CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner une course

Simonrcs67
Simonrcs67
Niveau 9
05 août 2008 à 15:39:39

Salut je joue a pcm2008 et a chaque fois a l' arrivée il me manque quelque chose dans le final, résultats je suis abonné au place d' honneur.
Merci de m' aider

simonet31
simonet31
Niveau 10
05 août 2008 à 15:50:00

sa dpend si c'est en montagne ou en plaine

simonet31
simonet31
Niveau 10
05 août 2008 à 15:51:20

et en quelle categorie tu joue(facile normale...)

Simonrcs67
Simonrcs67
Niveau 9
05 août 2008 à 15:52:00

En fait c' est partout pareil

Simonrcs67
Simonrcs67
Niveau 9
05 août 2008 à 15:54:19

je joue en facile

vincaniti42
vincaniti42
Niveau 2
05 août 2008 à 15:56:06

il faut que tu trouve ton propre style ta propre facon de courir!! :ok:

simonet31
simonet31
Niveau 10
05 août 2008 à 15:59:25

ouais vincaniti42 ta raison moi par exemple en montagne j'attend toujours entre 10 et 6 km pour attaquer et ppour les sprint tu creer ton train avec deux types devant ton spinteur au moins le premier un rouler l autre un sprinteur un enfin ton sprinteur n°1 voila aprés tu teste et tu essaye c'est toi qui jou pas nous

vincaniti42
vincaniti42
Niveau 2
05 août 2008 à 16:01:15

Bien dit!!! :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
05 août 2008 à 16:05:22

Fais et refais des courses, c'est le meilleur moyen de progresser... en t'entrainant :)

simonet31
simonet31
Niveau 10
05 août 2008 à 16:36:02

uais pyriox a raison et puis vaut mieux que tu l'écoute que moi(c'est un autre niveau) allez bonne chance et bonne course a+
p.s merci vincaniti42 !!! :lol:

Simonrcs67
Simonrcs67
Niveau 9
05 août 2008 à 16:41:47

merci les gars mais si vous avez d' autre idée n hesiter pas a me les faire parvenir. :)

preto
preto
Niveau 10
05 août 2008 à 17:50:59

pour la montagne je peut te faire gagner à chaque course si tu veux mais pour le sprint ou le clm ne me demande pas.Je suis classé 54ème sur le game center sur 969.j ne fais que de la montagne.

chefdorchestre
chefdorchestre
Niveau 5
05 août 2008 à 19:58:08

Je ne comprendrais jamais ce genre de topic. C'est comme si je jouais a Fifa 08 et qu'on me disait "comment gagner?", tu selectionnes l'equipe adverse et tu mets 15 but contre leur camps, puis tu reprend ton equipe, et voila. :sarcastic:
Ou bien "comment gagner a X jeu?" , ben tu vas sur la section "astuce" de jv.com et tu vois les "code de triche". :hum:

Vous jouez pour apprendre, par plaisir, pour gagner, ou bien juste pour gagner en trichant? :sarcastic:

Oui, j'apparente cela a de la triche. Parce que, tout simplement, ce n'est pas toi qui aura trouver tout seul la solution, mais nous qui te l'auront donner.
Si c'est pour nous la demander, n'achete pas le jeu. :honte:

preto
preto
Niveau 10
05 août 2008 à 20:03:40

euh il n'y a pas de codes pour pcm.lol.

Xavdu93
Xavdu93
Niveau 10
05 août 2008 à 20:04:13

alor la je trouve que tu dis une grosse connerie ! car on na tous besoin d'aide pour X chose lui c'est pour un jeu toi sa sera peu etre pour autre chose !!

tous se que j'espere c'est que tu est un probleme et que la personne te reponde comme toi tu la fait et on verra si tu va etre content !! alor avant de repondre des choses comme sa reflechit !

chefdorchestre
chefdorchestre
Niveau 5
05 août 2008 à 20:08:39
  1. preto Voir le profil de preto
  2. Posté le 05 août 2008 à 20:03:40 Avertir un modérateur
  3. euh il n'y a pas de codes pour pcm.lol.

:d) J'ai jamais dis le contraire.

1. Xavdu93 Voir le profil de Xavdu93
  2. Posté le 05 août 2008 à 20:04:13 Avertir un modérateur
  3. alor la je trouve que tu dis une grosse connerie ! car on na tous besoin d'aide pour X chose lui c'est pour un jeu toi sa sera peu etre pour autre chose !!

tous se que j'espere c'est que tu est un probleme et que la personne te reponde comme toi tu la fait et on verra si tu va etre content !! alor avant de repondre des choses comme sa reflechit !

:d) Si j'ai un probleme technique c'est comprehensible que je demande de l'aide, mais la c'est un probleme de game play je dirais... basique: "gagner une course".
Ce qui est totalement different.
Comment je gagne a FIFA 08? Comment je gagne a Medieval 2 total war? Comment je gagne a Tomb raider? Comment je gagne a ... ? :sarcastic:
Ben en jouant, en ce familiarisant avec le jeu tout simplement.
Y a pas 136 solutions. :honte:

preto
preto
Niveau 10
05 août 2008 à 20:14:01

il y a du vrai dans ce qu'il dit...
mais il y en à toujours qui sont moins doués que d'autres lol.

chefdorchestre
chefdorchestre
Niveau 5
05 août 2008 à 20:17:49

Qu'il soit moins doué est comprehensible, moi meme je joue en "normal", si je mets "Difficile" je perd tout le temps. :o))
Mais ce n'est pas une raison pour que je vienne vous demander "comment je gagne [en mode difficile]?" :non2:
Je me debrouille tout seul, j'essais, recement j'ai reussi a gagner quelques courses en difficile ( en monde tours et etapes pas de carriere pour le moment.) .

On achete un jeu pour... jouer avec, le decouvrire, connaitre son fonctionnement, comment s'en sortir, pas pour avoir la solution dès le depart.

C'est comme si j'avais un RPG ( genre FF VII ) et que j'allais sur un site ou toute la solution etait ecrite... je ne me casse pas la tete, je lis et j'accorde mes actions en fonction de ce qu'il y a.
C'est pas un peu ridicule?
Pourquoi avoir acheter le jeu dans ce cas la?
Ou est le plaisir? :(

Xavdu93
Xavdu93
Niveau 10
05 août 2008 à 20:44:59

Le plaisir mes tu croit qu'ont pren du plaisir a jouer pendant 1mois ( date de sorti du jeu a peu prés ) et sans gagner tu croit vraiment qu'il prend tu plaisir ?

moi aussi quand j'ai un jeu j'essai de trouver tous seul mes regarde moi par exemple j'avais GTA et au bout de quelque semaine je suis aller sur le forum pour avoir des astuces car sa me souler de jouer sans rien pouvoir faire aprés chacun sont point de vue mes je toruve pas sympa comment tu lui a repondu au pir si tu veux pas l'aider tu dit rien et sa passera mes la je toruve pas sa sympa....

Flow72
Flow72
Niveau 7
05 août 2008 à 22:05:06

ba pour gagner il faut joué!!!

sinon attaqué a quelques kilometre de la fin!!

La vidéo du moment