CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions de débutant

Curtis_Banning
Curtis_Banning
Niveau 10
03 août 2008 à 08:56:06

Comment économiser la barre jaune :question:

C'est mon premier tour sur ce jeu, j'ai pris l'AG2R, et à chaque fois que je lance un coureur pour qu'il s'échappe, il se fait bouffer par les autres qui attaquent toutes les 2 secondes, alors que moi j'ai plus de barre jaune :(

Alors j'aimerais savoir comment faire pour la préserver un peu pour mieux tenir dans les échappées :)

Autre point où je suis nul, les sprints :-(

Comment amener un sprinter avec un poisson pilote :question:
J'ai jamais réussi à en placer un :(

La seule fois où j'aurais pu disputer un sprint car avec Usov j'avais pris la roue de Cavendish, chute massive :snif:

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
03 août 2008 à 09:05:56

N'attaque jamais : si tu veux t'échapper contre-attaque ça économise un peu de barre jaune, mais honnêtement ça ne sert à rien de s'échapper à part si tu veux un maillot à pois tu t'échappes tous les jours avec le même coureur. :ok:

Les sprints : pour emmener avec un poisson garde au moins 3 coureurs en bon état avant le sprint :
- Si tu as un très bon rouleur, au 10kms tu le fait suivre le premier coureur du peloton, suivit du poisson-pilotes ( qui doit être un minimum bon en sprint), suivit du sprinter
Ensuite tu mets ton rouleur en effort curseur à 99, puis à 3 kms tu fais sprinter ton poisson-pilote, et à 1,5kms tu fais sprinter ton sprinter. :ok:
- Si tu n'as pas de rouleur, ne mets pas le 1er coureur du train en effort curseur à 99, tu le fais juste suivre le 1er coureur du peloton. :ok:

Autre tactique de sprint, si tu n'as pas de poisson-pilote, suis avec ton sprinter un poisson-pilote d'un autre sprinter et sprinte à 1.5kms. :ok:

Sprinte toujours en aggressif. :ok:

preto
preto
Niveau 10
03 août 2008 à 09:18:31

fais des mini attaques( 2 secondes ) et met toi en curseur entre 35 et 50.tu feras un peu le trou tu verras que ton jaune ne partiras presque pas et mieux, qu'il remonteras juste après l'attaque.cette technique marche fort en montagne on peut même partir dès le début ou presque comme cela.pour les sprints je ne peux pas t'aider j'en fais jamais.

tho83_lost-p
tho83_lost-p
Niveau 8
03 août 2008 à 10:44:18

Moi en montagne ( avec csc ) quand les leaders attaquent je fais rouler mon équipe à bloc ou ce qu'il en reste ( souvent andy et franck ), et quand les leaders sont repris j'attaque avec sastre et effort curseur pour faire le trou jusqu'à l'arrivée

Curtis_Banning
Curtis_Banning
Niveau 10
03 août 2008 à 16:39:16

Merci je vais tester ça :)

Mais bon avec AG2R j'ai pas de bon poisson pilote :-(

_-ValverD-_
_-ValverD-_
Niveau 6
03 août 2008 à 17:38:32

prend une autre equipe pour commencer qui est meilleur et met toi en facile ! :ok: tu vera sa taidera plus deja !
le curseur entre30 et 50 c trop bas non?
moi quand jataque ac un grtos leader quand je ne peut plus ataquer je met mon curseuur a 73 ^^

La vidéo du moment