CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTANA SEra sur le GIRO

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:07:18

L'année dernière, Kessler et Mazzoleni se sont fait prendre bien avant le tour. On savait donc qu'elle était sale . En plus l'effectif a changé.

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:07:33

ce qu'il faut aujourd'hui c'est dégager cette équipe mais évidemment avec l'argent qu'elle a c'est facile
il lui suffit de faire un chèque et c'est comme si elle avait rien fait

tu t'es jamais demandé comment vinokourov n'avait écopé que d'une seule année de suspension après son contrôle positif alors que la sanction pour tous les autres coureurs étant dans d'autres équipes avait été de 2 ans.
une chance qu'il est arréter sa carrière sinon on le revoyait au JO et sur la vuelta

vino2007
vino2007
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:10:38

De toute façon Vinokourov etait en fin de carrière.
Et Basso tu crois que c'est mieux ?

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:12:50

basso avait écopé d'une peine de 2 ANS
la peine normale actuellement
mais évidemment basso n'avait pas eu de peine réduite puisqu'il n'était pas chez astana :sarcastic:

vino2007
vino2007
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:14:08

_[nicooo]_ :d) Peut etre mais Vinokourov ne reviendra pas alors que Basso est de retour.

Jam95
Jam95
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:17:42

Tu t'attaches trop au passé nico.Il faut savoir accepter avec du recul,voila Astana es là et c'est pas en passant un gros mais joli coup de gueule que tu vas changer les choses!
Astana a certes des affaires de dopage mais revenue en 2008 avec nouveaux coureurs.es dopés ont été balayés.Si il ya encore des dopés qu'on les balaye .Apres faut savoir laisser tous ceux qui n'ont rin fait et qui veulent juste courir et qu i ont les valeurs du cyclisme dans le coeur!!

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:22:22

parce que tu crois que si vinokourov avait eu l'age de basso il ne serait quand même pas revenu

vinokourov a juste fait comme ulrich ils se fesaient vieux et ont raccroché
basso lui était beaucoup plus jeune et a donc continuer

par contre ne vas pas croire que je défends basso au contraire je suis même déçu qu'il remonte sur un vélo pour les courses pro

quand l'UCI se décidera à mettre des peines justes (c'est a dire exclusion du cyclisme à vie) on retrouvera pas des cas comme basso qui n'a eu que ce qu'il méritait (et il est même pas assez puni je trouve)

De toute façon basso ne fera plus rien dans le cyclisme
il va devenir un coureur qui ne peut que rester dans le peloton et puis même s'il venait à jouer les premiers rôles il y aura une grosse pression sur lui et tout le monde pensera qu'il est retombé dans le dopage même si cela est faux

vino2007
vino2007
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:27:14

Pour l'exclusion a vie je suis d'accord mais il faut faire attention. En effet il faut bien etre sur que le coureur soit bien dopé, imagine un innocent qui doit arreter le cyclisme, c'est à dire sa passion.

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:27:28
  1. Jam95 Voir le profil de Jam95
  2. Posté le 03 mai 2008 à 20:17:42 Avertir un modérateur
  3. Tu t'attaches trop au passé nico.Il faut savoir accepter avec du recul,voila Astana es là et c'est pas en passant un gros mais joli coup de gueule que tu vas changer les choses!

Astana a certes des affaires de dopage mais revenue en 2008 avec nouveaux coureurs.es dopés ont été balayés.Si il ya encore des dopés qu'on les balaye .Apres faut savoir laisser tous ceux qui n'ont rin fait et qui veulent juste courir et qu i ont les valeurs du cyclisme dans le coeur!!

:d) faut aussi comprendre qu'il n'y a pas que les coureurs dans le coup lorsqu'il y a du dopage

et puis faut arréter de croire a un monde du cyclisme tout rose :(
a force de croire chaque année a du nouveau et ben chaque année on est dégouter :ok:

On est tous très content d'apprendre en 2006 que les dopés de l'affaire puerto avait dégagé et on croyait tous (moi le premier) a un cyclisme nouveau
et PAF 2 jours après la fin du tour on apprend que le vainqueur s'est dopé.

et si ça continue sa va etre comme ca chaque anné

Jam95
Jam95
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:32:35

tu dis qu'il faut arreter de croire a un cyclisme tout rose et tu dis plus haut"quand l'UCI se décidera à mettre des peines justes (c'est a dire exclusion du cyclisme à vie) on retrouvera pas des cas comme basso qui n'a eu que ce qu'il méritait (et il est même pas assez puni je trouve)"

Cela veut dire que toi aussi tu crois a un cyclisme sans des cas comme Basso c'est a dire sans dopé et tu me qu'il faut arreter de croire a un cyclisme tout rose.

