Tkt je me suis un peu mis dans le brin mais maintenant ça va
Raphou n'est pas là, donc j'essaie de l'aider comme je peux :P
euh rectification comme je serais pas la en soirée je laisse ma place.
cunegointer70 = Lamprebollos-skull72 = Liquigaspopadom = AstanaAg2r Prevoyance = [-Omar-Bravo-]Satya2 = Silence LottoTheking1992 = Team CscLuigimario02 = Caisse d'EpargneTom-le-Brugeois = Eukaltelfloboss22 = quick stepMoreira02 = Team ColombiaAudi59 = Cofidis_Jan-Ullrich_= BarloworldBlankodu01 = Gerolsteiner-Mimine- = rabobankjalabertlepique = TinkoffOscarfreire = Agritubel
Team Milram
cunegointer70 = Lamprebollos-skull72 = Liquigaspopadom = AstanaAg2r Prevoyance = [-Omar-Bravo-]Satya2 = Silence LottoTheking1992 = Team CscLuigimario02 = Caisse d'EpargneTom-le-Brugeois = Eukaltelfloboss22 = quick stepMoreira02 = Team ColombiaAudi59 = Cofidis_Jan-Ullrich_= BarloworldBlankodu01 = Gerolsteiner-Mimine- = rabobankjalabertlepique = TinkoffOscarfreire = AgritubelEuskaltel_ = Team milram
Merci blanko :D
Je peux prendre Saunier Duval?
Ouait cette team est libre ;)
Il ne reste plus qu'une seule place !
cunegointer70 = Lamprebollos-skull72 = Liquigaspopadom = AstanaAg2r Prevoyance = [-Omar-Bravo-]Satya2 = Silence LottoTheking1992 = Team CscLuigimario02 = Caisse d'EpargneTom-le-Brugeois = Eukaltelfloboss22 = quick stepMoreira02 = Team ColombiaAudi59 = Cofidis_Jan-Ullrich_= BarloworldBlankodu01 = Gerolsteiner-Mimine- = rabobankjalabertlepique = TinkoffOscarfreire = AgritubelEuskaltel_ = Team milramMark_Landers2 = Saunier Duval
Il reste qui comme equipe?
je prends la CSF
Ricco a déposé Evans sur place mdr
Evans reviens assez régulierement il se peut que des équipes se libere ^^
On dommage Evans est super sympat
cunegointer70 = Lamprebollos-skull72 = Liquigaspopadom = AstanaAg2r Prevoyance = [-Omar-Bravo-]Satya2 = Silence LottoTheking1992 = Team CscLuigimario02 = Caisse d'EpargneTom-le-Brugeois = Eukaltelfloboss22 = quick stepMoreira02 = Team ColombiaAudi59 = Cofidis_Jan-Ullrich_= BarloworldBlankodu01 = Gerolsteiner-Mimine- = rabobankjalabertlepique = TinkoffOscarfreire = AgritubelEuskaltel_ = Team milramMark_Landers2 = Saunier DuvalRiccoLeCobra = CSF
Inscription close
lol raphou, c'est dommage sa s'est joué de peu
Et donc on commence quand maintenant ?
Mais ricco est sypat aussi
Lit les horaires ca commence demain
Tant pis
dans la liste jsuis le seul a avoir mon pseudo a droite ^^
cunegointer70 = Lamprebollos-skull72 = Liquigaspopadom = Astana[-Omar-Bravo-] = Ag2r PrevoyanceSatya2 = Silence LottoTheking1992 = Team CscLuigimario02 = Caisse d'EpargneTom-le-Brugeois = Eukaltelfloboss22 = quick stepMoreira02 = Team ColombiaAudi59 = Cofidis_Jan-Ullrich_= BarloworldBlankodu01 = Gerolsteiner-Mimine- = rabobankjalabertlepique = TinkoffOscarfreire = AgritubelEuskaltel_ = Team milramMark_Landers2 = Saunier DuvalRiccoLeCobra = CSF
Pour toi Omar