Petite réponse a -Francky- :
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi 
Je pense que le cyclisme va de mieux en mieux, les esprits changent.
Mlaheureusement, la lutte contre le dopage n'existe QUE sur le Tour ( ceux qui se font attraper ailleurs sont des boulets
)
A mon avis, les Français sont cleans; je ne dis pas cela parce que je suis Français, mais parce que l'on retrouve les sensations du vélo dans leurs performances.
Prenez pour exemple Di Grégorio, sur Pau > Bagnières de Bigorre.
Il se fait reprendre au pied de Hautacam, et perd plus de 9 minutes sur le groupe Shleck. Quand on voit ça, on comprend, car il a fait une longue échapée et il est cuit.
Prenez au contraire Valverde/Cunégo.
Ils sont lachés, perdent du temps, et sur 13 km de montée d'Hautacam, ne perdent que 30 sec. 
Trouvez vous cela normal alors qu'ils étaient perdus, seuls, derrière un groupe avec Menchov, Evans, Ricco ?
Moi non.
Evans maintenant; Il est blessé et reussi a ne pas ne perdre de temps, emportant le maillot jaune.
Quand on voit son gadin, ce n'est pas une petite chute, il a une plaie profonde sur la cuisse.
Après l'épisode Vino, ou on le voyait peter la forme avec ses blessures, s'écrouler totalement, et re-peter la forme le lendemain, cela m'intrigue un peu.
J'ai déjà essayé de rouler avec des blessures, et même avec seulement des petites coupures c'est horrible, alors avec de belles plaies comme il a ....
Pour Ricco et Saunier Duval, sans commentaires je vais être vulgaire.
A part ces choses assez déroutantes, je pense, enfin j'espère, que le cyclisme sera un jour propre ( On peut toujours rever mais l'espoir fait vivre )
Vive le sport sur antenne 2