uqtt.jpg
Justement soyons serieux!
Je suis le president il m'a fallu donc un directeur sportif que j'ai choisi parmi les meilleur de croatie, attention en croatie on ne rigole pas, alors j'ai choisi quelqu'un de ma génération il s'agit de Vladimir Voloski, les objectifs seront dévoilé le 1er janvier, au QG de l'equipe a MILAN.
Notre QG a milan:
http://www.easy4images.com/images/x862xxsxnab4jyzaouk.jpg
Bon je fais une biographie(express) de moi: roman süker;
J'ai débuter tres tot dans le cyclisme, a 10ans, mais a 16ans, marre de dominer les courses dans ma catégorie (juniors 1), j'ai décider d'arreter le velo et de me mettre au handball, j'en est fait qu'une années, puis je me suis mis comme tout le monde au foot, ou j'ai joué de 22 à 25 ans au Dynamo de zagreb, puis j'ai eu une envie soudaine de refaire du cyclisme; j'ai alors couru, mais mon niveau n'etait plus le meme et je courrais "a l'ancienne", j'ai juste fait une 6eme place sur une course mineur, en paralle je travaillais dans un entreprise automobile pour gagner ma vie.
Mais coup de tonerre dans ma vie, a Mes 33ans l'entreprise ferme et je suis donc au chomage; mais cette fois coup de foudre, je tombe amoureux d'une joli fille blonde: Adriana Ktamer, au passé sulfureux: c'est une ancienne prostitué, bref passons les détail...
En tout cas elle me redonnent l'envie de vivre et de construire une equipe car moi je n'etais pas assez bon pour continuer.
A 38ans, j'ai deux fille et un garcon; et je suis president d'une equipe nationale australienne qui est une des meilleur d'australie, je gagne bien ma vie environ 3 000€; mais une proposition en italie de president au poste d'une equipe régionale de la toscane se presente avec le meme salaire, et j'accepte. Puis je deviens un des 3 directeur adjoints du comité de cyclisme italien.
Puis a 42ans, la chance s'offre a moi, personne pour reprendre la liquigas, je trouve un sponsors pour reprendre l'equipe sans y changer le nom, il s'agit du géant coca-cola , qui ne veut pas etre sur les maillot juste dans les produits dérivées. C'est comme sa que j'ai eu ce poste de president d'une des plus grandes equipe italienne et que j'ai choisi comme directeur sportif Vladimir Voloski!
Bon alors c'est un bon début ?
Vivement la suite de vino2007
N'empeche il y a beau dire c'est la classe