Pff :sarcastic:

savo11
savo11
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:38:09

Fin a par tout sa cest une super nouvelle que astana soit au giro moi qui croyait qu il allait etre un peux ennouyyeux cette année ben là je me trompe complétement... Kloden,Contadoret Leiphmere dites moi quels équipepeut faire mieux?Léquipe imbattable pour le giro une certitude sachant que alberto est dans son pic de forme klodi ossi et leiphmer a la forme :-d Menchimuforever tu comprend le néerlandias sur sporza toi?:p

Jam95
Jam95
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:39:35

Tkt savo11 Astana c'est la dream team :cool:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:58:21
  1. Jam95 Voir le profil de Jam95
  2. Posté le 03 mai 2008 à 20:32:35 Avertir un modérateur
  3. tu dis qu'il faut arreter de croire a un cyclisme tout rose et tu dis plus haut"quand l'UCI se décidera à mettre des peines justes (c'est a dire exclusion du cyclisme à vie) on retrouvera pas des cas comme basso qui n'a eu que ce qu'il méritait (et il est même pas assez puni je trouve)"

Cela veut dire que toi aussi tu crois a un cyclisme sans des cas comme Basso c'est a dire sans dopé et tu me qu'il faut arreter de croire a un cyclisme tout rose.

:d) t'as pas compris ce que j'ai dit

au contraire je ne crois absolument pas a un cyclisme tout rose vu ce que fait l'UCI pour l'instant.

Je pensais qu'on avait déjà progresser en dégageant astana du giro et du tour mais là on a replonger

et puis quand bien même si astana avait vraiment été exclu du giro tant qu'on dégagera pas des équipes comme ça je vois pas comment on pourrait croire a un cyclisme rose

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
03 mai 2008 à 20:59:53

Arreter de critiquer astana c'est pas la seul équipe a avoir eu des dopés...

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:06:56

entièrement d'accord avec toi -john-cena-
la discovery channel n'était pas mieux loin de là

mais la DSC s'est barré alors que astana persiste dans le cyclisme :honte:

il y en a surement d'autre mais dans beaucoup d'équipes je pense que ce sont les coureurs qui se dopent tout seul et en dehors de leur équipe

alors que chez astana l'équipe est à l'origine du dopage.
évidemment vous allez me dire que je me trompe et que l'équipe n'y est pour rien mais vu le nombre de coureur d'astana exclu du tour en 2006 au point que l'équipe ne puisse pas partir c'est pas un hasard qu'ils y en est plus dans cette équipe que dans d'autre
et puis si l'équipe a été a l'origine une fois , elle a pu l'être a d'autre moment

savo11
savo11
Niveau 9
03 mai 2008 à 21:08:10

Ecoute nicooo laisse passer le giro et apres tu verras si astana sera encore melée a des affaires et a la fin de lannée on verra aussi si il yaura encore des affaires et si il yen a là je serai de ton avis!

Mais vu que sa va pas arrivé :rire:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:12:19

le fait qu'il n'y ait aucune affaire chez astana ne fera pas changé d'avis

la preuve armstrong n'a jamais été controlé positif mais si tu me dis qu'armstrong était propre je comprendrais mieux pourquoi tu supportes astana :rire2:

et la DSC n'a jamais eu d'affaire mais il ne se sont pas barré sans raison et pourtant ils avaient fait de bon résultats en 2007 :sarcastic:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:25:43

c'est nul d'inviter une équipe a une semaine de la course. Pour la préparation et tout. Et en plus vis a vis des autres equipes et coureurs c'est nul

Jam95
Jam95
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:33:45

:d) C clair le mec qui dit que Contador et Armstrong c un gros guignol :noel:
:d) C clair aussi que si on t'invite a un GT a une semaine de la course autant refuser.Mais justement si je vous dit que tt était planifier qui me crois?Vous allez voir ca sera pareil pour le TDF :sarcastic:

Le fait qu'astana se barre ne changeras rien nico.La preuve Contador qui est un dopé quands DCS est parti chez astana donc si astana se barre je penss qu'il n'aurait pas de mal a trouver une équipe.On aurait supprimé une équipe ,pas un dopé :sarcastic:

Jam95
Jam95
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:34:48
  • quand DSC a été supprimé il est parti chez astana
La vidéo du moment