voila j ai pas encore vu ce topic et j aimerai avoir un avis sur vos plus belle victoire, vos plus gros coup dure et autre surprise ...
pour ma part je suis avec la team astana et je dois dire que j ai pas mal de surprise ... ( je suis egalement dans le jeu (creer))
Kloden a 15 min o general du giro apres 3 etapes ( il a creve j ai pas reusi a le ramener avec 4 equipiers snif ... mais il me reste encore le temps de revenir ...
dans ce meme tour mon coureur ( 81 vallon, 71 MO ) premier o general avec 2min 50 sur le deuxieme juste avant les 3 grose etapes de montagne ( vais je etre capable de garder le maillot ?
a paris nice victoire de paulinho grace a une echappee qui est arrivee o bout ( 5 min de prit sur cette course )
les plus grosse classique remporter ( fleche wallone alsenberg parix roubaix liege bastogne liege valkenbourg milan san remo avec le meme coureur xD
tout ceci en mode facile ... je pense que je vais passer en normal ... mais j ai deja essayer ce mode ... je n arrive meme pas a gagner un sprint avec cavendish face a hunter ( 75 en sp ) :s
voila d autre sujet histoire a propos de PCM n hesitez pas je me ferais un plaisir de les lire ...
SI pyorix ne se fait pas un plaisir de bloquer ou supprimer mon topic xD