CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Dopage

lucky_of_67
lucky_of_67
Niveau 7
16 juillet 2008 à 17:49:09

Valverde et Cunego pas dopées parce que se prendre 30 sec en montagne sur Voigt :ouch: en sachant que Duevas Nevado et Goubert etait devant eu au sommet, sinon Ricco pourrait aussi etre dopé tout comme Vandevelde.

Scofield-67
Scofield-67
Niveau 6
16 juillet 2008 à 18:04:03

cé kan meme louche schleck arrive pas a suivre a super bess et lundi il arrivait a suivre les meilleurs et il arrive meme a attaquer loucheee loucheee tout sa !! d*pé va !

et voigt nimporte quoi il arrive a faire le tempo pendant environ 20 kilometre !!!!!enfin bon c'est voigt on sait tous trés bien qu'il marche pas a l'eau hein !

et pis riccardo ricco qui predit que c'est piepoli qui va gagner et comme pas hasard cé qui qui gagne(roulement de tambours)........ PIEPOLI louche loucheeee quelle coincidence quand meme vous trouver pas ?

ou aussi le gars qui a fait 2 eme (jsé plus son nom dsl) on n'a jamais entendu parler de se gars et tout d'un coup il arrive a faire des miracles en montagne faut arreter la !!

et cancellara aussi il fait une echapée et il arrive encore a roulé a fond aprée quand il se font reprendre :honte:

c'est pas encore sa le tour super clean !! :-(

astanavino
astanavino
Niveau 7
16 juillet 2008 à 18:07:38

dsl de te dire ca scofield mais tes remarques ne tienne pas la route.
schelck na jamais était lacher a super besse

tom-le-brugeois
tom-le-brugeois
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:09:01

et si tu connais pas cobo acebo tu t'interesse pas au cyclisme depuis longtemps :ok:

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:11:37

scofield :rire:

aucun des schleck n'a été laché a super besse :ok:
et voigt fesai le tempo mai pas si fort que ca :ok: c juste valverde et cunego ki n'ont pas tenus :ok:
cobo acebo :d) perso j'en avait deja entendu parlé :)

cancellara :d) il fesai le tempo au tourmalet mais a une vitesse....
il a rien donné dans le col et a tout donné dans la descente :ok:

enfin bref tu vois des coureurs dopés partout toi :(

Txurruka
Txurruka
Niveau 7
16 juillet 2008 à 18:13:20

-schleck termine 3eme a super Besse a 1 seconde de ricco alors je sais pas si c'est vraiment laché

-Cobo acebo comme dit tom-le-brugeois est un très bon grimpeur et il a gagné des trucs (le tour du Pays-Basque, etc...)

astanavino
astanavino
Niveau 7
16 juillet 2008 à 18:18:53

l'année paser il avait fini 20 du tour de france pour ca premiere participation.
piepoli était le seul coureur a suivre basso en 2006 au giro donc c'est pas 1 surprise il va meme gagner dimanche encore.
car comparé a l'équipe silence lotto eux il attaque avec csc au moin il merite.

[ComeToMe]
[ComeToMe]
Niveau 8
16 juillet 2008 à 18:42:32

Moi je dis qu'ils devraient tous se doper, genre tous les coureurs se dopent avec le meme produit et avec la meme dose, comme ca ils sont tous égaux =D

Scofield-67
Scofield-67
Niveau 6
16 juillet 2008 à 20:10:02

et alors vous oublier que piepoli a été controlée l'année derniere positif au salbutamol

oui je sais vous aller me dire qu'il a une autorisation therapeutique mais bon ....

Scofield-67
Scofield-67
Niveau 6
16 juillet 2008 à 20:23:51

euh dsl pour les schleck mais j'ai entendu sa sur une chaine jsé plus sa dvé etre france 2 le journal du soir enfin dsl koi javoue avoir foiré sur les frere schleck

putin la prochaine fois jecoute plus la télé et je regarde sur internet

oliver12
oliver12
Niveau 9
16 juillet 2008 à 21:39:06

Pour moi il y a moins de dopage, j'espère et j'y crois....

