CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat difficulté + excuses

djixi
djixi
Niveau 5
01 août 2008 à 20:43:48

Salut à tous! C'est moi _bidji_ :)

J'ai fais ce topic pour deux raisons. La première est de m'excuser officiellement auprès de Pyriox. Je voulais lui rendre hommage pour l'effort qu'il a fait en nominant Heras61 à ses côtés. Bref je m'excuse de toutes les reproches et insultes.

En espérant que tu acceptes ses excuses qui, je l'avoue, peuvent paraitre maigre à côté des reproches que je t'ai fais par le passé. :cool:

Maintenant je fais ce premier topic sous mon nouveau pseudo pour discuter des niveaux de difficulté. En troufouillant les fichiers du jeu j'ai que les niveau de difficulté été calculté ainsi :

FACILE : -2 points pour l'ia (dans chaque caractéristique)

NORMAL : 0 point de moins pour l'ia

DIFFICILE : 1.5 points de plus pour l'ia

EXTREME : 2.5 points de plus pour l'ia

Personnellement je joue en difficile mais je pense passer en normal même si je risque de tout gagner. En effet je m'explique : jouer en difficile ou extrème fausse le jeu car les coureurs ne sont pas à leur meilleur niveau. En normal chacun est à son niveau normal.

Je pense que le niveau de difficulté devrait influer sur les stratégies de l'ia et non sur ses statistiques... Enfin bref ce n'est que mon opinion. Qu'en pensez-vous?

:merci: Pyriox pour tes efforts et encore :desole:

scoob73
scoob73
Niveau 32
01 août 2008 à 20:47:00

t'as raison bidji

meme si j'ai pas le jeu :-(

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
01 août 2008 à 23:05:26

" Je pense que le niveau de difficulté devrait influer sur les stratégies de l'ia et non sur ses statistiques... Enfin bref ce n'est que mon opinion. Qu'en pensez-vous? "

:d) Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais comment le répercuter vraiment dans le jeu ? :doute:
Enfin c'est clair que le fait que les leaders attaquent au pied de la dernière ascension à chaque fois n'est pas terrible. Surtout que l'écrémage est très moyen sur cet opus je trouve :(

CoD4_MW
CoD4_MW
Niveau 6
03 août 2008 à 19:34:53

:up:

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
03 août 2008 à 19:49:36

je suis completement d'accord, j'ai essayé mon début de saison en extreme mais ca m'a vite degouter tellement l'ordi paret facile a coté de toi...
c'est vrai que l'ia meriterai d'etre amelioré :(

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
03 août 2008 à 19:50:26

parait* !!!! :malade:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
03 août 2008 à 20:15:24

je trouve que la strategie de l ia est tres tres moyenne

les leadeur attaque en premier, qu il soit leadeur au general ou pas ... piepoli est parti au km 0 alors qu il etait a 30 sec au general :s enfin voila

aussi les equipiers ne servent a rien appart les bidons ... ( pas d usure des leadeur de leur part ... et les lieutenant reste passif ... exemple ... popovych attaque ... pour la silence il est a 1 min de sastre ... qui est qui comble le trou ... sastre ... pk pas shleck qui est la aussi ... resultat j ai fais 3 attaques ... puis j ai envoye evans qui etait a 2 min ... sastre a fini avec popovych a 2 min 30 d evans ... manque d intelligence ?

ils partent tj a 15 avant un sommet pour prendre des points ... meme si il y a une echappee de 7 coureur .... a 15 pour les 3 dernieres places :s ? avec des gars qui sont a 60 point du maillot a poids au general ? enfin tout des details

lors des sprints ... aucune equipe n emmene sont sprinteur ... on dirait qu ils se mettent tous a 99 effort et qu ils suivent le gars devant ... pourtant ... quand mon train se met en march

Roesems, Vansevenant, Van Avermaet, Roelandts, Mc ewen ... meme si je demarre 15 m derriere j arrive facilement devant et je fais souvent le tripler :s

pk ne font ils pas de train ( exemple hincapie ciolek cavendish :s )

enfin voila appart ca j ai eu plusieur blague un peu triste ... evans leadeur au tour de france Attaque ( c est moi qui le gere lol sinon il attaquerait pas xD ) et au sommet il s arrete et abandonne ... je suis surpris, je fini l epreuve et je vois fracture du poignet ... est ce a cause du changement de braquet ? xD j ai pas compris

Luigimario02
Luigimario02
Niveau 10
03 août 2008 à 21:02:35

Ca aurait été cool si Evans se blessait au tour en vrai :noel:

Slinn
Slinn
Niveau 3
28 septembre 2008 à 15:42:19

FACILE : -2 points pour l'ia (dans chaque caractéristique)

NORMAL : 0 point de moins pour l'ia

DIFFICILE : 1.5 points de plus pour l'ia

EXTREME : 2.5 points de plus pour l'ia

Cet ecart de points c'etait deja ainsi dans le 2007 ?

HBL_25
HBL_25
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:53:45

Oh ouais :fou:

Slinn
Slinn
Niveau 3
28 septembre 2008 à 16:04:57

grillé :D

(nan c parce que je joue tjs au 2007)

Key-Dji