CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drôle le réalisme ? :(

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:02:37

Je fais une carrière avec la CSC et je suis après le CLM du TDF où j'ai perdu le maillot en la faveur de Contador. N'ayant pas de sprinteur , je simule l'étape de Champs et que vois-je ? Contador abandonné :ouch:

Je me dis coup de bol :(

Seulement sur une autre carrière avec la Quick-Step , Devolder est 4ème a plus de 4 minute de Contador dans la même situation qu'avant. Je fais l'étape cette fois si ayant Boonen :) A 10km de l'arrivé , un gars chute et emporte dans sa chute...les 3 premiers du général :ouch: et je remporte le Tour :(

Bref pas très réaliste :(

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:06:06

il y a un autre truc drole de realisme c'est de terminer 4ème avec Devolder sur le Tour de France :'(

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:07:36

Je finis 1er au final :(

Mais bon il avait 79 en montagne grâce au Stage :(

Et seul Evans , Menchov et Contador lui sont supérieur en CLm parmis les favoris :(

noel-ca-proote
noel-ca-proote
Niveau 7
28 juillet 2008 à 21:08:46

Mdr, c'te chance

Boonen03
Boonen03
Niveau 6
28 juillet 2008 à 21:10:32

je pense que ce n'était que de la chance! et c'est vraiment exceptionnel !!!

Sastre
Sastre
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:28:34

ba ta de la chance =)

Heras61
Heras61
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:52:05

Stage = dope

trunk501
trunk501
Niveau 7
29 juillet 2008 à 01:29:15

c'est un peu ca :rire2:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:31:10

mais autorisé par l'UCI :rire2:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:04:26

j ai eu aussi un probleme similaire mais pas vraiment dans mon sens moi lol

tour d italie , je suis premier et deuxieme du classement avec monfort et chavanel (oui je sais c est deja pas super realiste lol) , c est la derniere etape, et a 15 km de l arrivée ils ont chutés tout les deux. pour ne jamais repartir :peur:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:19:21

kloden a la vuelta, premier deux min d avance plus que deux etapes, chute dans les derniers metres, fracture du tibia ... hum po de bol

-Mimine94-
-Mimine94-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:00:18

Alors je supose que sur la dernière étape je vous conseille d'attaquer avec vos leaders dans les 20 derniers km ^^

anakin73
anakin73
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:01:32

Moi j'ai gagné le Giro avec Andy Schleck, le Tour avec Sastre et j'ai fait coup double sur la Vuelta avec Franck Schleck premier et Sastre deuxième.....

Sans stages....donc je me dis qu'il y a un soucis car face à Contador, Valverde ou Evans, que peut faire Franck Schleck?

ET tout en simulation^^xd

tom-le-brugeois
tom-le-brugeois
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:02:35

dans ma carriere aussi j'ai eu sa j'etais 2 avec menchov et 3 avec dekker et durant l'avant derniere etape contador abandonne resultat double pour rabo :(

mcemw
mcemw
Niveau 6
29 juillet 2008 à 14:05:57

j'ai simulé la premeiere semaine du giro car j'ai pas de sprinteur
au final ça a donné 7 étapes de plaines = 7 victoires de mcewen
bennati et napolitano a chaque fois sur le podium mais jamais vainqueur
déprimant ce jeu :ouch:

Rogers1
Rogers1
Niveau 6
29 juillet 2008 à 14:14:41

"tour d italie , je suis premier et deuxieme du classement avec monfort et chavanel (oui je sais c est deja pas super realiste lol) , c est la derniere etape, et a 15 km de l arrivée ils ont chutés tout les deux. pour ne jamais repartir"

"kloden a la vuelta, premier deux min d avance plus que deux etapes, chute dans les derniers metres, fracture du tibia ... hum po de bol"

Si ça m'arrive, c'est clair que je ferme le jeu et que je recommence direct l'étape. Non mais! :noel:

trunk501
trunk501
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:39:39

Moi aussi j'ai une anecdote pas mal, lors du Giro 2008, je courais avec la CSC, j'avais Andy Schleck qui était deuxieme à la troisieme semaine, et là surprise !!! Thor Hushovd était 8 ieme a 3"10 d'A. Schleck et 3"28 de Cunego. Je ne l'avais pas remarqué auparavant. Et le pire, c'est que lors des dernieres étapes de montagnes, je vois hushovd s'accrocher au groupe des favoris dans les derniers cols, et meme ATTAQUER !!!! :rire: ... vraiment pas du tout réaliste :hum: ... mais bon quand meme au final il a craquer dans l'ultime étape de montagne, il fini quand meme 25 ieme a 18 minutes :ouch: de Cunego.

anakin73
anakin73
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:42:08

moi y'a un truc qui m'a quand meme interloqué c'est d'avoir réussi à planter 10 minutes à Contador et Valverde dans le tour avec sastre....qui est pas si bon que sa dans le jeu....

evans21
evans21
Niveau 9
29 juillet 2008 à 14:45:10

moi avec la silence lotto j ete leader du paris nice apres avoir creuse l ecart dans le ventoux l'etape suivante une montagne a l arriveee suivi de la descente j attaque les favoris me suivent j'avai 2min 30 d avance sur le 2 eme evans chute dans la descente et perd 2 min 17 sur le groupe favoris mais avec bocoupde chance il n as rien de casser et finira 1 er du general :gni:

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:33:30
  1. anakin73 Voir le profil de anakin73
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 14:42:08 Avertir un modérateur
  3. moi y'a un truc qui m'a quand meme interloqué c'est d'avoir réussi à planter 10 minutes à Contador et Valverde dans le tour avec sastre....qui est pas si bon que sa dans le jeu....

Faut peut-être changer le niveau non ?

je me souviens aussi avec PCM06 j'avais fait un Tour avec Popovych et j'avais mis Basso et Ulrich à 5m. Seulement c'étais en facile.
Avec le 08 je joues en difficile et c'est beaucoup plus dur de gagner

La vidéo du moment