Ce qui va être difficile pour le cyclisme c'est de retrouver une image de crédibilité car ca fait tellement longtemps qu'on parle de dopage et que comme il y a pas si longtemps que ca a éclaté au grand jour, c'est difficile de se dire qu'un coureur ne se dope pas surtout quand il fait un truc formidable...

Mais je pense aussi qu'on doit se forcer a se dire que tant qu'ils n'ont pas été controlé positif, c'est qu'ils sont les plus forts et qu'ils ont fait de belle chose...
Meme si c'est dur car moi aussi parfois j'y crois pas..
Mais si il y a plus d'exploits individuels ou de belle accélérations et de belles montées alors il y a plus de cyclisme...

treacket
treacket
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:57:05

Moi je pense que le dopage est omniprésent dans le cyclisme,c' est devenu normal,si un coureur veut suivre le groupe il est obligé,mais on ne vas pas les blâmer,c'est un peu nous qui en sommes responsables.Ce qui me chiffonne c' est qu'il n'y a que pour le cyclisme que le dopage est pointé du doigts alors que dans un grand nombre de sports le dopage est tout aussi présent, enfin c' est dommage voilà.

sifox
sifox
Niveau 8
16 juillet 2008 à 22:28:26

Les dopés sont :d) Cobo,Piepoli,Ricco,Vandevelde,Schumacher,Duenas et Beltran.

Roman-Kreuziger
Roman-Kreuziger
Niveau 6
16 juillet 2008 à 22:30:26

Faudra m'expliquer comment Vandevelde se dope en étant contrôlé quasi tous les jours par son équipe, avec un GPS sur lui pendant toute l'année et avec un capteur biométrique sur son vélo pendant les étapes, dont tous les résultats sont communiqués sur le site de l'équipe après chaque étape.

Scofield-67
Scofield-67
Niveau 6
16 juillet 2008 à 22:39:18

sa prouve rien

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:51:47

Déjà Voigt a tout donné pendant 20km pck après il savait que son boulot était fini et qu'il rejoindrait tranquillement l'arrivée et même chose pour Cancellara.

Ensuite Cobo est un très bon grimpeur mais il m'a quand même impressionné...A suivre

malouda69
malouda69
Niveau 8
16 juillet 2008 à 23:37:56

-cobo acebo et piepoli ne sont pas dopés a mon avis, ils ont toujours été bons en montagne ( cobo confirme ses qualités depuis 1 an)
-ricco, j'aimerais pas qu'il soit dopé mais c'ets possible ...
-voigt est vraiment impressionnant ( pour pas dire dopé)il a imprimé un rythme de fou dans le tourmalet en lachant zubeldia par exemple, qui est bon en montagne, puis il a fait la chasse a di gregorio durant plus de 25 kms a fond !! il y a un truc que je pige pas ...

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:56:41

moi j'ai toujours dit ce qui ne sont pas pris ne SONT PAS DOPE, c'est comme sa qu'il faut reagir!

Par exemple, la semaine derniere a l'entrainement je n'arrivais pas a suivre mes coequipier dans une pente a 15% pendant 1km, et aujourd'hui je leur est placé un demarage a la ricco :lol: il ont tout donné et j'etais devant avec 15s! Et je vous assure que je me dope pas!

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:01:20

Et je vous assure que je me dope pas!

:d) je demanderai qu'on fasse une analyse :p)

[juanito]
[juanito]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:05:14

Mais le truc que vous comprenez pas avec Voigt c'est que il a tout donné dans le tourmalet.Une fois son job accomplis , il rejoint tranquillement l'arrivée. Si des gars comme Evans ou Menchov donne vraiment tout ce qu'ils ont , les dégats seront encore plus énormes...

La vidéo du moment