je trouve que la strategie de l ia est tres tres moyenne
les leadeur attaque en premier, qu il soit leadeur au general ou pas ... piepoli est parti au km 0 alors qu il etait a 30 sec au general :s enfin voila
aussi les equipiers ne servent a rien appart les bidons ... ( pas d usure des leadeur de leur part ... et les lieutenant reste passif ... exemple ... popovych attaque ... pour la silence il est a 1 min de sastre ... qui est qui comble le trou ... sastre ... pk pas shleck qui est la aussi ... resultat j ai fais 3 attaques ... puis j ai envoye evans qui etait a 2 min ... sastre a fini avec popovych a 2 min 30 d evans ... manque d intelligence ?
ils partent tj a 15 avant un sommet pour prendre des points ... meme si il y a une echappee de 7 coureur .... a 15 pour les 3 dernieres places :s ? avec des gars qui sont a 60 point du maillot a poids au general ? enfin tout des details
lors des sprints ... aucune equipe n emmene sont sprinteur ... on dirait qu ils se mettent tous a 99 effort et qu ils suivent le gars devant ... pourtant ... quand mon train se met en march
Roesems, Vansevenant, Van Avermaet, Roelandts, Mc ewen ... meme si je demarre 15 m derriere j arrive facilement devant et je fais souvent le tripler :s
pk ne font ils pas de train ( exemple hincapie ciolek cavendish :s )
enfin voila appart ca j ai eu plusieur blague un peu triste ... evans leadeur au tour de france Attaque ( c est moi qui le gere lol sinon il attaquerait pas xD ) et au sommet il s arrete et abandonne ... je suis surpris, je fini l epreuve et je vois fracture du poignet ... est ce a cause du changement de braquet ? xD j ai pas compris