voici mon probleme heras
je lance le jeu les commentaires sont excellent et je remarque toute les petites ameliorations ... je ne suis pas arrivee a paris nice mais ton patch est en cous de DL
et le probleme c est que je n arrive pas a jouer avec ta DB
je me rend donc sur le site telecharge la derniere mise a jour avec les noms corrige et le coureur slovaque la ... je vais dans programe file cyanide pcm 2008 database ... je la colle .. je mets egalement le fichier xml ( je pense ) dans le document customcolor ... je lance mon editeur pour voir si elle est la et pour m y integrer xD la je ne la vois pas je me dis qu elle doit etre dans le jeu je demarre le jeu vais dans option du coueur personnaliser puis oki comme mit dans les instructions ... je veux choisir ma DB et la de nouveau il n y a pas la tienne ... mais les miennes y sont ... je me dis qu il y a un probleme je retourne sur poste de travail programe file ... database ... et la je vois official release heras et d autre truc ... ( MAIS PAS LES NOMS DES MIENNES ) j ouvre de nouveau l editeur .. les miennes y sont mais pas la tienne ...??? comment puis je y remedier ?
en resumer .. j ai DL ta DB mise la ou il faut lancer le jeu voulu la selectionner mais elle est absente contrairement o mienne qui elles sont jouable en jeu mais absente des fichier .cdb de mon doc database :s je comprend pas ... d ou vienne t elle alors ?