CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DB + pack X1

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
04 août 2008 à 11:07:33

Options dans le menu en haut de la fenêtre Kersmo :(

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
04 août 2008 à 11:09:14

Oui désolé c'est outil exactement mais pas de Application data 1 dossier en plus c'est afficher et pas de pcm dedan :-(

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
04 août 2008 à 11:10:53

SI dedans il y a Application data mais pas de pcm dedans j'ai supprimer celui de "mes documents" mais je ne trouve pas celui de application data.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
04 août 2008 à 11:21:24

Cherche un peu je ne peux pas t'aider plus :desole:

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
04 août 2008 à 11:35:18

bon ben je vais le desinstallé merci quand meme

adidier24
adidier24
Niveau 6
04 août 2008 à 17:18:21

Voila j'ai tout installe comme il le faut tout marche très sauf que ricco et les dopés ne sont même pas sur le marche sans contrat et que basso et d'autres nouveaux coureurs ne sont pas presents. Aurait volontaireent oublie de les mettre?

Yami_Hiei
Yami_Hiei
Niveau 6
04 août 2008 à 17:18:37

j ai telecharge sa database ainsi que son pack mais je n arrive pas a jouer plus d une carriere car j ai ma masse salariale qui est de -160.000 euros en debut de saison

et c est bien a cause de la database car avec l'officiel il n y a pas ce probleme

Alkapolma
Alkapolma
Niveau 7
04 août 2008 à 17:30:07

heras combien de temps on mets pour telecharger ton pack et est ce que une fois qu'il est telecharger y faut faire quel que chose si oui quoi merci d'avance

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
04 août 2008 à 17:33:51

adidier24 :d) Tu as bien téléchargé la database (elle ne se trouve pas dans le pack), l'as bien mise dans Mes Documents\Pro Cycling Manager Saison 2008\Database et tu l'as bien sélectionnée en tant que database par défaut dans les options du jeu ?

alkapolma :d) Le temps de téléchargement dépend de ta connexion. Il peut énormément varier. Il peut-être de plus d'une heure ou encore de 10 minutes à peine :o))
Pour ce qui est de l'installation, le pack s'installe tout seul. Tu as juste à double cliquer sur le .exe et à suivre les instructions d'installation.
Pour ce qui est de l'installation de la database, voir juste au dessus ce que j'ai dis pour adidier24 :)

Alkapolma
Alkapolma
Niveau 7
04 août 2008 à 17:36:02

merci

Alkapolma
Alkapolma
Niveau 7
04 août 2008 à 18:13:13

Pyriox l'instalation de la database c'est ou qui faut le faire j'ai pas tres bien compris

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
04 août 2008 à 18:16:32

Tu la mets dans Mes Documents\Pro Cycling Manager Saison 2008\Database (c'est un fichier .cdb normalement).
Ensuite tu lances le jeu, tu vas dans les options et tu la sélectionnes en tant que "Database par défaut".
Ensuite tu pourras créer une nouvelle partie en profitant de toutes les modifications faites par Heras sur la database :)

Alkapolma
Alkapolma
Niveau 7
04 août 2008 à 18:22:42

ok merci mais la database on la prend ou ?

Yami_Hiei
Yami_Hiei
Niveau 6
04 août 2008 à 18:26:21

sauf que pour le moment il y a un gros probleme de masse salariale avec sa database

Alkapolma
Alkapolma
Niveau 7
04 août 2008 à 18:54:25

Heras j'ai juste 2 truc a te dire merci et bravo pour ton patch il est vraiment trop bien mais le jeu je lui mets plus 15/20 mais 18/20.

Heras61
Heras61
Niveau 10
04 août 2008 à 18:59:41

:d) alkapolma,
Tu la télécharge

:d) yami_hiei,
Ah bon? Je vais voir ça

CoD4_MW
CoD4_MW
Niveau 6
04 août 2008 à 19:14:50

je joue avec le patch 1.0.4.1 (je crois ^^, en tout cas, c'est pas le dernier), il faut quand même que je télécharge la correction du pack heras, ou est-ce que c'est pour aller avec le nouveau patch ? :-(

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
04 août 2008 à 19:17:09

Le mieux est de jouer avec le dernier patch. Après tu peux toujours installer la "correction" du pack d'heras sans l'avoir installé :)

adidier24
adidier24
Niveau 6
04 août 2008 à 19:17:30

oui oui je l'ai bien mise elle marche j'ai bien piepoli ricco et tt qui sont plus la! j'ai bien les renotation , les maillot scott et tt mais par contre bass boom et ricco piepoli et tt ne sont plus du tt ds la base de données enfin c pas grave

Heras61
Heras61
Niveau 10
04 août 2008 à 19:23:45

Si, j'ai même rajouter Ricco, Piepoli ... car dans le patch 1.0.2.3 ils ne sont plus là (car avec les StarListes il faut bien ses coureurs) :ok:

La vidéo du moment