voilà c possible qu'une échappée aille au bout avec des ecarts importants ???? car dans mes parties à chaque fois les echappés sont repris
Viva_io
Niveau 9
02 août 2008 à 06:40:31
C'est le problèmes du jeu, j'ai jamais fait de grand tour encore, peut-etre qu'en fin de TDF c'est possible. Moi j'en ai fait une sur le tour miditeraneen avec Moreau, jsuis parti a 25 km de l'arrivée , j'ai compté 2 min a peu près et j'ai gagné avec 0 seconde, il m'ont rejoint au sprint mais m'on pas dépasser ...
HAMOObannix2
Niveau 6
02 août 2008 à 07:06:52
En fait y'a un soucis un tres gtos.
J'avais Astana et le maillot jaune, et je faisais rouler ma team en relai a 50.
Les echappées sont partis et j'ai continuer, au final je les ai rattraper sans accelerer, c'est elles qui ont ralentit
Viva_io
Niveau 9
02 août 2008 à 07:37:13
lol c'était des français dans l'échapée ?
clem44
Niveau 6
02 août 2008 à 09:13:48
oui c est possible dans ma carriere au tdf une echappper est aller au bout avect 10 min d avance sur le peloton !
dreamgaiden
Niveau 8
02 août 2008 à 10:44:53
ok clem moi je sais pas quand je suis en echappée souvent ceux qui sont avec moi refusent de rouler et de relayer c'est un peu galere ça n'encourage pas à attaquer ça dans les versions antérieures y avait pas ce probleme là ça craint bonjour le realisme
djixi
Niveau 5
02 août 2008 à 10:54:42
mets relais court 58 et tu verras tout le monde s'entendera!!
Puis plus tu approches de la fin et plus tu devras accélérer.
Cisse09
Niveau 9
02 août 2008 à 13:39:16
Moreau dans Paris-Nice, plus de 150km d'echappé je me suis echappé dans une etape de montagne au kilomètre deux. Quelle victoire! Sinon Le Mevel dans le GP méditeraneen, toute la course d'echappé.
_naoned_
Niveau 6
02 août 2008 à 14:31:04
sur psp ! dans le giro j'ai gagné une étape avec augé ! c'était une échapée de 10 coureurs environ puis on est 2 a avoir attaqué a quelques km de l'arrivée et on a fini au sprint !
on avait 6/7min d'avance sur le peloton !
tho83_lost-p
Niveau 8
02 août 2008 à 18:37:55
Moi Hansen au chp d'australie, toute la course en échapée et il gagne en solitaire. Sinon Andy Shleck s'échappe dans la lombarde, confirme dans la bonette et remporte la victoire avec 5m30 d'avance
Phoenix0130
Niveau 10
02 août 2008 à 19:06:33
a la ronde van vlanderen ... j ai le mailloy de leader, 2 eme etape sur trois ... une echapee de 6 coureurs dont un a moi, donc je ne suis pas cense rouler apres ... personne n avait l air interesse par la victoire d etape ce jour la .... j ai gagner au sprint devant les 5 autres .... 17 min d avance sur le peloton ... au giro j etais second, une echappee un coureur a moi qui est dedans mais ne suit pas le rythme des premiers, la csc et caisse d epargne deja represente, c etait a la lampre a rouler pour proteger cunego ... il ne la pas fait resultat a l etape 15 Voigt en rose sur le giro avec 1 min d avance ... ( echapee arrivee avec 9 min sur le peloton ( popovych intercaler a 5 min prend la 3 eme place ... 2 eme ricco )
-ice-tea-
Niveau 12
02 août 2008 à 19:41:47
J'ai deja attaqué au bout de 5 Km ( Pour les point de la montagne ) avec 5 Autre courreur et on comptait pres de 15 Min D'avance puis dans le dernier col a 20 Km de l'arriver tout le monde a craquer sauf mon coureur et j'ai finit premier avec pres de 2 min D'avance
plzure67
Niveau 6
03 août 2008 à 17:46:59
Ma plus belle échappée, je dieais... l'Alpe D'Huez, attaque de Kreuziger au Km 0 suivi de 5 coureur, puis 4 dans le 1er col, 3 dans la croix de fer et je gagne avec 2min davance sur Gomez Marchante
Vardis
Niveau 10
03 août 2008 à 18:00:03
Dans l'alpe d'huez avec Evans, qui ataque dans la croix de fer suivi de sastre, les deux frere shelck, contador, menchov ricco^^ puis arivé au debut de l'alpe d'huez ,attaque de andy shelck , suivi par mon coureur evan et je le lache a 10 km de l'arivé et arive avec une minute 21 d'avance sur lui et 2 min sur les autre.
Azzurins
Niveau 5
03 août 2008 à 18:05:01
La mienne , de plus belle echappée , est de ma carriere avec caisse d'epargne Coyot qui s'echappe du peleton avec 5 autres coureurs et il gagne au sprint contre ces 5 derniers. Et tout sa, sur la derniere etape du tour de France : Les Champs Elizés . Sinon la victoire de Zandio a l'Halpe D'Huez avec 5min sur le peleton
plzure67
Niveau 6
03 août 2008 à 18:05:40
attaque de evans, arrete je reve, reveil moi
Phoenix0130
Niveau 10
03 août 2008 à 20:20:17
De Greef au tour de france, victoire en solitaire a l etape de l alpe d huez ( echappee de 7 coureurs, puis il attaque )
moi la plus belle c'est pour l'instant avec Walker de la Rabobank sur la course d'Australie k'attaque a 5km du depart avec une 10de coureur puis au cours de l'échapper je pren pas les relais pour l'économiser puis voyant que les autres etait entrain de se fatiguer j'attaque et je finie en solitaire !!
Beheliev
Niveau 1
03 août 2008 à 21:05:39
Voigt, au tour de france (également à l'alpe d'huez), échappée avec 8 autres coureurs, grosse mésentente du peloton qui se met à rouler beaucoup trop tard, Voigt restant dans les roues tout le long lache tout le monde au train dans la dernière montée et m'impose avec 2 minutes 30 sur le peleton (secoué par les attaques d'evans dans le final, vive le réalisme ^^)