CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic PCM

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:10:11

voila j ai pas encore vu ce topic et j aimerai avoir un avis sur vos plus belle victoire, vos plus gros coup dure et autre surprise ...

pour ma part je suis avec la team astana et je dois dire que j ai pas mal de surprise ... ( je suis egalement dans le jeu (creer))

Kloden a 15 min o general du giro apres 3 etapes ( il a creve j ai pas reusi a le ramener avec 4 equipiers snif ... mais il me reste encore le temps de revenir ...

dans ce meme tour mon coureur ( 81 vallon, 71 MO ) premier o general avec 2min 50 sur le deuxieme juste avant les 3 grose etapes de montagne ( vais je etre capable de garder le maillot ?

a paris nice victoire de paulinho grace a une echappee qui est arrivee o bout ( 5 min de prit sur cette course )

les plus grosse classique remporter ( fleche wallone alsenberg parix roubaix liege bastogne liege valkenbourg milan san remo avec le meme coureur xD

tout ceci en mode facile ... je pense que je vais passer en normal ... mais j ai deja essayer ce mode ... je n arrive meme pas a gagner un sprint avec cavendish face a hunter ( 75 en sp ) :s

voila d autre sujet histoire a propos de PCM n hesitez pas je me ferais un plaisir de les lire ...

SI pyorix ne se fait pas un plaisir de bloquer ou supprimer mon topic xD

Shino_95
Shino_95
Niveau 6
18 juillet 2008 à 22:24:05

J'aimerais savoir quel commande tu fais pour créer ton coureur ?? :svp:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:32:55

je vais dans l editeur et je modifie un coureur deja existant ... nom prenom date de naissance etc :)

Shino_95
Shino_95
Niveau 6
18 juillet 2008 à 22:46:00

Bah oui mais quand je lance l'éditeur de db, ça fait la vérification du disque puis après ça met un message d'erreur : "pcm a cessé de fonctionner"... Y'a-t-il quelque chose à faire, ou peut-être que, comme j'ai le patch et le pack héras, je ne peux pas le faire avec... ??

Shino_95
Shino_95
Niveau 6
18 juillet 2008 à 22:46:41

Alors que j'ai essayé de désinstaller le jeu puis le réinstaller mais ça ne change rien...

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:12:00

je sais pas demande a heras sur son topic pcq moi je n ai pas ce probleme alors que le pack et la db est la :)

noel-ca-proote
noel-ca-proote
Niveau 7
19 juillet 2008 à 00:17:28

"dans ce meme tour mon coureur ( 81 vallon, 71 MO ) premier o general avec 2min 50 sur le deuxieme juste avant les 3 grose etapes de montagne ( vais je etre capable de garder le maillot ? "

Tiens moi au courant stp :-)))

"tout ceci en mode facile ... je pense que je vais passer en normal ... mais j ai deja essayer ce mode ... je n arrive meme pas a gagner un sprint avec cavendish face a hunter ( 75 en sp ) :s "

Pareil j'arrive pas a gagner un sprint en mode moyen

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:22:36

j'avais quasimentjamais gagner de sprint (5 tout au plus) en moyen jusque a aujourd'hui,

je recomence une carière ac le team csc...

4 premieres etapes du tour d'australie = 4 victoires de suart O'grady + une 2eme place de Goss et une 2eme place de Arvesen..

grosses surprises je finis a chaque fois devant cavendish zabel et mcewen....

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
19 juillet 2008 à 00:40:16

Les sprints c'est assez simple, et pas besoin d'avoir un énorme sprinter. En fait, ce qui compte c'est d'avoir un trés bon poisson pilote, moi au 12eme kilometre je met mon sprinteur dans la roue d'un de mes coequipier qui a un peu plus de 70/75 en baroudeur (voir plus si possible) et pareil en pleine. Et ce coureur je lui fait prendre le petit gel énergisant et je le met a 99% en effort (avec le petit point la: dsl jme rappel plus du nom exacte). Vous vérrez vers le 5eme kilometres vos 2 coureurs seront trés bien placé, et des que les autres coureurs lancent le sprint vous faite pareil et vous mettez le gel energisant vers les 3.5 kilometres a votre sprinter.

Voila ma tactique ca marche trés souvent, j'assure tjr le podium avec cette technique et j'ai beaucoup de victoire meme ac un sprinter a 75 en sprint. (Meme si avec Mc Ewen c'est encore plus simple)

Heras61
Heras61
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:04:55

:d) shino_95
Pour créer un coureur sans modifier un autre coureur

Il faut modifier le DYN_cyclist mais il faut convertir la db en XML "CDB_to_XML"

oliver12
oliver12
Niveau 9
19 juillet 2008 à 10:30:36

Moi je joue en difficile et les sprints c'est tres dur faut vraiment etre bien placé pourtant j'ai de bon sprinteurs avec cavendish, greipel, ciolek + des eisel, reynes mais c'est tres compliqué...
Enfin je ne désepère pas et je m'accroche lol...

Par contre objectif top 10 Tour de France:
Ca va etre tres compliqué

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:18:54

moi dans mon equipe j ai 1 seul sprinteur ( Cavendish ) oue je sais je me suis creer un tite equipe de luxe lol

et a chaque fois c est un gars qui a 73 en plaine 80 en baroudeur qui l emmene ... mc ewenn demarre le sprint je prend sa roue, je le suis jusqu a 500 m la je veux le double et des que je quitte sa roue .. vlan je me fais depasser par 4 ou 5 coureurs :s je fini 6 eme snif ( en normal ca )

pour info ... bah mon coureur a perdu le maillot de leadeur pour 20 sec ( pour monfort ) et maintenant j ai deux etapes de vallon je devrai etre capable de le reprendre ... par contre Kloden craque completement ( deprimer pas moyen de lui faire tenir le groupe de tete en montagne alors qu il a 80 et que l autre a 71 y arrive :s .. recup excellente forme 95 :s je comprend pas c est SA DEPRESSION qui fait ca ? xD

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:32:35

fait lui un stage de loisir :ok:

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:36:13

Satya2
Satya2
Niveau 5
21 juillet 2008 à 14:30:53

Je commence toujours les jeux en mode Difficile comme ca je m'habitue ^^ Tu t'es habitué au niveau facile alors tu crois que ca va etre pareil pour les sprints en normal donc tu pert.
Met toi en mode difficile =) Moi j'en gagne qquns avec McEwen ^^

nico84_is_back
nico84_is_back
Niveau 1
21 août 2008 à 13:15:46

svp vous pouvez me donner toutes les commandes pour pouvoir creer mon propre coureur

le-bg-du-14
le-bg-du-14
Niveau 1
11 novembre 2009 à 15:49:36

lu a tous j'ai une question alors voila j'ai créé un coureur dans le db et quand je prend l'quipe ou je l'ai mit ba il y est pas dedans pouvez vous m'aider svp merci d'avance

La vidéo du moment